10points 3.mq4 - page 348

 

J'ai augmenté le solde de mon compte à 65 000 $ afin de pouvoir passer le niveau 10 pour le multiplicateur 2, et cela fonctionne. voir pièce jointe.

Si je change le multiplicateur à 1,7, je n'ai besoin que de 30 000 $ pour le niveau 10.

Mais le multiplicateur 1,7 ne fonctionne pas.

Tout est un effet de levier de 1:500

Dossiers :
10p3_b.gif  9 kb
10p3_b.htm  401 kb
 

Il s'agit de mon relevé de test à terme (ci-joint ; effet de levier 1:100) :

mes réglages avec 10p3v0.03 pour ces 11 paires.

En plus je teste la méthode semi-automatique :

- méthode semi-automatique de trading par EA : de cette page à cette page.

 
forexjim:
Bonjour David,

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

J'ai exécuté exactement le même EA avec le même préréglage sur IBFX MT4 et Velocity4 MT4 avec un type de compte, un solde initial, un ratio de levier et une période de temps identiques. J'ai même exporté le flux de données des deux plateformes et je les ai comparés pour m'assurer que leurs ouvertures, hauts, bas, fermetures et volumes sont exactement identiques. Pourtant, les résultats étaient très différents : IBFX MT4 générait un DrawDown plus faible et était gagnant, tandis que Velocity4 MT4 donnait un DrawDown beaucoup plus élevé et perdait lamentablement. Pourquoi cette différence ?

Merci de me conseiller.

forexjim

Velocity 0,01 lot a besoin de 10 dollars pour un effet de levier de 1:100, alors que sur le micro compte IBFX 0,01 lot n'a besoin que de 1 dollar pour un effet de levier de 1:100. Donc, si vous testez sur le micro compte IBFX avec un solde de 500, vous aurez besoin de 5000 sur velocity. A moins que vous n'ayez exécuté l'IBFX sans "m" - je veux dire pas sous condition NANO. Sinon, je ne vois pas d'autre raison qui puisse causer une différence aussi importante.

Salutations

David

 
duyduy:
Hahah je connais le problème, j'ai changé le multiplicateur à 2.

Et le backtest commence...

Le test a touché MC, mais je pense qu'il devrait être correct si le multiplicateur est de 1,7.

Mais je me demande pourquoi ça ne marche pas, c'est un bug ?

Changez votre AccountType=0 si vous utilisez un courtier qui n'alloue pas 0.01 lot. Remettez le multiplicateur à 3, fixez votre solde minimal à 10k avec un effet de levier minimal de 1:200. Je ne suis pas sûr de l'origine du problème, mais essayez à nouveau et tenez-moi au courant.

Salutations

David

p/s : au fait, cet EA ne supporte pas l'USDJPY. Seulement EURUSD.

 

Comparaison des courtiers

davidke20:
Velocity 0.01 lot a nécessité 10 dollars pour un effet de levier de 1:100, alors que sur le micro compte IBFX 0.01 lot n'a nécessité que 1 dollar pour un effet de levier de 1:100. Donc, si vous testez sur le micro compte IBFX avec un solde de 500, vous aurez besoin de 5000 sur velocity. A moins que vous n'ayez exécuté l'IBFX sans "m" - je veux dire pas sous condition NANO. Sinon, je ne vois pas d'autre raison qui puisse causer une différence aussi importante.

Salutations

David

Bonjour David,

Merci beaucoup pour les conseils.

Avec IBFX et Velocity4, le type de compte était standard, le solde était de 8000 $, l'effet de levier était de 1:100, et IBFX n'avait pas de "m". Toutes les autres comparaisons ont révélé la même chose, comme indiqué précédemment. Je me demande si cette différence suggère que nos tests doivent également inclure les courtiers en tant que variable. Il se pourrait que, même si les flux de données sont identiques, le courtier puisse apporter des modifications à la plate-forme de sorte que le résultat diffère.

C'est inconfortablement gênant.

Qu'en pensez-vous ?

Le meilleur,

forexjim

 
forexjim:
Bonjour David,

Merci beaucoup pour les conseils.

Avec IBFX et Velocity4, le type de compte était standard, le solde était de 8000 $, l'effet de levier était de 1:100, et IBFX n'avait pas de "m". Toutes les autres comparaisons ont révélé la même chose, comme indiqué précédemment. Je me demande si cette différence suggère que nos tests doivent également inclure les courtiers en tant que variable. Il se pourrait que, même si les flux de données sont identiques, le courtier puisse apporter des modifications à la plate-forme de sorte que le résultat diffère.

C'est inconfortablement gênant.

Qu'en pensez-vous ?

C'est mieux,

forexjim

OK. Alors maintenant je sais. La vélocité est de 5 décimales sur EURUSD, tandis que IBFX est de 4 décimales. Donc, en changeant la colonne TP/SL/Pips et toutes les autres colonnes liées au calcul des pip en *10. Je pense que c'est le dernier problème.

