10points 3.mq4 - page 376

 
veritasfx:
Je suis désolé mais vous avez tort. Vous pouvez vérifier les trades... je veux juste prouver que l'ea est capable d'utiliser un live.

J'ai posté ma modification, et l'ai nommée 10pHedge puisqu'elle peut trader dans les deux sens, en ayant le code source. Veuillez vérifier le post ci-dessous, je continue à ajuster au lieu de modifier.

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page242

Bonne continuation. Merci pour votre contribution. Pendant ce temps, j'ai commencé un nouveau fil de discussion sur le commerce sur la paire de devises multiples sur la secion de Martingale / coût moyen et de couverture. Vous pouvez y jeter un coup d'œil et voir si cela peut vous aider dans vos recherches. Continuez à nous mettre à jour. Je m'excuse pour les mots durs dans le message précédent.

Salutations

David

 

En fait, il n'y a que quelques jours dangereux par an, 0-3 jours par mois.

Si on peut éviter ces jours, même en ouvrant des positions à n'importe quel prix, l'ea gagnera.

Mais malheureusement, l'ea ne peut pas se permettre une seule fois avec le multiplicateur=2.

Il y a deux façons d'éviter le désastre, ma pensée jusqu'à présent :

1, filtrer ces jours ou ces périodes. Sur le compte réel, j'utilise l'angle de la MA, en particulier la 100ma, la 200ma, et les MA serrées ensemble.

J'ai du mal avec ce filtrage à cause de mon manque de compétences en traitement du signal.

Peut-être pouvons-nous utiliser ANN pour filtrer.

2, Parce que l'ea ne peut pas perdre même une fois, c'est pourquoi beaucoup de gens en parlent mais ne l'utilisent pas sur un compte réel, il suffit de réduire le multiplicateur et d'avoir un stoploss approprié, c'est la façon traditionnelle lorsque le prix va à l'encontre de nous.

 

J'ai remarqué une erreur Veritsas

veritasfx:
https://www.mql5.com/en/forum/174975/page242 15min, meilleur gbpusd, pire usdcad

Bonjour Veritsas j'ai remarqué un bug possible dans l'ea hedge j'ai joint une photo d'écran pouvez-vous regarder pourquoi il a 2 ordres en même temps pour la même devise.

Tks

Dossiers :
2sametrades.jpg  528 kb
 

Ea

Bonjour !

J'ai été agréable votre système de trading. Je n'ai pas assez d'expérience sur le Forex

Prompt, quels sont les meilleurs paramètres d'entrée EA///// pour GBPUSD TF 1H et TM 15M

Magic short

Magic long

Take profit

Lots= 0,01

Stop initial

Trailing stop

Transactions maximales

Multiplicateur

Pips

Protection des ordres

Mm

Type de compte

Risque

Signal inversé

EMA rapide

EMA lente

Signal SMA

Décalage

Plage de négociation

Utiliser un filtre temporel

Stop trade

Démarrer une transaction

Utiliser stoch

Utiliser MACD

Utiliser Lasma

Je m'excuse pour mon mauvais anglais.

 
berdj:
Bonjour Veritsas j'ai remarqué un bug possible dans l'ea hedge j'ai joint une photo d'écran pouvez-vous regarder pourquoi il a 2 ordres en même temps pour la même devise. Tks

Je l'ai aussi remarqué mais je ne comprends pas les causes, peut être trop de paires, ou compiler l'ea mais pas la recharger... heureusement dans le compte réel il n'y a pas cette erreur.

Je vous prie de me faire la faveur de nettoyer toutes les positions et de redémarrer mt4 pour voir si le problème persiste.

 

Performance du compte réel pour mai 2008. L'un passe de 400 à 550 dollars en un mois et un autre de 500 à 525 en un demi-mois.

Dossiers :
 
veritasfx:
Performance du compte réel pour mai 2008. L'un est de 400 à 550 $ en un mois et il y a un autre de 500 à 525 en un demi-mois.

Joli bénéfice. Mieux vaut se retirer avant que les choses ne tournent mal.

Salutations

David

 

ND,

Est-ce que vous faites toujours des tests ? Si oui, comment ça se passe ? J'ai suivi le fil de discussion pendant un certain temps et je suis un fan de la 10p3. J'en utilise moi-même une version modifiée.

ken

newdigital:
Désolé, il s'agit de 11 paires. Cadre temporel H1. Méthode entièrement automatique (je vais trader en semi-automatique en février) - il suffit de régler et d'oublier.
 

Oui, tout va bien avec cet EA. Je suis toujours en train de le tester.

 
newdigital:
Oui, tout va bien avec cet EA. Je suis toujours en train de le tester.

Bonjour ND

pouvez-vous partager votre version ?

merci