Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 75

 
grayghost:
Existe-t-il une version Metatrader 4 ? Si non, prévoyez-vous d'en faire une ? Si oui, comment puis-je obtenir le fichier mq4 ?

grayghost

De quoi ?

 
mladen:
grayghost De quoi ?

De l'indicateur montré dans l'image, une ligne de type moyenne mobile qui change de couleur. Comment puis-je placer cette ligne sur mon graphique de prix ? J'aimerais voir si elle est utile comme indicateur de confirmation pour ma méthode, qui utilise une vague de tendance, un breakout S/R, une indication de momentum et un nouveau cycle. Je vérifierais l'accord de l'indicateur. Je veux un fichier mq4 qui place cette ligne, montrant les entrées et les sorties, sur mon graphique MT4.

 
grayghost:
De l'indicateur montré dans l'image, une ligne de type moyenne mobile qui change de couleur. Comment puis-je mettre cette ligne sur mon graphique de prix ? J'aimerais voir si elle est utile comme indicateur de confirmation pour ma méthode, qui utilise une vague de tendance, un breakout S/R, une indication de momentum et un nouveau cycle. Je vérifierais l'accord de l'indicateur. Je veux un fichier mq4 qui place cette ligne, montrant les entrées et les sorties, sur mon graphique MT4.

Pour autant que je sache, c'est celui-ci : ehlersfilters.pdf

Si je me souviens bien, il existe pour metatrader mais pour l'instant je ne le trouve pas.

Dossiers :
ehlersfilters.pdf  1270 kb
 
mladen:
Pour autant que je sache, c'est celui-ci : ehlersfilters.pdf Si je me souviens bien, il existe pour metatrader mais pour l'instant je ne le trouve pas.

Mladen, en lisant l'article, j'ai vu qu'un filtre de Kaufman, s'adaptant à un retard plus important dans un marché bruyant, pourrait satisfaire mon objectif de passer au-dessus des fluctuations sans importance pour éviter les coups de fouet, tout en répondant aux grands mouvements. J'ai essayé votre filtre Kaufman AMA pré-filtré 2, et il fonctionne beaucoup mieux que, disons, un SMA. Je vais l'utiliser. Merci.

 
grayghost:
Mladen, en lisant l'article, j'ai vu qu'un filtre de Kaufman, s'adaptant à un retard plus important dans un marché bruyant, pourrait répondre à mon objectif de passer au-dessus des fluctuations sans importance pour éviter les coups de fouet, tout en répondant aux grands mouvements. J'ai essayé votre filtre Kaufman AMA pré-filtré 2, et il fonctionne beaucoup mieux que, disons, un SMA. Je vais l'utiliser. Merci.

grayghost

Bien. Bon trading

 
grayghost:
Mladen, en lisant l'article, j'ai vu qu'un filtre de Kaufman, qui s'adapte pour être plus en retard dans un marché bruyant, pourrait satisfaire mon objectif de passer au-dessus des fluctuations sans importance pour éviter les coups de fouet, tout en répondant aux grands mouvements. J'ai essayé votre filtre Kaufman AMA pré-filtré 2, et il fonctionne beaucoup mieux que, disons, un SMA. Je vais l'utiliser. Merci.

Perry Kaufman a fait de bonnes choses.

 
yldtrky63:
Re : Tous les indicateurs de John Ehlers...

J'ai finalement décidé de créer une adhésion.

J'ai fait une réécriture de l'indicateur Adaptive CyberCycle avec un twist, "Close Location Value".

Tout est dans un seul fichier, ne nécessite pas l'indicateur CyclePeriod séparé.

adpvcybercycle.mq4

Quelqu'un pourrait-il me dire comment extraire les valeurs de l'indicateur, s'il vous plaît ?

J'ai, bien sûr, utilisé iCustom, comme ci-dessous

void AdpvCC()

{

greenAdpvCC = iCustom(Symbol(), PeriodIndi, AdpvCC, 0, 0);

redAdpvCC = iCustom(Symbol(), PeriodIndi, AdpvCC, 1, 0);

}

mais j'obtiens 2 très grands doubles, toujours le même nombre, ce qui indique que l'appel iCustom ne fonctionne pas correctement.

 
fabio.geraci:

Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir les valeurs de l'indi, s'il vous plaît ?

J'ai, bien sûr, utilisé iCustom, comme ci-dessous

void AdpvCC()

{

greenAdpvCC = iCustom(Symbol(), PeriodIndi, AdpvCC, 0, 0);

redAdpvCC = iCustom(Symbol(), PeriodIndi, AdpvCC, 1, 0);

}
mais j'obtiens 2 doubles très grands, toujours le même nombre, ce qui indique que l'appel iCustom ne fonctionne pas correctement.

fabio.geraci

Vous appelez la fonction iCustom() avec un mauvais paramètre.

Les paramètres pour iCustom() doivent être les suivants :

Dès que les paramètres sont OK, les valeurs de retour doivent l'être aussi.

Dossiers :
icustom.gif  27 kb
 
mladen:

fabio.geraci

Vous appelez le iCustom() avec un mauvais paramètre

Les paramètres pour iCustom() doivent être les suivants :

Dès que les paramètres sont corrects, les valeurs de retour doivent l'être aussi.

Merci pour votre réponse, j'ai défini je crois tous les paramètres corrects, comme suit

string AdpvCC = "AdpvCyberCycle" ;

extern int PeriodIndi = 60 ;

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette définition ?

 
fabio.geraci:

Merci de m'avoir répondu, j'ai défini je crois tous les paramètres corrects, comme suit

string AdpvCC = "AdpvCyberCycle" ;

extern int PeriodIndi = 60 ;

Quel est le problème avec cette définition ?

Quel indicateur exact (le "AdpvCyberCycle") essayez-vous d'utiliser ?

Pouvez-vous le joindre ici pour tester l'appel iCustom()?