Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 76

 

Voilà, merci.

Dossiers :
 

votre EA de test ne fonctionne pas avec moi

Dossiers :
capture_1.jpg  162 kb
 
fabio.geraci:
votre EA de test ne fonctionne pas avec moi

fabio.geraci

Ce n'est pas un EA

C'est un indicateur. Pour le tester en tant qu'EA, supprimez les lignes de code #property.

____________________

De plus, d'après ce que je vois sur votre image, tout fonctionne bien. Vous comparez les valeurs des indicateurs 15 minutes sur ce graphique avec les valeurs des indicateurs 1 heure (récupérées en utilisant la fonction iCustom()). Elles ne peuvent pas être les mêmes dans 99,99% des cas.

 
fabio.geraci:
Voilà, merci

fabio.geraci

J'ai utilisé ce code pour tester :

#property indicator_chart_window

int init() { return(0); }

int start()

{

double greenAdpvCC = iCustom(Symbol(), 60, "AdpvCyberCycle", 0, 0);

double redAdpvCC = iCustom(Symbol(), 60, "AdpvCyberCycle", 1, 0);

Comment("return values from indicator are : "+greenAdpvCC," green value, ",redAdpvCC," red value");

return(0);

Et les résultats sont les suivants :

Comme vous pouvez le voir les résultats sont OK

Les seules choses qui restent sont si certains des paramètres de type est incorrect (ie, que peut-être PeriodIndiis n'est pas integer ou que AdpvCC n'est pas string) ou AdpvCC n'est pas mis au nom correct

Dossiers :
test.png  108 kb
 

Désolé et merci pour votre politesse. Oui, cela fonctionne et les chiffres sont les mêmes sur le graphique H1. J'ai branché l'EA de test sur un graphique en direct et tout est ok. La question est donc de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas sur le testeur.

 

en fait, cela ne fonctionne pas sur h1 dès que l'on passe à une nouvelle bougie, cela ne fonctionne plus.

 

Adaptive Laguerre RSI améliorée aussi : Adaptive Laguerre RSI - mtf.ex4

 

Il y a adaptation et adaptation. Voici une autre version : Adaptive Laguerre RSI - mtf 2.ex4

_________________________

Celle-ci n'utilise pas l'adaptation originale de John Ehlers, mais un type complètement différent. La différence est énorme, et franchement, je préfère celle-ci (en haut, l'adaptation originale de John Ehlers, en bas, celle-ci).

 

La dernière version du filtre adaptatif de Laguerre est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page667

Dossiers :
 
mladen:
Re : Tous les indicateurs John Ehlers...

Il y a adaptation et adaptation. Voici une autre version : Adaptive Laguerre RSI - mtf 2.ex4

_________________________

Celle-ci n'utilise pas l'adaptation originale de John Ehlers, mais un type complètement différent. La différence est énorme, et franchement, je préfère cette version (en haut, le type d'adaptation original de John Ehlers, en bas, celui-ci).

Quelques améliorations supplémentaires apportées au RSI adaptatif de Laguerre : adaptive_laguerre_rsi_-_mtf_3.ex4