Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 77

 

Chaîne COG

cog_channel.mq4

Dossiers :
 

La transformation de Fisher d'Ehlers

Il est peut-être temps de mettre un terme à l'éternelle querelle "est-ce que ça repeint" à propos de toute variation ou implémentation de la transformation de Fisher d'Ehlers sur Metatrader.

Deux versions de la transformation de Fisher d'Ehlers : la version "classique" et la version histogramme.

Les deux sont codées exactement de la même manière que les versions originales.

La plus grande différence entre ces deux versions et d'autres indicateurs "non repeints" est la façon dont le maximum et le minimum sont recherchés : d'après l'original, il est clair que ceux-ci sont recherchés dans le prix choisi, et non dans les hauts et les bas (lorsque cela n'est pas fait de cette façon, les pics qui sont clairement définis dans ces indicateurs sont perdus, et donc une des informations les plus utiles de cet indicateur est perdue).

Et non, aucun de ces deux indicateurs ne se repeint.

 
YosephStein:
Re : Tous les indicateurs de John Ehlers...

Périodogramme d'autocorrélation du livre de John Ehlers

autocorrelation_periodogramme.mq4

Quelqu'un peut-il vérifier le code ? Je peux envoyer la version en langage simple si nécessaire.

 
mladen:
Filtre passe-bande ...

Dans ce même article, John Ehlers nous rappelle son filtre passe-bande. Encore une fois, je n'ai pas réussi à le trouver dans ce fil, alors en voici un qui est codé exactement comme John Ehlers le décrit dans le numéro d'avril 2012 de TASC. Sur ce fil de discussion, il y a un document qui pourrait aider à comprendre le filtre passe-bande (ce document : https://c.mql5.com/forextsd/forum/60/ehlers_bandpass.doc ).

PS : dans l'original, la période du filtre passe-bande utilisée est de 20. J'ai décidé d'utiliser la valeur par défaut de 50 (je l'aime un peu mieux comme ça). Testez-le avec une période de 20 afin de voir quelle était l'idée originale des valeurs pour cet indicateur.

Alors, quel est le delta et le prix ? les options de prix par défaut sont 4 :-/

 
KumoBreake:
alors que sont le delta et le prix ? les options de prix par défaut sont 4 :-/

Voici une version avec des prix auto-explicatifs : band_pass_1_1.mq4

Quant au delta, il est expliqué dans le document joint au message cité.

Dossiers :
 
mladen:

Voici une version avec des prix auto explicatifs : band_pass_1_1.mq4

En ce qui concerne le delta : c'est expliqué dans le document qui est joint au message cité.

tanx mais je n'ai rien trouvé de relatif au delta dans le post.

 
KumoBreake:
tanx mais je n'ai rien trouvé concernant le delta dans le post.

Le delta est utilisé pour calculer l'alpha - un paramètre de calcul très similaire à l'alpha utilisé pour le calcul de l'ema (si cela peut vous aider). En somme, c'est un modificateur de la façon dont la valeur de la bande passante est calculée.

 
mladen:
Delta est utilisé pour calculer l'alpha - un paramètre de calcul très similaire à l'alpha utilisé pour le calcul de l'ema (si cela peut aider). En somme, c'est un modificateur de la façon dont la valeur du bandpass est calculée.

J'ai testé DFT corona indi + autocorrelation periodogram indi (je pense qu'il y a une version pour chacun d'entre eux ici, corrigez-moi si je me trompe) et ils retournent tous les deux le cycle dominant très proche l'un de l'autre comme Ehler l'a souligné avant. Avez-vous une mise à jour sur les discussions sur le cycle dominant ou ces indicateurs ? J'ai essayé de lire la plupart des messages, mais il y en a trop à suivre.

En fait, mon objectif est d'utiliser le cycle dominant pour optimiser le bandpass en continu afin de trouver les hauts et les bas (dans le temps). Encore une fois, mon problème principal est que j'ai trouvé que la plupart des cycles dominants dans les paires de devises intraday sont autour de 18(+-3), 35(+-5). Pensez-vous que le bandpass peut m'aider avec ces plus moins 3 ou 5 choses ?

p.s : le corona DFT et le périodogramme d'autocorrélation vont au-dessus et au-dessous de 10 et 50 comme beaucoup ! je traduis ce comportement comme un cycle dans une période plus courte ou plus longue.

 

est-ce que quelqu'un a un indicateur de surchauffe à deux pôles avec un changement de couleur quand il change de direction ?

 
KumoBreake:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur de super lissage bipolaire avec un changement de couleur quand il change de direction ?

la talocheuse ehler à deux pôles est incluse dans la version moyenne.