Indicateurs d'élite :) - page 23

 

Merci CJA

Je vais essayer de déterminer l'heure exacte que je dois saisir dans le fichier .mq4.

Je vis dans le Maryland (USA) à l'heure de l'EST.

Ce dont j'ai besoin, c'est d'un affichage de l'ouverture et de la fermeture de l'heure du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Asie. Cela me donne un meilleur visuel que d'essayer de comprendre où les graphiques Metatrade ouvrent le Royaume-Uni, etc. puisque la plupart des graphiques MT4 sont basés sur l'heure GMT.

Merci pour votre aide.

 

Filtre sur le fil RSI https://www.mql5.com/en/forum

peut être intéressant.

 

Correction de l'indicateur DMI https://www.mql5.com/en/forum/172923/page4

 

Besoin d'un indicateur #mtf

J'ai besoin d'un indicateur #mtf pour les enveloppes et d'un indicateur #mtf pour Fisher_yur4ik. La théorie est la suivante : les bandes vous donnent un point de sortie et Fisher une tendance plus longue sur 60m tout en achetant ou vendant sur 5m ou 15m.

Merci

Ismailv

 

J'ai légèrement corrigé LNX_Pivots (mise à jour sans réinitialisation).

Dossiers :
 
newdigital:
Igorad a développé quelques nouveaux indicateurs :

- Efficacité_v1 avec calcul de différents types de bruit.

- Filtre vertical horizontal (VHF).

- AdvancedAMA.

Dans mes graphiques, l'AdvancedAMA ne change pas de couleur à la hausse ou à la baisse... Pourquoi ?

Dossiers :
ama.gif  8 kb
 
canados:
Dans mes graphiques, l'AdvancedAMA ne change pas de couleur à la hausse ou à la baisse... pourquoi ?

Avez-vous changé la valeur de la couleur ?

Le mode couleur devrait être Color=1.

 
canados:
Dans mes graphiques, l'indicateur AdvancedAMA ne change pas de couleur à la hausse ou à la baisse... Pourquoi ?

Vous voulez dire ce post? Définir la couleur à 1 dans les paramètres de l'indicateur.

Dossiers :
ama_1.gif  23 kb
 
newdigital:
Vous voulez dire ce post? Mettez la couleur à 1 dans les paramètres de l'indicateur.

MERCI... maintenant c'est bon.

 
igorad:
J'ai légèrement corrigé LNX_Pivots (mise à jour sans réinitialisation).

On dirait que tu aimes ces niveaux Igorad.