10points 3.mq4 - page 460

 
mrtools:
Bonjour Daceterito, Si j'ai bien compris, n'est-ce pas une martingale normale lorsque la transaction va à l'encontre du nombre de pips spécifiés par l'utilisateur, vous ouvrez alors un autre ordre avec une taille de lot plus importante qui peut être contrôlée à nouveau par un multiplicateur de lot.

Blessing est une martingale, qui fonctionne sur une grille réglable. Elle peut également être configurée pour calculer automatiquement la taille optimale de la grille.

Rob

 

Bonjour daceterito,

Dans ce cas - le drawdown flottant sera grand.

Parce que...

nous avons une version martingale normale,

et

nous avons une version "martingale à niveau de profit" (le niveau de profit est augmenté au lieu d'augmenter la taille du lot).

Le problème de cette version "martingale à niveau de profit" est que les transactions restent ouvertes pendant longtemps. Le drawdown est faible (parce que toutes les transactions ont une taille de lot = 0.01).

Dans votre proposition, les transactions resteront longtemps sur le marché et le drawdown sera important.

Le drawdown sera plus important que dans la version normale, et les transactions ouvertes resteront ouvertes pendant longtemps (comme dans la version sans martingale).

Peut-être - une grille sans martingale ?

Cela peut fonctionner ...

Je me souviens juste de l'EA GridMACD qui a gagné notre compétition/concours tsd il y a plusieurs années ...

 

La grille est la même que celle de "La Reine des Neiges" de Hans Christian Andersen.

Le marché est en grille, et les transactions ouvertes peuvent être fermées la semaine, le mois ou l'année suivante.

C'était le même cas avec GridMACD - cet EA a fait plus de 6 000 pips pendant une courte période, mais après cela, il a commencé à "faire la reine des neiges"... et j'ai arrêté de l'utiliser parce que les transactions n'ont pas été fermées pendant 6 mois... à cause de la grille. Et en cas de grille - nous aurons un drawdown flottant permanent qui doit être estimé.

Je me souviens des premiers vendeurs du service RAS - ils négociaient la grille, et les utilisateurs de leurs signaux étaient les personnes de leur groupe de négociation de la grille. En discutant avec eux, j'ai compris que la grille est une sorte de théorie... il ne s'agit pas simplement d'attacher l'EA au graphique et de l'oublier... c'est une science/théorie... donc... ce n'est pas une chose simple.

Peut-être - une grille sans martingale ?

Au moins, nous n'aurons pas de gros drawdown.

Mais les transactions ouvertes ne seront pas fermées pendant une longue période.

Vous pouvez voir - c'est la version non-martingale de cet EA :

Quand ces transactions seront-elles fermées ? Cette semaine, ou la semaine prochaine ...

Le Drawdown est faible simplement parce que c'est une version non-martingale.

Mais si la grille est associée à une martingale, le drawdown est important, tout comme les transactions ouvertes depuis longtemps.

Si la grille sans martingale (par taille de lot fixe) - il peut être de travail.

Dossiers :
profitgrid_1.jpg  224 kb
 

Les gens de nos jours, je n'utilise plus la martingale

J'ai seulement utilisé l'exemple pour expliquer comment la grille fonctionne.

Mais laissons là

Et c'est vrai que le DD augmente beaucoup avec l'augmentation de la grille si elle ne se repositionne pas favorablement

Mais j'écris aujourd'hui pour remercier et dire que le programme 10points_3_Smi_1.01 EA version avec des paramètres fixes pour M1 timeframe.

Il fait très bien dans mon compte réel et je voudrais faire une suggestion que je pense aidera beaucoup

Imaginons ce qui suit il commence à acheter

0.01 lot

0.02 lot

0.03 lot

0.05 lot

Imaginons qu'à ce moment-là, il ait ouvert un ordre d'achat de 0,05 lot.

Dans le dernier achat lui a donné des indicateurs de vente

Mais il n'a pas vendu car il est toujours positionné à l'achat.

Nous allons perdre l'opportunité de vendre ?

Créons deux versions du même programme

Une seule pour l'achat et une seule pour la vente.

10points_3_Smi_1.01 EA (achat)

10points_3_Smi_1.01 EA (vente)

Ouvrez deux graphiques de la même croix et mettre un expert à opérer seulement la position d'acheter et d'autres seulement dans la position de ventes

Si à un certain point se produisent nous achetons et vendons à des moments différents réduira le risque du compte parce qu'il fera la couverture et chacun fermera indépendamment de l'autre (parce que nous avons le même programme avec tous les indicateurs mais fonctionnant seulement dans une position)

Que pensez-vous mes amis ?

Je dirais que j'ai un programme qui clôture toutes les opérations en pertes et profits flottants.

Si toutes les opérations sont ouvertes à la perte en dollars américains que vous déterminez il ferme automatiquement tous les ordres et la même chose pour le bénéfice

Voulez-vous que je mette ici ?

J'ai aussi un autre qu'il surveille la connexion à votre courtier.

Si vous perdez, il indique la date et l'heure de la perte et du retour.

C'est aussi un expert.

Si vous voulez le mettre ici aussi.

C'est une façon pour moi de vous remercier.

 

Salut daceterito,

Mais je vous écris aujourd'hui pour vous remercier et vous dire que le programme 10points_3_Smi_1.01 version EA avec des paramètres fixes pour le cadre temporel M1.

Version Martingale ?

Oui ...

Créons deux versions du même programme

Un seul pour l'achat et un seul pour la vente

10points_3_Smi_1.01 EA (achat)

10points_3_Smi_1.01 EA (vente)

Ouvrez deux graphiques de la même croix et mettez un expert à opérer uniquement en position d'achat et d'autres uniquement en position de vente.

