Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 87

 
mladen:

Et voici aussi celui-ci :


Très cher MLADEN

Merci pour la mise à niveau, toute fonctionnalité supplémentaire / option / filtre qui pourrait éventuellement être en mesure d'éliminer certains faux / petits signaux.

Salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci pour la mise à niveau, toute fonctionnalité supplémentaire / option / filtre qui pourrait éventuellement être en mesure d'éliminer certains faux / petits signaux.

Salutations


Avez-vous vérifié ceci : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page889 ?
 
mladen:
Avez-vous vérifié ceci : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page889?

Très chère MLADEN

Oh oui, je viens de l'avoir, merci de m'avoir recommandé aussi :)

Salutations

 

Transformée de Fisher inverse de rsx lissée (si demandée) par rwma mis à jour


 
mladen:

Transformée de Fisher inverse de rsx améliorée et lissée (si nécessaire)


Très cher MLADEN

Je suis un peu confus, est-ce une nouvelle version ou juste une mise à jour/répétition.

parce qu'il y a un indi avec le même nom, le même nombre de caractéristiques dans la propriété, les mêmes résultats que par défaut, mais certains noms de fonctions de la propriété sont différents ..... de l'année dernière, image source ci-jointe et les deux (ancien et d'aujourd'hui) indi ci-joint aussi.

Salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Je suis un peu confus, est-ce une nouvelle version ou simplement une mise à jour/répétition.

parce qu'il y a un indi avec le même nom ,le même nombre de fonctions dans la propriété ,les mêmes résultats que par défaut mais certains noms de fonctions de la propriété sont différents ..... de l'année dernière,photo source ci-jointe.et les deux (ancienne et d'aujourd'hui) indi ci-joint aussi.

Salutations


mntiwana

Vérifiez le code - il y a des changements significatifs dans le code.

 
mladen:

mntiwana

Vérifiez le code - il y a des changements significatifs dans le code.

Très cher MLADEN

Oui, vous avez raison, il faut juste porter attention au changement de nom pour différer de la version précédente.

Salutations

 
mladen:

Voici une version avec l'histogramme ajouté


Cher Mladen,

pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur Ehlers fisher transform 2.5, aussi la version MTF ?

Je peux avoir une question : est-ce que cet indicateur est un indicateur NON repainting ?

Merci de votre attention.

 
makoz:

Cher Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur Ehlers fisher transform 2.5, aussi la version MTF ?

Puis-je avoir une question : est-ce que cet indicateur est un indicateur NON repainting ?

Merci de votre compréhension.

Oui, c'est un indicateur non-reproduit.
 
mladen:
Oui, c'est un indicateur non-reproduit.

Cher Mladen,

Je vous remercie pour votre réponse.

Est-il possible de faire cet indicateur ci-joint Non repainting / nrp / ?

Merci de votre réponse.

Bien à vous