Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 25

 
newdigital:
Cela dépend des paramètres.

Essayez GBPJPY et cela fonctionnera.

D'ailleurs, comme je le vois - la deuxième version de cet indicateur est ici Re : Обратное преобразование Фишера

J'ai essayé la deuxième version et le même problème, mais cela fonctionne pour GBP/JPY comme vous l'avez recommandé, pas pour EUR/USD .

 

Veuillez lire le message juste au-dessus du message contenant votre question pour obtenir des explications.

Salutations

mladen

forex_tsd_:
J'ai essayé la deuxième version et le même problème, mais cela fonctionne pour GBP/JPY comme vous l'avez recommandé, pas pour EUR/USD .
 
mladen:
Pour éviter que la "ligne plate" ne s'affiche au lieu d'une valeur "normale", décochez les valeurs minimales et maximales fixes dans les propriétés de l'indicateur et vous obtiendrez quelque chose comme la deuxième image. Le problème est simple : le cyber cycle n'est pas trop bon pour être "fish-isé" - pour les symboles avec des valeurs inférieures à 100, il ne peut pas atteindre les extrêmes (+1 et -1 dans ce cas) et comme ce n'est pas un type d'oscillateur comme le sont le Stochastique et le RSI (avec des minimums et maximums connus), je ne suis pas sûr de l'utilité de faire le fisher inverse sur l'indicateur cyber cycle.

Vous voulez dire que la logique derrière l'indicateur de cyber cycle inversé fisherisé est défectueuse ? İt c'est comme l'indicateur MACD inversé fisherisé, non ?

 

Oui, c'est presque pareil

Si vous regardez le document ci-joint de John Elhlers, vous pouvez voir (entre les lignes, bien sûr ) que même lui était conscient de ce problème. Ce n'est pas un hasard s'il a décidé d'utiliser ces valeurs (page 5 du document) pour le fisher inverse du cyber cycle (presque parfait 100 comme base de calcul du cyber cycle, comme vous pouvez le voir, et pour une raison quelconque, il a décidé de ne pas utiliser les mêmes données que dans l'exemple du RSI à la page 3 :))

John Ehlers fait parfois cela : il a inventé beaucoup d'indicateurs très utiles mais de temps en temps il ne s'occupe pas des "détails".

biddick:
Donc vous voulez dire que la logique derrière l'indicateur de cyber cycle inversé fisherisé est défectueuse ? İt c'est comme l'indicateur MACD inversé fisherisé, correct ?
Dossiers :
 

Le diable est dans les détails, merci.

 

...

Pour éviter que cette "ligne plate" n'apparaisse au lieu d'afficher une valeur "normale", décochez les minimums et maximums fixes dans les propriétés de l'indicateur et vous obtiendrez quelque chose comme la deuxième image sur la photo.

Le problème est simple : le cyber cycle n'est pas trop bon pour être "inversé" - pour les symboles avec des valeurs inférieures à 100 (même si cela dépend de la période) il ne peut pas atteindre les extrêmes (+1 et -1 dans ce cas) et comme ce n'est pas un type d'oscillateur comme le sont le Stochastique et le RSI (avec des minimums et maximums connus) je ne suis pas sûr de l'utilité de faire l'inverse du pêcheur sur l'indicateur cyber cycle.

Dossiers :
inverse.gif  12 kb
 

Merci Mladen, je n'ai pas compris.

 

Abhasfx

Hai tous...

Toute personne ici est tous les maîtres ...

Je suis juste un débutant ....

Je veux partager quelque chose que vous avez peut-être déjà vu...

Ce belkhayate sistem avec un timing parfait dans ... CCI Kino réglage parfait de ABHAfsx mais il ne voulait pas le partager.....

Je suis juste un pour trouver l'indicateur parfait ou le réglage qui nous montrera l'entrée parfaite de cet indicateur de repeindre de OAN System....

Moi pas bon

En fait, j'ai quelques problèmes avec le réglage du Cci Kino...

Pas le même sur toutes les paires et les courtiers...

Merci pour votre aide....

 

Il y a un malentendu sur la position ici. Il a fait une capture d'écran d'une position parfaite. Ce n'est pas pour tout le temps. Ne perdez pas votre temps. Un ami a donné la position avant. Regardez les messages passés.

 

Mesa8

Voici une aide sur les indicateurs d'Ehlers de MESA8

Fichier d'aide de MESA8 Add-On

Est-ce que quelqu'un a un code pour l'indicateur BandPass ?

Krzysztof