En fait, si vous utilisez les mêmes données dans les mêmes conditions avec différents courtiers, les résultats ne devraient pas varier du tout. Parce qu'en fin de compte, les deux utilisent le même logiciel de trading MetaQuote's Built 211. Veuillez vérifier si mes préoccupations sont correctes. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

Comparaisons entre courtiers.

davidke20:
OK. Alors maintenant je sais. La vélocité est de 5 décimales sur EURUSD, tandis que IBFX est de 4 décimales. Donc, en changeant la colonne TP/SL/Pips et toutes les autres colonnes liées au calcul des pip à *10. Je pense que c'est le dernier problème.

En fait, si vous utilisez les mêmes données dans les mêmes conditions avec différents courtiers, les résultats ne devraient pas varier du tout. Parce qu'en fin de compte, les deux utilisent le même logiciel de trading MetaQuote's Built 211. S'il vous plaît vérifier si mes préoccupations sont correctes. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

Bonjour David,

Je n'en sais pas assez pour vérifier ce que vous suggérez. Lorsque vous aurez le temps, vous pourrez utiliser n'importe quelle version de l'EA et l'exécuter sur un compte standard de chaque courtier que vous souhaitez comparer, en gardant toutes les autres variables constantes (type de compte, dépôt initial, effet de levier, alimentation en données). Vous verrez ce que je veux dire : les résultats peuvent être très différents.

Meilleur,

forexjim

 
davidke20:
Changez votre AccountType=0 si vous utilisez un courtier qui n'alloue pas 0.01 lot. Remettez le multiplicateur à 3, fixez votre solde minimal à 10k avec un effet de levier minimal de 1:200. Je ne suis pas sûr de l'origine du problème, mais essayez à nouveau et tenez-moi au courant.

Salutations

David

p/s : au fait, cet EA ne supporte pas l'USDJPY. EURUSD uniquement.

Merci David

J'ai testé avec FXOPEN 1:500. Le lot minimum de FXOPEN est de 0,1 lot.

Mon solde est de 30.000 $, je pense que c'est suffisant Mes paramètres sont les suivants

Magic=772188

TakeProfit=45.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1000.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=1.70000000

Pips=30

OrderstoProtect=5

Money_management=0

Type de compte=0

Risque=0.50000000

ReverseSignal=0

Fast_EMA=12

Slow_EMA=26

Signal_SMA=9

Shift=1

TradingRange=0

UseTimeFilter=0

StopTrade=13

StartTrade=18

Le problème est que si j'utilise le multiplicateur 1.7, l'Ea ne fonctionne pas.

Lorsque je change le multiplicateur à 2 ou 3. L'EA fonctionne bien.

Je pense que c'est à propos de l'arrondi décimal sur le courtier qui utilise min 0.1 lot comme NF.

Cause Quand on utilise le multiplicateur 1.7

0,10

0,17

0,29

0,49

0,84

1,42

2,41

4,10

6,98

11,86

20,16

Lorsque le minimum est de 0,1 lot, il devrait être arrondi vers le haut. Je pense que c'est à cause de cela.

il y a donc une erreur dans l'onglet journal ...

2008.02.19 14:37:06 2007.12.28 16:00 10p3v0.03 USDJPY,H4 : OrderSend error 131

Et Ea ne veut pas ouvrir le 2ème niveau.

 

Commencer à tester sur MIG

Eh bien, après avoir lu presque tous les messages, je vais l'essayer dans la démo MIG, eur-usd, effet de levier 1:100. Je l'ai déjà activé dans M5, et il y a une transaction maintenant. Je l'ai mis dans WHC, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de trades ouverts, puisque cela fonctionne dans le testeur. Je sais que dans Crown il n'y a pas de transactions ouvertes dans le backtester, parce qu'ils l'ont désactivé parce que vous n'avez pas un compte réel d'au moins 3K. Mais qu'en est-il de WHC ? J'ai testé l'EA "smiley", et le même ensemble MIG.

 

Résultats aujourd'hui

Voici les résultats de la nuit dernière sur le compte MIG, remarquez que seuls les 11 derniers trades correspondent à 10P3 V0.03, avant c'était du scalping manuel. Il y a eu des lots de 0.1, 0.3, et 0.9 (effrayant !!), personne n'a perdu, mais je vais régler l'EA sur moins de risque ce soir. J'ai des trades max= 6. 239$ en une nuit ! !! Mais je pense que j'ai eu de la chance (j'ai eu trop peur quand il a acheté 0.9 lot et en peu de temps les prix ont baissé (le trade total a duré environ 8 heures, ce que je n'aime pas car je suis un scalper et je n'aime pas être trop longtemps exposé au marché. C'est nouveau pour moi). Je vais mettre le multiplicateur sur 2.