10points 3.mq4 - page 349

 

Résultats

J'ai oublié de télécharger la déclaration.

 

10points 3.mq4

Salut tout le monde !

Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer l'expert ?

Lorsque je l'allume et que je vais vendre ou acheter, il me propose de confirmer manuellement.

Même si je désactive le bouton de confirmation manuelle de la transaction, il me propose également de confirmer manuellement.

Aidez-nous s'il vous plaît, !

Sergey.

 
marcelcorzo:
Voici les résultats de la nuit dernière sur le compte MIG, remarquez que seuls les 11 derniers trades correspondent à 10P3 V0.03, avant c'était du scalping manuel. Il y a eu des lots de 0.1, 0.3, et 0.9 (effrayant !!), personne n'a perdu, mais je vais régler l'EA sur moins de risque ce soir. J'ai des trades max= 6. 239$ en une nuit ! !! Mais je pense que j'ai eu de la chance (j'ai eu trop peur quand il a acheté 0.9 lot et en peu de temps les prix ont baissé (le trade total a duré environ 8 heures, ce que je n'aime pas car je suis un scalper et je n'aime pas être trop longtemps exposé au marché. C'est nouveau pour moi). Je vais mettre le multiplicateur sur 2.

Vous avez de la chance !

 

Résultats du dernier jour

Bonjour à tous !

Maintenant je suis à 2468.52$ (117$ la nuit dernière). J'avais mis le multiplicateur par 2, et maxtrades=4. De cette façon, le plus grand lot ouvert est de 0,8 (bien que ce soit encore trop pour moi). Mais je vais ouvrir un nouveau compte uniquement pour cet EA, car à l'origine c'était mon compte de démonstration de scalping.

 

graphiques de la nuit dernière

Je suis désolé, j'oublie toujours de télécharger les graphiques. Il y en a maintenant.

 

10p3v003

Bonjour David,

Pourriez-vous me conseiller à nouveau ?

1. J'ai testé en démo le même EA sur IBFX avec un solde initial identique qui était plus que suffisant pour couvrir la marge requise pour le compte mini et le compte standard. Avec le compte mini, le résultat était perdant, avec le compte standard, le résultat était gagnant. Pourquoi cette différence ?

2. Le représentant d'IBFX m'a dit que lorsque j'exécutais le backtest de la stratégie, les données provenaient de la société de logiciels russe et n'étaient pas les mêmes que les données réelles d'IBFX ou d'un autre courtier. Si c'est le cas, cela signifie-t-il que tous les backtests qui ne peuvent utiliser que les données de la société de logiciels MT4 sont vraiment inutiles car ils n'ont rien à voir avec la réalité du courtier ?

Merci pour vos conseils.

Meilleur,

forexjim

 
forexjim:
Bonjour David,

Pouvez-vous me conseiller à nouveau ?

1. J'ai testé le même EA en démo sur IBFX avec un solde initial identique qui était plus que suffisant pour couvrir la marge requise pour le compte mini et le compte standard. Avec le compte mini, le résultat était perdant, avec le compte standard, le résultat était gagnant. Pourquoi cette différence ?

2. Le représentant d'IBFX m'a dit que lorsque j'exécutais le backtest de la stratégie, les données provenaient de la société de logiciels russe et n'étaient pas les mêmes que les données réelles d'IBFX ou d'un autre courtier. Si c'est le cas, cela signifie-t-il que tous les backtests qui ne peuvent utiliser que les données de la société de logiciels MT4 sont vraiment inutiles car ils n'ont rien à voir avec la réalité du courtier ?

Merci pour vos conseils.

Le meilleur,

forexjim

J'ai entendu beaucoup de commentaires et lu beaucoup de choses sur les problèmes de backtesting provenant de sources multiples. Pour autant que je sache, les données originales d'IBFX ont été téléchargées de MetaQuotes. Vous pouvez donc vous attendre à beaucoup de pics dans les données, ce qui donnera un faux signal, une fausse prise de profit, un faux point d'arrêt de perte. Donc, dans l'ensemble, le backtest n'est PAS du tout réaliste.

En parlant de cela, cela me rappelle pourquoi je continue à faire des backtests à chaque fois que je complète un EA. La raison est que, si vous avez un haut de pic, vous avez certainement eu un bas de pic. Si votre EA a survécu au stop loss, je suis sûr que votre EA subira le take profit au même moment. Ainsi, le backtesting me donne une idée globale de la façon dont l'EA gère le trade au lieu de vraiment CURVE FIT l'EA dans certaines situations. De plus, la série 10p3v0 est une EA martingale de contre-tendance, le stop loss/take profit n'a pas vraiment d'importance pour nous. Il peut facilement survivre à un stop de chasse de 100pips. Pourquoi est-ce que je me soucie d'un pic de 5pips sur le graphique de la minute (ce qui est le cas de ces commentateurs qui disent que le backtesting n'est pas fiable à cause d'un pic de données erroné).

Troisièmement, le backtesting implique également toutes les exigences minimales demandées par votre courtier. Par exemple, l'utilisation marginale pour chaque transaction (effet de levier), la taille du lot, le pas de lot, la vitesse d'ouverture et de fermeture. Je peux effectuer 100 backtests de courtiers avec la même courbe d'équité, mais je peux vous garantir que vous verrez une grande différence entre le solde de départ et le solde final. Je n'ai toujours pas de réponse à votre question sur la différence entre les comptes MINI et Standard. J'ai développé ce système sur un compte IBFX-Mini, je suppose que c'est ce qui fait la différence. Je vais essayer d'exécuter un autre backtest plus tard avec l'environnement MINI et Standard pour voir la différence. Bien sûr, si cela ne vous dérange pas, veuillez également publier vos backtests sur ces comptes pour moi. Veuillez afficher le code HTML complet plutôt que des images. Je ne vous reprocherai pas de poster des images sur un compte réel (il est très dangereux de divulguer des informations sur un compte réel), mais j'ai au moins besoin de connaître le relevé du backtest/compte de démonstration. Merci et passez un bon week-end.

