Indicateurs d'élite :) - page 10

 

Et ces "petits Fibo" probables sont intraday_Fibonacci.

Dossiers :
 

A propos de l'oscillateur qui trace une ligne comme sur votre image, je viens de trouver l'indicateur MACD_Divergence.

Je me souviens que c'était un oscillateur qui dessinait les lignes dans la fenêtre principale. C'était quelque part dans le fil des indicateurs de prévision.

 
newdigital:
A propos de l'oscillateur qui trace une ligne comme sur votre image, je viens de trouver l'indicateur MACD_Divergence. Je me souviens que c'était un oscillateur qui trace les lignes dans la fenêtre principale. C'était quelque part dans le fil des indicateurs de prévision.

Je l'ai. Mais il semble y avoir un problème avec le code. Lorsque vous les tracez, la fenêtre Experts est remplie de conseillers.

Dernière mise à jour. Maintenant, j'ai complètement perdu .

Dossiers :
 
Linuxser:
Je l'ai. Mais il semble y avoir un problème avec le code. Lorsque vous les tracez, la fenêtre Experts est remplie de conseillers. Dernière mise à jour. Maintenant, j'ai complètement perdu .

Certaines lignes sont identiques à votre image.

Fibonacci intraday sur l'échelle de temps M30.

Dossiers :
 
Dossiers :
 

Vous pouvez aussi voir l'indicateur Float : exactement les mêmes lignes avec votre image. Fibo (lignes vertes) + Dinapoli (lignes rouges pointillées).

Bien sûr, votre système devrait être recodé pour pouvoir être utilisé. Je veux dire que tous les indicateurs devraient être re-codés pour une utilisation facile.

Dossiers :
float.mq4  18 kb
 

Avons-nous cet indicateur ?

Bonjour à tous,

est-ce que nous avons celui-là ? TripleCCI_Woodies et autres indicateurs CCI Woodies.

et comment puis-je placer une ligne sur le graphique qui séparera les jours ?

Passez une bonne journée .

 

quelqu'un l'a ? wma basé sur le momentum.

Dossiers :
gbp1_373.jpg  36 kb
 

Lignes de Fibo historiques

Bonjour

Existe-t-il un indicateur pour les lignes de fibo historiques comme camarilladthistorical_v2 ? Je trouve que Float est un indicateur très intéressant mais il ne peint pas le passé,

Salutations

 

Indicateur CycleBar

J'ai testé l'indicateur CycleBar qui a été présenté par Fx-Programmer (je voulais lui envoyer un message privé mais il semble que sa boîte aux lettres soit pleine).

Je l'ai inséré dans plusieurs paires et l'ai testé à différentes échéances, et je dois dire qu'il est assez précis, pas tellement dans les longues échéances comme h4 ou plus, mais dans les plus petites, de m30 à h4 (je n'ai pas encore testé moins de m30).

Les lignes apparaissent exactement au bon moment du renversement de tendance dans presque toutes les paires que j'ai testées.

J'aimerais implémenter cet indicateur en ajoutant une alerte. Ce serait pratique d'avoir cette fonctionnalité avec lui et IMO cela pourrait être un grand indicateur.

Je suis surpris que les gens n'aient pas réagi à cet indicateur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire, je suis un débutant et je suppose que je pourrais me débrouiller tout seul, mais cela prendrait des siècles...