Indicateurs d'élite :) - page 77

 

Il se trouve sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178694

 

Merci ND

 

Bonjour à tous,

Je navigue sur ce forum depuis plusieurs jours maintenant... quelle incroyable richesse d'informations. Et d'excellentes choses. Très apprécié. Je suis heureux d'être ici.

J'ai une question à poser : J'ai cherché cet indicateur, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je pense qu'il pourrait être précieux. C'est une combinaison puissante de STLM et de bandes de Bollinger avec la possibilité d'utiliser les volumes en tick.

Comment cela fonctionne : L'indicateur montre un possible changement de tendance, lorsque la ligne bleue de l'oscillateur croise la médiane rouge. Il détermine avec succès quand le marché est suracheté/survendu lorsque la ligne bleue sort de la zone marquée par des lignes pointillées jaunes.

Quelqu'un sait-il si les codeurs ici ont fait un tel indicateur ?

Merci d'avance, et continuez à faire un travail fantastique !

 

Voici une capture d'écran.

Dossiers :
picture_4.jpg  33 kb
 

Je pense que c'est l'indicateur RBCI.

Pour l'explication - ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172934

Pour les indicateurs (courtier à 4 chiffres) - ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173071

 

Merci ND, grande aide. Mais ça me dépasse. Il semble que je doive concevoir les filtres pour chaque paire.

Je vais étudier le fil de discussion lorsque j'aurai un week-end (ou probablement plus) de temps libre. Cela semble très intéressant.

La capture d'écran que j'ai postée est en fait conçue pour toutes les paires et tous les horizons temporels... c'est ce qu'ils prétendent (ils l'ont en vente... 99 $). Est-il donc sans valeur, étant donné la calibration nécessaire pour les paires... ?

Salutations, Snow.

 

Problèmes avec l'indicateur STC

mrtools:
Je pensais que c'était peut-être quelque chose à faire avec le courtier à 5 chiffres, mais je l'ai maintenant sur un courtier à 5 chiffres et cela fonctionne, j'ai envoyé l'indicateur à nouveau avec ex4, peut-être que le fichier a été vissé d'une manière ou d'une autre.

Bonjour mrtools,

Les indicateurs que vous avez postés ne se chargent pas sur mes graphiques. Je l'ai essayé à la fois sur Alpari et IBFX. J'ai Windows Vista et Metatrader 4 build 222. Pouvez-vous les réafficher ? Merci.

 

Section Elite - fils de conversion.

C'est juste une idée mais certains mq4 pourraient être écrits dans une plateforme différente aussi. Par exemple, créer un fil de discussion pour ninjatrader converts.... dans cette section ou similaire.

Mon intérêt est de voir.....

AllAverages

AllBBands

Enveloppes AllTrend

All_Bands_Stop

Pourquoi ? Je veux essayer les tick et les bar charts de volume, les bandes, etc.

 

Tous...les indicateurs

netk:
Juste une idée, mais certains mq4 pourraient être écrits dans différentes plates-formes aussi. Par exemple, créer un fil de discussion pour ninjatrader converts.... dans cette section ou similaire.

Ce qui m'intéresse, c'est de voir.....

AllAverages

Toutes les bandes

Enveloppes AllTrend

All_Bands_Stop

Pourquoi ? Je veux essayer les graphiques en tic-tac et en volume, les bandes, etc.

Bonjour,

J'essaie de travailler avec ces indicateurs et j'ai réussi à travailler avec AllAverages (un des meilleurs indicateurs). Avec certains autres, j'ai eu des difficultés (pas de travail) sur les courtiers à 5 chiffres (Alpari).

Quelqu'un peut-il les modifier pour les courtiers à 5 chiffres ? Peut-être sont-ils déjà disponibles. Une idée de l'endroit où les trouver ?

Merci et meilleures salutations

Antomi

 
Antomi:
Bonjour,

J'essaie de travailler avec ces indicateurs et j'ai réussi à travailler avec AllAverages (un des meilleurs indicateurs). Avec certains autres, j'ai eu des difficultés (ne fonctionnant pas) sur des courtiers à 5 chiffres (Alpari).

Quelqu'un peut-il les modifier pour les courtiers à 5 chiffres ? Peut-être sont-ils déjà disponibles. Une idée de l'endroit où les trouver ?

Merci et meilleures salutations

Antomi

Quels autres ?