Indicateurs d'élite :) - page 20

 
Dossiers :
 

Indicateur de l'oued

Bonjour,

Est-il possible de transformer l'indicateur waddah en un indicateur plus réactif utilisant l'algorithme de la moyenne mobile de la coque.

L'indicateur vient d'ici. Je pense qu'il y a un bon potentiel avec cet indicateur.

Merci,

Trader

 
Kalenzo:
Et voici une petite description de la façon dont il peut être utilisé. C'est joli, mais je suis malade - j'ai la grippe lol et cela peut être une mauvaise vision

Cet indicateur se lit très bien à première vue. Il serait intéressant de voir comment il fonctionne sur une base #MTF - disons, des cycles de 4 heures affichés sur un graphique d'une heure. Peut-être que lorsque vous vous sentirez mieux, cela pourrait être codé ???

 
 
 

Bonjour,

J'ai développé ma version de l'indicateur Average Daily Range(ou LNX_Pivots) car Linuxser me l'a demandé.

Essayez de jouer avec NY_CloseHour qui fonctionne comme GMTshift.

Dossiers :
 
Dossiers :
euro_atr.gif  29 kb
gbp_atr.gif  29 kb
gbp1_atr.gif  31 kb
 

Bonjour à tous !

Voici le trender de prix sur la fenêtre du graphique avec des points.

Je l'ai fait selon les conseils de Sadly. J'espère tristement que c'est ce que vous vouliez ?

Dossiers :
 

Fantastique, Kalenzo !

 

LNX_Pivots avec le niveau 0.25 est prêt.

Veuillez noter que l'indicateur calcule les prix les plus hauts et les plus bas entre deux heures de fermeture de la bourse de New York (pour le jour en cours et les jours précédents). C'est différent du Daily High and Low.

Dossiers :