Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 91

 
heispark:
Oh je vois... Alors vous pensez que c'est un produit défectueux indépendamment de la non-repeinture ?
Tant que vous utilisez ces paramètres pour qu'ils soient inférieurs à 1, cela ne devrait pas poser de problèmes (et, comme je l'ai déjà dit, il ne se repeint pas), mais ces facteurs de lissage ne prennent en compte qu'un seul côté du calcul de lissage. Pour être sûr : faites quelques tests et si cela fonctionne bien, alors utilisez-le.
 
mladen:
Tant que vous utilisez ces paramètres pour qu'ils soient inférieurs à 1, il ne devrait pas y avoir de problèmes (et, comme je l'ai déjà dit, il ne repeint pas), mais ces facteurs de lissage ne prennent en compte qu'un seul côté du calcul du lissage. Pour être sûr : faites quelques tests et si cela fonctionne bien, utilisez-le.
Cela a du sens pour moi. Merci pour les détails, Mladen ! :-)
 

Bonne journée !

Cher Monsieur Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une flèche et une alerte selon le snap (la flèche vers le haut une fois que la barre > la ligne de filtre de niveau. et l'opposé pour la flèche vers le bas).

Dossiers :
 
sal:

Bonne journée !

Cher Monsieur Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une flèche et une alerte selon le snap (la flèche vers le haut une fois que la barre > la ligne de filtre de niveau. et l'opposé pour la flèche vers le bas).

C'est une version de plus du vent solaire repeint. Comme d'habitude quand il s'agit de solar wind : plus d'informations peuvent être trouvées ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650
 
mladen:
Il s'agit d'une version supplémentaire de la peinture solar wind. Comme d'habitude quand il s'agit de solar wind : plus d'informations peuvent être trouvées ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650

Merci... d'avoir posté le lien. :)

Je ne l'utilise qu'à des fins de filtrage pour ma stratégie.

 
sal:

Merci d'avoir posté le lien :)

Je ne l'utilise qu'à des fins de filtrage pour ma stratégie.

L'avez-vous comparé à solar wind ?
 

Centre de gravité d'Ehlers + carte thermique de la MTF


Dossiers :
 
tampa_:

Centre de gravité d'Ehlers + carte thermique de la MTF


C'est cool Tampa... merci de partager.

Cher Monsieur @ mladen et Monsieur @mrtools...

serait-il possible d'ajouter des flèches et des alertes à ehlers_cg.mq4

et des alertes et des arrwos à ehlers_cg_mtf_headmap.

Combien de tf doivent être alignés pour que les alertes et les arrwos soient déclenchés ?

Merci beaucoup.

Bien à vous

Nicoleeee :-)
 
N'était-il pas déjà fait ?
 
nbtrading:
N'était-il pas déjà fait ?
Je cherchais, je n'ai pas trouvé