Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 90

 
mrtools:

Il s'agit d'une version autonome et adaptative du Cyber Cycle avec des alertes sur le franchissement des lignes.

Bonjour. Puis-je connaître le nom de l'indicateur avec lequel il fonctionnera ?
Dossiers :
 
Intrest1:
Bonjour. Puis-je connaître le nom de l'indicateur avec lequel il va fonctionner?

Il n'a besoin de rien pour fonctionner, il fonctionne bien avec moi tout seul.... c'est un ver autonome.


 
mntiwana:

Il n'a besoin d'aucune chose pour fonctionner, il fonctionne bien avec moi tout seul.... il est autonome ver


 
Intrest1:
Il fonctionne avec moi sous le nom "Adaptive Cyber_Cycle_alerts". Corrigez le nom en conséquence : ..... et supprimez un tiret supplémentaire au début.
 
Intrest1:

Utilisez celui-ci


Dossiers :
 
mladen:

Utilisez celui-ci


Merci.
 
mladen:

Utilisez celui-ci


Une version avec changement de couleur sur la croix zéro ?
 
mladen:

Il ne s'agit pas d'un repeint.

Btw : où l'avez-vous obtenu exactement ?

Bonjour, Mladen

Pourquoi est-ce différent de votre indicateur ? Qu'est-ce que le "lissage de l'indice" ?

Même si je change les paramètres, je ne peux pas rendre cela identique à votre indicateur...

De plus, lorsque j'active l'alerte et que je change le TF, il affiche le message suivant même si je mets les paramètres à la valeur par défaut (0.3) :

Comment cela se fait-il ?

 
heispark:

Bonjour, Mladen

Pourquoi est-ce différent de votre indicateur ? Qu'est-ce que le "lissage de l'indice" ?

Même si je change les paramètres, je n'arrive pas à le rendre identique à votre indicateur...

De plus, lorsque j'active l'alerte et que je change le TF, il affiche le message suivant même si je règle les paramètres à la valeur par défaut (0.3) :

Pourquoi cela ?

Parce qu'il est entré comme un coefficient et non comme une période utilisée pour le calcul du lissage.

En ce qui concerne la différence : quelqu'un a mis en œuvre des modifications à partir d'anciens indicateurs EFT - même si celui qui l'a téléchargé a dit qu'il a été posté à l'origine sur ce fil de discussion, je ne peux pas le trouver, donc je ne peux pas vérifier quels changements ont été faits.

 
mladen:

Parce qu'il est entré comme un coefficient, et non comme une période utilisée pour le calcul du lissage.

En ce qui concerne la différence : quelqu'un a mis en œuvre des changements à partir d'anciens indicateurs EFT - même si la personne qui l'a téléchargé a dit qu'il a été posté à l'origine sur ce fil de discussion, je ne peux pas le trouver, donc je ne peux pas vérifier quels changements ont été faits.

Oh je vois... Alors pensez-vous que c'est un produit défectueux, même s'il n'a pas été repeint ?