C'est la même chose que la couverture ?

oui ... cela peut fonctionner ...

Si à un moment donné, nous achetons et vendons à des moments différents, cela réduira le risque du compte.

Oui, je suis d'accord.

Mais je trade cette EA sur Alpari NZ et c'est plus risqué que sur FXCM ...

Je veux dire : utiliser cette EA sur Alpari NZ avec des options de couverture est plus risqué que de l'utiliser sur FXCM sans options de couverture.

Je pense que cela dépend de la stratégie programmée ...

ferme toutes les opérations en profit et perte flottante Si toutes les opérations sont ouvertes à la perte en dollars américains que vous déterminez il ferme automatiquement tous les ordres et de même pour le profit.

Oui, bonne idée.

 

Je pense que c'est une bonne idée même

10points_3_Smi_1.01 EA (achat)

10points_3_Smi_1.01 EA (vente)

Ouvrez deux graphiques de la même croix et mettez un expert à opérer uniquement en position d'achat et d'autres uniquement en position de vente.

Le même expert uniquement à l'achat et le même expert à la vente sur le même croisement (2 graphiques) en même temps.

Remarquez que j'ai dit le même temps de mettre sur le graphique, mais il ne sera pas ouvrir l'achat et la vente en même temps, seulement lorsque les indicateurs indiquent, donc devrait être seulement l'achat ou la vente des experts.

Puisque les courtiers permettent la couverture

Mon courtier est Instaforex.

Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire

Les programmes suivants qui ont promis

Le premier expert est connection_logger.ex4 Le courtier qui le surveille n'apparaît qu'une seule barre verte dans le graphique.

Le rapport apparaîtra dans le graphique s'il perd la connexion et lorsqu'il revient.

Ledeuxième expert est e-closebylossorprofit (excellent expert).

Il ferme réellement tous les ordres lorsque la valeur est atteinte.

Disons que vous avez 5000 $ et quand il atteint un flottement pour 100 $ (profit) il ferme toutes les opérations

Il suffit de mettre dans le champ Targetprofit 100

Disons que vous voulez perdre un maximum de 1 000 $ (la somme de tous les ordres négatifs).

Il suffit d'entrer dans le champ Targetlost 1000

Lorsque vous atteignez cette valeur, toutes les opérations, y compris celles qui sont programmées, sont fermées.

Câlins

 

Je ne participe pas à cette discussion, mais je voudrais souligner que la martingale n'est qu'un jeu et non du trading.

Il est possible de prendre de l'argent sur le marché, mais certains courtiers n'aiment pas les traders gagnants et peuvent donc vous accuser d'une sorte de technique de tricherie. C'est ce qui m'est arrivé.

Salutations.

 
daceterito:
Je pense que c'est une bonne idée même

10points_3_Smi_1.01 EA (achat)

10points_3_Smi_1.01 EA (vente)

Ouvrez deux graphiques du même croisement et mettez un expert à opérer uniquement en position d'achat et d'autres uniquement en position de vente.

Le même expert uniquement à l'achat et le même expert à la vente sur le même croisement (2 graphiques) en même temps.

Remarquez que j'ai dit le même temps de mettre sur le graphique, mais il ne sera pas ouvrir l'achat et la vente en même temps, seulement lorsque les indicateurs indiquent, donc devrait être seulement l'achat ou la vente des experts.

Puisque les courtiers permettent la couverture

Mon courtier est Instaforex.

Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire

Les programmes suivants qui ont promis

Le premier expert est connection_logger.ex4 Le courtier qui le surveille n'apparaît qu'une seule barre verte dans le graphique.

Le rapport apparaîtra dans le graphique s'il perd la connexion et lorsqu'il revient.

Ledeuxième expert est e-closebylossorprofit (excellent expert).

Il ferme réellement tous les ordres lorsque la valeur est atteinte.

Disons que vous avez 5000 $ et quand il atteint un flottement pour 100 $ (profit) il ferme toutes les opérations

Il suffit de mettre dans le champ Targetprofit 100

Disons que vous voulez perdre un maximum de 1 000 $ (la somme de tous les ordres négatifs).

Il suffit d'entrer dans le champ Targetlost 1000

Lorsque vous l'atteignez, il ferme toutes les opérations, y compris les opérations programmées en attente.

Câlins

Bonjour Daceterito,

Tout d'abord merci pour les Ea's, très intéressant, je me demande aussi comment ça se passe en utilisant un Ea d'achat seulement et un Ea de vente seulement sur la même paire, je me souviens que quelqu'un a réussi pendant un certain temps à faire ça avec l'ancienne version, aussi Bluto faisait quelque chose de similaire avec son je pense qu'ils étaient appelés BiPolar, ou quelque chose comme ça.

 

Doute s'il vous plaît

Si vous pouvez mettre un EA qui ne fait qu'acheter ou vendre, merci.

(Deux graphiques sur la même paire)

Le but est qu'il aille en achetant et en vendant tout en respectant les indicateurs.

Vous voulez dire que vous avez toujours la possibilité de toujours ouvrir de nouveaux ordres d'achat ou de vente.

Et que peut me dire un collaborateur de ce forum ?

Rechercher des imputs

Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne la variable ReverseConditions,accont protection, Orderstoprotect ?

accont protection 1(comment ça marche svp) ?

Orderstoprotect 3(comment ça marche svp) ?

ReverseCondition 0(comment ça marche svp) ?

 

Si nous attachons l'EA actuel à 2 graphiques (même paire) : sur le premier nous choisissons BUY only dans les propriétés de l'EA / onglet Common, et sur le second nous choisissons SELL only, cela ne fera-t-il pas l'affaire ? ?? donc pas besoin de changer l'EA ? ??

Olivier

Dossiers :
buy_or_sell.png  22 kb