Indicateurs d'élite :) - page 79

 

...

Un autre :

J'ai eu de nombreuses demandes et MPs pour faire un indicateur qui montre et l'angle d'une moyenne mobile. Si je commençais à expliquer que l'on ne peut pas comparer le temps sur l'axe X et le prix sur l'axe Y, la réponse habituelle était que j'évite de le faire.

__________________________

Maintenant, voici quelque chose qui est une approximation d'un angle de moyenne : les tranches de temps sont "converties" en ATR et ainsi nous avons deux valeurs comparables. Il s'agit d'une approximation (en gros, cela peut retarder AngleBars/2 en réaction à un changement d'angle de + à - ou vice versa (cela dépend surtout de la volatilité)), mais cette approximation ne dépasse pas 90, et semble même réelle dans de nombreux cas.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour le dernier message du fil de discussion sur les liens de ces indicateurs https://www.mql5.com/en/forum/178673.

 
mrtools:
Bonjour Antoni

Tous les indicateurs appellent All Average2.3a, pour une raison quelconque en regardant votre image All Average2.3a est changé en All Average2.3an donc tout d'abord je vous suggère d'aller dans le metaeditor et de vérifier si l'indicateur appelle All Average2.3a ou All Average2.3an puis de changer l'indicateur que vous avez dans votre dossier dans le metaeditor doit être exactement le même par exemple de All Ma Angle

fEndMA=iCustom(NULL,0, "AllAverages_v2.3a",TimeFrame,Price,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,0,0,i+EndMAShift) ;

fStartMA=iCustom(NULL,0, "AllAverages_v2.3a",TimeFrame,Price,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,0,0,i+StartMAShift) ;

Pour que l'indicateur fonctionne, AllAverages_v2.3a doit se trouver dans votre dossier d'indicateurs. Si c'est maintenant AllAverages_v2.3an qui se trouve dans votre dossier d'indicateurs et pas AllAverages_v2.3a, All Ma Angle ne fonctionnera pas.

si vous devez faire des changements, vous devez compiler. Vous devez probablement le faire de votre côté parce que l'indicateur est en train de changer en ajoutant le "n".

Même chose pour TurboTrendStrength qui appelle Turbo JRSX, Turbo Jrsx doit être dans le dossier des indicateurs exactement comme TurboTrendStrength l'appelle. J'espère avoir été assez clair pour que vous compreniez.

Bonjour mrtools,

Merci, maintenant ils fonctionnent.... sauf TurboTrendStrenght_v1.

Cet indicateur n'a pas besoin de AllAverages (du moins le script ne le demande pas).

En fait, il s'agit de la version TrendStrenght_v2.mq4 (voir dans le script).

J'ai essayé les deux, les chiffres 4 et 5 ont tous deux échoué.

Antomi

 

Je peux peut-être aider

TurboTrendStrenght_v1. utilise "Turbo JRSX" (espace entre les deux mots)

Parfois, lorsque vous téléchargez un indicateur, certains navigateurs remplacent pour une raison connue d'eux seuls les espaces par des tirets bas "_". Comme TurboTrendStrenght_v1 s'attend à ce que l'indicateur ne comporte pas ce "_" mais un simple espace, il ne fonctionne pas.

Vérifiez si c'est ce qui vous est arrivé aussi

Salutations

mladen

Antomi:
Salut mrtools,

merci maintenant ils fonctionnent.... sauf TurboTrendStrenght_v1.

Cet indice n'a pas besoin de AllAverages (du moins le script ne le demande pas).

En fait, il s'agit de la version TrendStrength_v2.mq4 (voir dans le script).

J'ai essayé les deux, les chiffres 4 et 5 ont tous deux échoué.

Antomi
 

indicateur TurboTrendStrenght

mladen:
Je peux peut-être vous aider

TurboTrendStrenght_v1. utilise "Turbo JRSX" (espace entre les deux mots)

Parfois, lorsque vous téléchargez un indicateur, certains navigateurs remplacent pour une raison connue d'eux seuls les espaces par des tirets bas "_". Comme TurboTrendStrenght_v1 s'attend à ce qu'il ne soit pas accompagné de ce "_" mais d'un simple espace, il ne fonctionne pas.

Vérifiez si c'est ce qui vous est arrivé aussi

Salutations

mladen

Mladen,

Vous êtes les plus grands (presque) .

C'était la solution pour le non fonctionnement de TurboTrendStrength.

Je ne savais pas que j'avais besoin de Turbo JRSX.

Merci !!!!!

Antomi

 

Force de la tendance Turbo

Salut mrtools,

Merci beaucoup d'avoir publié l'indicateur Turbo Trend Strength. Les 4 indicateurs fonctionnent pour moi. J'utilise un courtier à 4 chiffres.

 

Heureux d'entendre qu'ils fonctionnent, Merci Mladen pour votre aide !

 

Indicateur de divergence FX5

Bonjour,

Est-ce que l'un des programmeurs peut vérifier cet indicateur ? Je veux savoir si les flèches apparaissent à la clôture de la bougie ou plusieurs bougies plus tard (comme les fractales). Je suis presque sûr qu'aujourd'hui la flèche est apparue plusieurs barres après la fermeture de la barre de la flèche. Peut-être que l'indicateur a un bug et que le graphique doit être rafraîchi à la clôture de chaque barre. Je n'ai pas le fichier mq4, peut-être que quelqu'un d'autre l'a. Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Indicateur de divergence FX5

J'ai trouvé la solution. L'indicateur peint les flèches avec un décalage d'une barre. Ce n'est pas beaucoup mais parfois l'entrée une barre plus tard peut être trop tard.

 

Divergence...

S'il vous plaît, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider en ajoutant une ligne de divergence au Schaff Trend Cycle. Pas besoin de clochettes et de sifflets, juste une ligne sur l'indicateur (même pas nécessaire pour les bougies).

Ce serait très gentil de votre part de m'aider.

Merci d'avance.