Indicateurs d'élite :) - page 22

 
400396:
c'est fx sniper sidewinder, pas le mien ! !!

Merci,

je voulais remercier tous les gays qui écrivent ici, qui partagent leurs expériences ici et les miennes avec vous tous ici.

Merci pour fx sni..., et puis-je vous demander de me faire savoir si le réglage est bon pour 15 min, il a l'air bon, mais je n'arrive pas à comprendre comment le régler pour l'utiliser sur un graphique en direct, sans signaux rapides ou tardifs. Merci beaucoup.

J

 
janka:
Merci,

Je voulais remercier tous les gays qui écrivent ici, qui partagent leurs expériences et les miennes, et vous tous ici.

Merci pour fx sni..., et puis-je vous demander de me faire savoir si le réglage est bon pour 15 min, il a l'air bon, mais je ne peux pas comprendre comment le régler pour l'utiliser sur le graphique en direct et ne pas avoir de signaux rapides ou tardifs. Merci beaucoup.

J

cet indicateur est un parmi tant d'autres, pour l'utiliser vous devez savoir comment faire du commerce comme woodiescciclub.com.

 

J'ai corrigé de petits bugs dans le code de LNX_Pivots.

Dossiers :
 

Indicateur d'inversion de tendance

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un autre indicateur d'inversion de tendance. Son principe est très simple - si nous avons 3 clôtures inférieures consécutives, alors il faut vendre, si nous avons 3 clôtures supérieures consécutives - il faut acheter. A la possibilité d'alerte.

Dossiers :
3zvakes.mq4  4 kb
 

Indicateurs RSI & Momentum Color+Alarm https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Jeu de pivots

Pour les quotidiens (nouvelle version)

Pour les hebdomadaires

Pour les mensuels

Les hebdomadaires et les mensuels sont basés sur un code posté par heliyaun il y a quelque temps.

Faites-moi savoir si tout est correct.

Mise à jour 2007-03-13

Dossiers :
pivotpack.rar  18 kb
 
 

Indicateur montrant le trading des sessions britannique, américaine et asiatique

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un indicateur qui peut être placé sur des graphiques MT4 montrant une ligne verticale pour la session d'ouverture et de fermeture du marché britannique, américain et asiatique.

Je veux une ligne visuelle pour voir l'ouverture et la fermeture de chaque marché. Cela rendrait les choses plus faciles à voir.

Merci

nick

 
blackwaterint:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un indicateur qui peut être placé sur des graphiques MT4 montrant une ligne verticale pour la session d'ouverture et de fermeture du marché britannique, américain et asiatique.

Je veux une ligne visuelle pour voir l'ouverture et la fermeture de chaque marché. Cela rendrait les choses plus faciles à voir.

Merci

nick

En voici deux qui devraient faire ce que vous recherchez

i-sessions.mq4

mktopen.mq4

Dossiers :
mktopen.mq4  9 kb