Salutations

David

 
marcelcorzo:
Je suis désolé, j'oublie toujours de télécharger les graphiques. Il y en a maintenant.

Hai, pouvez-vous poster votre fichier de réglage ? Merci.

 

10p3v003

davidke20:
J'ai entendu beaucoup de commentaires et lu beaucoup de choses sur les problèmes de backtesting provenant de sources multiples. Pour autant que je sache, les données originales d'IBFX ont été téléchargées de MetaQuotes. Vous pouvez donc vous attendre à beaucoup de pics dans les données, ce qui donnera un faux signal, un faux take profit, un faux point stop loss. Donc, dans l'ensemble, le backtest n'est PAS du tout réaliste.

En parlant de ça, ça me rappelle pourquoi je continue à faire des backtests à chaque fois que je complète un EA. La raison est que, si vous avez un pic haut, vous êtes sûr d'avoir un pic bas. Si votre EA a survécu au stop loss, je suis sûr que votre EA subira le take profit au même moment. Ainsi, le backtesting me donne une idée globale de la façon dont l'EA gère le trade au lieu de vraiment CURVE FIT l'EA dans certaines situations. De plus, la série 10p3v0 est une EA martingale de contre-tendance, le stop loss/take profit n'a pas vraiment d'importance pour nous. Il peut facilement survivre à un stop de chasse de 100pips. Pourquoi est-ce que je me soucie d'un pic de 5pips sur le graphique de la minute (ce qui est le cas de ces commentateurs qui disent que le backtesting n'est pas fiable à cause d'un pic de données erroné).

Troisièmement, le backtesting implique également toutes les exigences minimales demandées par votre courtier. Par exemple, l'utilisation marginale pour chaque transaction (effet de levier), la taille du lot, le pas de lot, la vitesse d'ouverture et de fermeture. Je peux effectuer 100 backtests de courtiers avec la même courbe d'équité, mais je peux vous garantir que vous verrez une grande différence entre le solde de départ et le solde final. Je n'ai toujours pas de réponse à votre question sur la différence entre les comptes MINI et Standard. J'ai développé ce système sur un compte IBFX-Mini, je suppose que c'est ce qui fait la différence. Je vais essayer d'exécuter un autre backtest plus tard avec les deux environnements MINI et Standard pour voir la différence. Bien sûr, si cela ne vous dérange pas, veuillez également publier vos backtests sur ces comptes pour moi. Veuillez afficher le code HTML complet plutôt que des images. Je ne vous reprocherai pas de poster des images sur un compte réel (il est très dangereux de divulguer des informations sur un compte réel), mais j'ai au moins besoin de connaître le relevé du backtest/compte de démonstration. Merci et passez un bon week-end.

Salutations

David

Bonjour David,

Merci pour votre conseil, sur la base duquel une confiance très très limitée peut être accordée aux backtests à partir de maintenant. Je suis désolé, j'ai fait tellement de backtests qu'au bout d'un moment j'ai arrêté de sauvegarder les relevés, je me contentais de noter mentalement ce qui était étrange dans les résultats. Je me souviens que John a mentionné quelque part qu'il n'avait jamais fait de backtesting, je comprends maintenant pourquoi. Je ferai davantage de backtests à partir de maintenant.

Merci beaucoup.

Merci,

forexjim

 
forexjim:
Bonjour David,

Merci pour vos conseils, sur la base desquels une confiance très très limitée peut être accordée aux backtests à partir de maintenant. Je suis désolé, j'ai fait tellement de backtests qu'au bout d'un moment j'ai cessé de sauvegarder les relevés, je me contentais de noter mentalement ce qui était étrange dans les résultats. Je me souviens que John a mentionné quelque part qu'il n'avait jamais fait de backtesting, je comprends maintenant pourquoi. Je ferai davantage de backtests à partir de maintenant.

Merci beaucoup.

Best,

forexjim

Eh bien, je pense que je vous ai transmis le mauvais message. Je voulais dire : n'arrêtez pas de faire des backtests de temps en temps. C'est un besoin de backtester afin de soutenir votre logique. Et c'est la raison pour laquelle je n'arrête jamais les backtests (même s'ils ne peuvent pas prouver leur exactitude). Il est nécessaire d'exécuter une logique sur les données historiques, afin de voir les flèches du graphique, afin de voir votre logique payer en action réelle. Donc, mon conseil est que lorsque vous avez un backtest, sauvegardez-le dans une déclaration et montrez-le. En particulier lorsque vous avez une question sur la COMPARAISON, il est nécessaire de voir les deux candidats pour comprendre quelle est la différence entre eux. Donc, si vous avez du mal à trouver la même courbe d'équité pour 2 types de comptes, vous devriez sauvegarder 2 types de relevés, 1 avec standard et un autre avec NANO, et me les montrer. Ainsi, je pourrai examiner le relevé et vous dire ce qui ne va pas dans la logique. Soit vous faites mal le test, soit j'ai codé un bug.

Salutations

David