Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 31

 

passe-bande et autres

Il semble que le code de 'Swiss Army Knife' et 'Band pass indicator' soit correct.

Il faut juste se rappeler de calculer la sortie des filtres à partir de la première barre temporelle (donc le coin gauche du graphique) jusqu'à la fin à cause de la récursion.

Il faut juste se rappeler de calculer la sortie des filtres à partir de la première barre temporelle (donc le coin gauche du graphique) jusqu'à la droite à cause de la récursion.

Krzysztof

Dossiers :
xxx.jpg  125 kb
 

Transformée de Hilbert

Il semble que John ait abandonné les discriminateurs de fréquence en 2007. Donc, tous les indicateurs adaptatifs basés sur la transformée de Hilbert et la période du cycle ne sont pas recommandés ?

Voir la présentation ColleaguesInTrading du site mesasoftware.

Krzysztof

Dossiers :
zzz.jpg  119 kb
 

Superbe fil de discussion !

Je cherchais un Ehlers indis et je suis tombé sur ce site et je suis vraiment content de l'avoir fait.

J'ai un problème avec le Sinewave w/ S&R filter. Il est dit pour 'support' et 'resistance' "expression on a global scope not allowed" et "variable not defined". J'ai chargé la version Sinewave3, mais elle est plate pour les variables -1 et 1.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour que cela fonctionne ?

Merci

Big Joe:
J'ai le même problème étrange que Dave.

Cela fonctionne sur mes ordinateurs portables sous Windows 7 ! Mais j'ai une ligne horizontale avec mes ordinateurs de bureau sous windows xp !

Même méta, avec 4 chiffres.

Duh ?
 

Petor

QUOTE=Gramski;229467]C'est ce que vous recherchez ?

Cener of Gravity est un TrendChanel Fibonacci parfait ! Merci beaucoup !

 

bande passante et CG

quelques screeshoots du test des indicateurs de bande passante basé sur l'article de l'armée suisse et la présentation de PREDICT (différence de 2 filtres Butt à 3 pôles). Il semble que

Le passe-bande de Swiss Army est plus sélectif, mais peut générer de faux signaux en cas de passage en mode tendance.

De plus, il semblerait que l'oscillateur CG ne soit pas du tout capable de gérer le flat chirp.

Krzysztof

Dossiers :
1_5.jpg  89 kb
2_3.jpg  95 kb
c1.jpg  120 kb
c2.jpg  111 kb
 
Biker883:
Cher Igorad,

c'est ça

Merci beaucoup, je m'en approchais mais je n'ai pas réussi à le comprendre complètement.

Un élément de plus pour la boîte à outils de la communauté.

Si cela ne vous dérange pas, je l'ai renommé Sinewave avec S&R pour que ce soit plus clair pour les futurs lecteurs et les recherches sur le net. Je ne suis pas sûr que je puisse l'appeler "Better Sine Wave".

Gerry

Hai biker, je pense que tu as oublié quelque chose.

//+------------------------------------------------------------------+

//| Sinewave with Support & Resitance.mq4 |

Il donnera 4 messages d'erreur quand il sera compilé.

En tout cas, merci pour l'idée et merci à Igorad pour l'indication.

 

Juste pour info :

Je suis sur le point de terminer le développement des graphiques Corona pour MT4.

Dossiers :
ccp_1.gif  139 kb
 

Ce merveilleux igorad...

comment utiliser la corona ?

 

Vous trouverez les informations correspondantes ici.

ryuma:
Ce merveilleux igorad... comment utiliser Corona ?