10points 3.mq4 - page 345

 
newdigital:
Voici mes relevés (10p3v0.03 EA).

Nouveau, bons résultats !

Maximal Drawdown : 41.45 (0.77%)

Facteur de profit : 1.67

Pouvez-vous partager les paramètres que vous utilisez ?

Utilisez-vous les mêmes pour toutes les paires ?

Merci

 

Oui, les mêmes paramètres pour toutes les paires.

Les paramètres sont ici https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

Au fait, ce ne sont pas mes paramètres. C'est celui que Davidke20 a posté quelque part en tant que paramètres sûrs et j'ai seulement changé l'option timefilter.

 

10p3v003 Ce taux de gain/perte peut-il faire gagner 200 $ à John ?

Bonjour David et John,

Pourriez-vous nous conseiller ?

Vous trouverez ci-dessous les performances de 10p3v003 pendant 14 jours. Avec ce taux de gain/perte, peut-il atteindre le résultat de 200$ du compte démo de John ? John pourrait-il montrer ses trades de démo du 01/02/08 au 14/02/08 dans mon format afin que la comparaison puisse être faite ?

Merci beaucoup.

forexjim

 

Bonjour, quel est le TF pour utiliser cet EA ?

 

Comparaison

forexjim:
Salut David et John,

Pouvez-vous nous conseiller ?

Voici les performances de 10p3v003 pendant 14 jours. Avec ce taux de gain/perte, pourra-t-il jamais atteindre le résultat de 200 $ du compte démo de John ? John pourrait-il montrer ses trades de démo du 01/02/08 au 14/02/08 dans mon format afin que la comparaison puisse être faite ?

Merci beaucoup.

forexjim

Jim

Voici un rapport comparatif mais à moins d'utiliser les mêmes paramètres, la comparaison n'est pas très utile.

John

Dossiers :
10pt3.htm  73 kb
 

J'utilise à TF 15 aujourd'hui ....alot of lost

 

cette EA a aussi caché les perdus ?

 

10p3v003 preset

yeoeleven:
Jim

Voici un rapport comparatif mais à moins d'utiliser les mêmes paramètres, la comparaison n'est pas très utile.

John

Salut, Longsheefook,

J'ai utilisé le preset de John.

Bonjour, John,

Je te remercie pour ta publication. Votre compte était beaucoup plus actif que le mien. Je pensais que j'utilisais votre présélection. Avez-vous depuis modifié votre preset ? Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster le preset qui a généré la déclaration ci-dessus ? Je vais comparer et signaler à tous la différence.

Merci beaucoup.

forexjim

 

HI

Je suis nouveau sur ce post, cet EA peut-il être rentable ?

Quelle version dois-je télécharger ? et quel réglage ?

 
forexjim:
Salut, Longsheefook,

J'ai utilisé la présélection de John.

Bonjour, John,

Merci pour votre post. Votre compte était beaucoup plus actif que le mien. Je pensais que j'utilisais votre préréglage. Avez-vous depuis modifié votre preset ? Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster le preset qui a généré la déclaration ci-dessus ? Je vais comparer et signaler à tous la différence.

Merci beaucoup.

forexjim

Jim,

Pour info, John utilise le 10p2v002. Ce qui est plus actif et dangereux. Alors que le 1 que vous utilisez est le v003, moins rentable, plus stable à long terme. Veuillez également vous référer à vos paramètres de multiplicateur, qui à l'origine devrait être 3, et le vôtre est 2 à la place, ce qui, j'en suis sûr, n'est pas le préréglage de John, ce qui a conduit l'EA à faire beaucoup moins de profits. Mon conseil est d'arrêter votre compte réel pour le moment. Faites tourner l'EA en démo avec le préréglage de John jusqu'à ce que vous soyez satisfait, puis décidez seulement si vous voulez le lancer sur un compte réel. Et d'ailleurs, John fait tourner la démo avec M15 (très dangereux).

Salutations

David