10points 3.mq4 - page 426

 

Je continue à trader cet EA pour de nombreuses paires.

Voir ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page283

et :

newdigital:
J'ai commencé l'autre compte pour EURUSD seulement M1 avec cette EA. Si tout va bien alors je le connecterai avec ce site de statistiques MT4i - Home page pour aussi longtemps qu'il sera rentable.

Donc, je vais continuer à trader de nombreuses paires et à télécharger les relevés ici + compte supplémentaire pour EURUSD seulement avec un dépôt initial de 3.000.

J'espère juste que cette EA va survivre pour EURUSD pendant quelques années ....

Si ce n'est pas le cas, je suis désolé

Donc, c'est ce compte : EURUSD seulement, M1 timeframe, dépôt initial 3,000 :

et nous pouvons voir la baisse ici :

J'espère - qu'il va survivre.

 

10 Points 3 explosés... Bonne chance !

Dossiers :
 

Si vous négociez toutes les paires avec un dépôt initial de 3 000, alors désolé : il s'agit d'une martingale et il est impossible de négocier de nombreuses paires avec une si petite taille de dépôt. Sélectionnez la paire avec le moins de drawdown et utilisez seulement cette paire. Ou 2 selon la taille de votre dépôt.

J'ai sélectionné 3 000 pour l'EURUSD uniquement et j'ai encore peur mais vous utilisez 3 000 pour toutes les paires.

 
newdigital:
Si vous négociez toutes les paires avec un dépôt initial de 3 000, alors désolé : c'est une martingale et il est impossible de négocier de nombreuses paires avec un dépôt aussi petit. Sélectionnez la paire avec le moins de drawdown et n'utilisez que cette seule paire. J'ai choisi 3,000 pour EURUSD seulement et je suis toujours effrayé mais vous utilisez 3,000 pour toutes les paires.

Oui, je sais, c'est impossible avec toutes les paires. Mais même dans ce cas, le risque/récompense n'est pas égal, vous risqueriez beaucoup pour un gain très faible et d'ailleurs n'utilisez-vous pas une démo de 100k ?

 

Ok, disons que vous avez une paire, elle va à la limite et ouvre 10 trades (vous ne pouvez pas avoir moins de lots parce que 10 est une moyenne nécessaire pour couvrir les grands mouvements), en ouvrant un trade tous les 20 ticks. donc le dernier trade avec le plus grand lot prendra le profit à 50 pips et coupera tous les autres trades. Vous avez risqué 200 ticks pour gagner 50... A ce R/R, cela n'a pas de sens.

 

R/R ?

Je viens de connecter Metatrader avec 3,000 de dépôt au site web des statistiques en utilisant le mot de passe de l'investisseur ou l'édition ftp par défaut de Metatrader.

Si le compte est perdu, nous le verrons tous.

S'il survit, nous le verrons tous, et ainsi de suite.

Quant à leurs statistiques, qu'elles aient un sens ou non, toutes les questions leur sont adressées.

Les gens croient aux sites web de statistiques tels que mt4i.com et mt4tools.com et myfxbook.com.

Donc, j'ai choisi l'un d'entre eux et j'ai connecté metatrader.

C'est une martingale de toute façon donc ...

J'ai un bon exemple de scalper martingale qui a survécu pendant 1 an sur une paire (je l'ai posté dans le fil "montrez-moi votre meilleur scalping ..."). Bien sûr, il va perdre tôt ou tard parce que c'est une martingale. Mais je préfère "plus tard" que "bientôt".

 
jonnydenver69:
10 Points 3 explosés...Bonne chance ! !!

Je suis d'accord avec newdigital. Sans poche profonde, la martingale est perdante.

Même avec une poche profonde, il faut savoir quelle profondeur (marge+mDD). C'est pourquoi les tests à long terme comme le backtesting sont nécessaires.

1 jour, 1 semaine, 1 mois, même 1 an de gain ne signifie pas gagner car 1 ruine efface tous les gains.

Jim

 
newdigital:
Si vous négociez toutes les paires avec un dépôt initial de 3 000 $, je suis désolé : c'est une martingale et il est impossible de négocier de nombreuses paires avec un dépôt aussi petit. Sélectionnez la paire avec le moins de drawdown et n'utilisez que cette seule paire. J'ai choisi 3,000 pour EURUSD seulement et j'ai toujours peur mais vous utilisez 3,000 pour toutes les paires.

Salut, newdigital,

Je crains que même 3 000 $ ne suffisent pas pour l'EURUSD, car le backtesting montre que même un compte de 1 000 $ explose. Soyez prudent.

Meilleur,

Jim

 

On verra.

Il s'agit de l'EURUSD M1. Je vais gérer mon prochain compte avec l'EURUSD H1 et je le connecterai également au site Web des statistiques.

L'USDJPY peut être meilleur que l'EURUSD mais cet USDJPY va trop lentement ...

Quoi qu'il en soit - je continue mon test principal avec de nombreuses paires et je posterai les prochains résultats pendant le week-end.

 

Pls j'ai besoin de fichiers d'installation

Bonjour les gars, je suis prêt à mettre ce robot sur un compte réel mais j'ai besoin de fichiers de configuration rentables pour un compte de 500 dollars.

Merci et Dieu vous bénisse