10points 3.mq4 - page 374

 
FerruFx:
La meilleure façon d'entrer en production avec ce type d'EA :

1. Test de démo jusqu'à une grosse DD

2. Ensuite, juste après une grosse chute (DD) lors du test, passez en direct.

Les DD sont des cycles et vous avez le temps de gagner de l'argent entre deux DD. Retirez votre principal et recommencez sur la démo ... et ainsi de suite.

FerruFx

Je l'utilise toujours sur un compte de démonstration.

 
FerruFx:
La meilleure façon de vivre avec ce type d'EA :

1. Test de démo jusqu'à une grosse DD

2. Ensuite, juste après une grosse chute (DD) lors du test, passez en direct.

Les DD sont des cycles et vous avez le temps de gagner de l'argent entre deux DD. Retirez votre capital et recommencez sur la démo ... et ainsi de suite.

FerruFx

Bien, c'est ce à quoi je pense. Il y a 1 - 3 jours danrous. par mois.

Le mois de mars est le mois d'or pour l'ea, avec 0 jour danois.

Mais ces jours-là sont similaires, les holdays publics, etc.

 

Voici ma situation après 1 mois ... balance de départ 3000 ... 0,1 créneaux,

fonctionnement de 11 paires /24 H sans filtre temporel.

Dossiers :
225.gif  12 kb
 

10 points

gros fichier html

Dossiers :
__4.rar  1141 kb
 

ggg...

Dossiers :
 

Je l'ai utilisé sur un compte réel et j'ai fait plus de 30% de profit en moins d'un mois. J'ai beaucoup changé l'ea. La nouvelle version est en cours de développement et peut trader sur GBPJPY, GBPCHF etc. mais n'a pas encore été mise en place sur le compte réel. La conception de la nouvelle ea est pour le trading 24*5, survivre sans aucun filtrage ... il est dans le trading démo maintenant l'espoir bientôt sera mis dans le trading en direct.

Voici le relevé ci-joint, jusqu'à présent, sans aucune assistance manuelle.

Dossiers :
mystatement.rar  22 kb
 
veritasfx:
Je l'ai utilisé sur un compte réel et j'ai fait plus de 30% de profit en moins d'un mois. J'ai beaucoup changé l'ea. La nouvelle version est en cours de développement et peut trader sur GBPJPY, GBPCHF etc. mais n'a pas encore été mise en ligne. La conception de la nouvelle ea est pour le trading 24*5, survivre sans aucun filtrage ... il est dans le trading démo maintenant l'espoir bientôt sera mis dans le trading en direct. Voici la déclaration ci-jointe, jusqu'à présent, sans aucune assistance manuelle.

Pourriez-vous s'il vous plaît dire ou poster quel ea vous utilisez et sur quelle période de temps ?

 
stace:
Pourriez-vous s'il vous plaît dire ou poster quel EA vous utilisez et quelle période de temps .

Pas besoin de se précipiter et de leur demander de poster. Il y a un tas de têtes de nœuds qui essaient de mettre en place une déclaration de backtest. Puis ils disent qu'ils l'utilisent sur un compte réel. Quand vous demandez la preuve, ils mettent soit une déclaration de démo, qui est déjà périmée. Ou ils ont mis en place un compte réel de 2 semaines. Ils voulaient juste venir ici et vendre des EAs. Il n'y a pas besoin de leur donner la moindre importance tant qu'ils n'ont pas mis en place l'EA.

Salutations

David

 

Bien dit, mon frère.

Ok, merci.

davidke20:
Pas besoin de se précipiter et de leur demander de poster. Il y a un tas de têtes de nœuds qui essaient de mettre en place une déclaration de backtest. Puis ils disent qu'ils l'utilisent sur un compte réel. Lorsque vous demandez la preuve, ils mettent soit une déclaration de démo, qui est déjà périmée. Ou ils ont mis en place un compte réel de 2 semaines. Ils voulaient juste venir ici et vendre des EAs. Vous n'avez pas besoin de leur donner une chance tant qu'ils n'ont pas mis en place l'EA.

Salutations

David
 
veritasfx:
Je l'ai utilisé sur un compte réel et j'ai fait plus de 30% de profit en moins d'un mois. J'ai changé beaucoup de choses sur l'EA. La nouvelle version est en cours de développement et peut trader sur GBPJPY, GBPCHF etc. mais n'a pas encore été mise en place sur le compte réel. La conception de la nouvelle ea est pour le trading 24*5, survivre sans aucun filtrage ... il est dans le trading démo maintenant l'espoir bientôt sera mis dans le trading en direct. Voici la déclaration ci-jointe, jusqu'à présent, sans aucune assistance manuelle.

Veuillez indiquer votre intention. Si vous voulez partager, veuillez partager le détail. Si vous hésitez à poster le MQ4, veuillez poster un EX4 sans date d'expiration. J'ai lu tous vos messages, et je constate que vous n'avez jamais posté votre EA auparavant, à l'exception d'un bon indicateur MACD dont vous n'êtes pas l'auteur.

Salutations

David