Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 92

 
nbtrading:
N'était-il pas déjà fait ?
Non, il ne l'était pas.
 
mladen:
Non, ce n'était pas
Bonjour cher M. @mladen,

cela peut-il être fait ? Si vous mettez la main à la pâte, pourriez-vous également faire une entrée utilisateur pour sélectionner les TFs et les alertes pour la carte thermique?
Je pense qu'il peut être bon d'avoir des alertes (flèches) pour les TF sélectionnés et aussi de montrer seulement les TF sélectionnés.

Merci beaucoup...

Passez un bon week-end...

Meilleurs voeux

Nicoleeeee :-)

 

Mladen,

Je me demandais si vous aviez dans votre bibliothèque un indicateur de tracé de phase semblable à l'image ci-jointe?

Merci,

jim

Dossiers :
phase.jpg  95 kb
 
94315jim:

Mladen,

Je me demandais si vous aviez dans votre bibliothèque un indicateur de tracé de phase semblable à l'image ci-jointe ?

Merci,

jim

On dirait une forme de transformée de Hilbert.

Essayez le fichier joint

 

Avons-nous l'indicateur ADX Swami (ou Swami lookalike) de (Wilder) ? Ce serait formidable si nous pouvions modifier ses paramètres pour la plage de périodes et/ou les intervalles également...... Tout ce que je veux, c'est voir les changements progressifs de l'ADX sur plusieurs périodes. J'utilise l'empilement des bandes ADX, mais ce n'est pas une façon très "élégante" de le faire (et cela occupe aussi beaucoup d'espace) ...

Il semble qu'Ehlers n'a pas encore fait le graphique ADX Swami pour une raison inconnue....

 

mladen,

Merci pour la transformée d'Hibert. Je pense que l'indicateur d'angle de phase est peut-être légèrement différent.

D'après l'article, il semble que l'indicateur de phase montre des valeurs entre 0 et 360 et aide à déchiffrer si le marché est en mode tendance ou cycle.

J'ai joint un article qui peut aider à la programmation de l'indicateur d'angle de phase.

Merci,

jim

Dossiers :
phaseor.pdf  2462 kb
 
94315jim:

mladen,

Merci pour la transformation d'Hibert. Je pense que l'indicateur d'angle de phase est peut-être légèrement différent.

D'après l'article, il semble que l'indicateur de phase montre des valeurs entre 0 et 360 et aide à déchiffrer si le marché est en mode tendance ou cycle.

J'ai joint un article qui peut aider à la programmation de l'indicateur d'angle de phase.

Merci,

jim

Je vais vérifier ce qui peut être fait :)
 

Avez-vous l'onde sinusoïdale de Hilbert dans une version nmc ?

J'ai trouvé ça, mais ça ne dessine que des lignes plates.

Dossiers :
 
krelian99:

Avez-vous l'onde sinusoïdale de Hilbert dans une version nmc ?

J'ai trouvé ceci, mais il ne dessine que des lignes plates.

Miel Krelian

Je pense que ceux-ci devraient être que tous les deux :)

Salutations

 
mntiwana:

Miel Krelian

Je pense qu'ils devraient être tous les deux :)

salutations

Merci beaucoup, Nusrallah. Je suis encore une fois émerveillé.