Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 29

 

... creuser ..........

Dossiers :
 
Biker883:
1Dave7 et big Joe,

vous avez besoin de l'indicateur Cycleperiod dans votre dossier d'indicateurs car la sinusoïde appelle l'information Cycleperiod pour calculer la sinusoïde.

Lisez le post 266 page 27

Merci

Oh c'est vrai, j'avais oublié celui-là

Merci !

 

Petor

Gramski:
MTF Instant Trendline...

Merci beaucoup, Senjor Gramski ! La ligne de tendance instantanée est une véritable aide dans le travail ! Merci beaucoup !

 

Merci pour le partage.

Avez-vous de l'expérience avec eux ? Tu as des idées à partager ?

 

indicateur de bande passante

Voici l'information sur l'indicateur de bande passante de J. Ehler. Je crois que cet indicateur

n'est pas décrit dans ses livres mais utilisé dans presque tous les indicateurs MESA8.

Sa mise en oeuvre est assez simple - différence des sorties de deux filtres Butterworth à trois pôles.

Butterworth à trois pôles. Si quelqu'un a déjà implémenté cet indicateur dans mql, veuillez le poster pour le tester.

Krzysztof

Dossiers :
predict.rar  191 kb
 

Cette onde sinusoïdale est très impressionnante. J'étudie toujours, mais je pense que cela pourrait être quelque chose qui vaut la peine d'être poursuivi.

Merci pour toutes les informations jusqu'à présent... j'ai beaucoup appris !

 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé MTF MAMA avec Signaux, Alertes et Avertissements.

C'est la version correcte de cet indicateur. Toutes les versions précédentes ont des bogues, y compris la version de Godzilla.

Salutations,

Igor

Brillant. Très beau travail, très apprécié.

Est-il possible de voir cet indicateur dans une fenêtre séparée ? Ou quelqu'un peut-il m'orienter vers une bonne ressource pour que je puisse essayer de le programmer moi-même ?

Merci d'avance.

 

Ind-Widners_Oscilator_FO.mq4 (4.3 KB) if-ed (fo)

https://www.mql5.com/en/forum/172972/page7

inv. fisher transform : p##26,27 https://www.mql5.com/en/forum/174980

Dossiers :
 

la maman d'igorad comme osc

Dossiers :
 
fxbs:
Inverse Fisher Transform of RSI.mq4(this thread) slight mod

Fxbs,

Pouvez-vous implémenter la Transformée de Fisher Inverse sur JMA_RSI, merci beaucoup.

Dossiers :
jma_rsi.mq4  15 kb