10points 3.mq4 - page 439

 

Ce résultat est "Instaforex"

strategytester_1.htm

Dossiers :
 

Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés. Nous avons également ajouté beaucoup plus de fonctions de sécurité en copiant et collant quelques commentaires d'Ea pour mieux les expliquer que moi.

extern string _acctprotect = "Protection du compte" ;

extern int FloatingLossProtection = 50 ; // Pourcentage de FLOATING LOSS pour arrêter l'ouverture de nouvelles positions après la fermeture de celles qui ont été fermées (pourcentage du solde)

extern double MarginProtection = 50.0 ; // Pourcentage de marge libre pour arrêter l'ouverture de nouvelles positions après les avoir fermées

extern bool EquityProtection = false ; // Si true, alors l'expert protégera les fonds propres du compte à hauteur du pourcentage spécifié.

extern int AccountEquityPercentProtection = 50 ; // Pourcentage de l'équité du compte restant pour activer un stop loss dur sur un ensemble de trades.

extern bool AccountMoneyProtection = false ; // si true, alors l'expert protégera l'argent du compte jusqu'au montant spécifié.

extern double AccountMoneyProtectionValue = 50.00 ; // Montant d'équité restant pour déclencher un hard stop loss sur TOUS les trades, c'est un stop loss final.

Nous avons également ajouté une condition de temps où Ea n'effectuera pas de transactions pendant les périodes spécifiées. La plupart de ces nouveaux addons n'ont pas encore été testés en direct, donc je vous recommande de les essayer sur une démo avant de les utiliser en direct. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir.

Dossiers :
 
andrej-7777:
Merci Fmfx1 !

Mais regardez ce que j'ai obtenu sur l'histoire avec vos paramètres !

strategytester.htm

Bonjour andrej-7777, vous avez utilisé une taille de lot de 0,1 au lieu de 0,01 dans votre backtest, et aussi les deux derniers trades #9,10 ont été fermés au stop, c'est-à-dire qu'il n'y a plus d'historique pour le testeur pour exécuter ces ordres.

Je vous suggère de faire un backtest à long terme pour voir si vous êtes d'accord avec le réglage, un backtest de 2008 serait mieux, si l'ea peut survivre aux chutes de 2008 alors nous sommes prêts à partir.

PS : s'il vous plaît, postez le résultat si vous avez réussi le backtest. Merci

 

Merci

mrtools:
Il s'agit de la version 1.3 smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup d'autres fonctions de sécurité ont été ajoutées. J'ai copié et collé quelques commentaires d'Ea pour mieux les expliquer que moi.

extern string _acctprotect = "Protection du compte" ;

extern int FloatingLossProtection = 50 ; // Pourcentage de FLOATING LOSS pour arrêter l'ouverture de nouvelles positions après la fermeture (pourcentage du solde)

extern double MarginProtection = 50.0 ; // Pourcentage de marge libre pour arrêter l'ouverture de nouvelles positions après les avoir fermées

extern bool EquityProtection = false ; // Si true, alors l'expert protégera les fonds propres du compte à hauteur du pourcentage spécifié.

extern int AccountEquityPercentProtection = 50 ; // Pourcentage de l'équité du compte restant pour activer un stop loss dur sur un ensemble de trades.

extern bool AccountMoneyProtection = false ; // si true, alors l'expert protégera l'argent du compte jusqu'au montant spécifié.

extern double AccountMoneyProtectionValue = 50.00 ; // Montant d'argent sur le compte pour déclencher un hard stop loss sur tous les trades.

Nous avons également ajouté une condition temporelle selon laquelle Ea n'effectuera pas de transactions pendant les périodes spécifiées. La plupart de ces nouveaux addons n'ont pas encore été testés en direct. Je vous recommande donc de les essayer sur la démo avant de les lancer en direct. Si des bugs apparaissent, merci de me le faire savoir.

Bonjour Mr Tools, merci pour la mise à jour et votre temps précieux. Avez-vous un fichier de configuration ou des paramètres recommandés pour cette version ? Et aussi pourriez-vous faire un backtest et le partager.

Merci.

 

Merci, avec une dépense minimale, c'était 0,10 Lot :)

Dossiers :
01.10.png  31 kb
01.10-2.png  24 kb
 

Test avec 0.01 lot. Mais le résultat est bien inférieur au vôtre !

strategytester_2.htm

Dossiers :
 

C'est mon deuxième test en 2 minutes :)

strategytester-500.htm

Je vais devenir fou :)

Dossiers :
 

Je pense avoir trouvé la solution, changez Secure Profit=3 Orders To Protect=3 Lot increase=1.63 OsMatf=30 Cogtf2=30.

Cela vous donnera un meilleur résultat avec un DD réduit.

 

J'ai deux types de réglages, qu'utilisez-vous ?

1) 10p_new_1.set

2) 10pfixed-11.08.2011.set

Dossiers :
 

Expliquez-moi pourquoi tout était fermé dans les moins ?

Dossiers :
02.10.png  29 kb