10points 3.mq4 - page 342

 

gestion de l'argent

tiger_wong:
Merci pour votre opinion.

Pour plus de détails sur mon exemple dans le post précédent...

Disons que je dépose 1000$ et que je fais un WD régulier d'environ 100$ par semaine. Après 3 semaines, l'EA a un mauvais moment et fait de grosses pertes. La fonction que j'utilise arrêtera l'EA car mon capital est inférieur à 800$. Donc, mon profit sera = (3*$100 ) - $200 = $100. Imaginez que l'EA n'arrête pas le commerce. Peut-être que je perdrais totalement.

Mais je me rends compte que la perte peut être récupérée et devenir un profit. Donc, peut-être que quelqu'un pourrait suggérer quel nombre est acceptable pour définir la perte flottante qui peut nuire et avoir une grande possibilité de MarginCall.

Cette idée est destinée au trading en direct... Je comprends que si nous la backtestons, elle sera peut-être inutile.

La façon dont je vois la réponse à ce problème est de limiter l'EA à un MaxTrades que vous êtes à l'aise avec, qui dépend de la valeur du compte, puis de considérer combien cela coûtera lorsque le prix se déplace d'un pip. Si vous pouvez survivre à un mouvement de 200 pips et que vous ne vous attendez pas à plus que cela avant que le prix ne revienne, alors vous êtes en sécurité.

Si le compte a un solde de 500 $ et peut négocier des unités de 0,01 = 1c pips et que vous êtes à l'aise avec une progression de 0,01, 0,03, 0,09, 0,27, 0,81, alors vos pips coûteront 1,21 lorsque vous atteindrez le Maxtrades5, donc le maximum qu'une progression de 200 pips coûtera est de 242 $, moins si vous calculez les pips réduits avant le Maxtrades.

Le pari est donc de savoir si vous devrez subir une progression de plus de 200 pips. Qui sait la réponse à cette question. Tout ce que je peux dire, c'est que lorsque mon mini-compte était inférieur à 100 $, il ne pouvait supporter que 0,27 et il a survécu à de grands mouvements, et maintenant qu'il est à 180 $, il peut supporter jusqu'à 0,81. Il y a des gifs postés sur les pages précédentes qui illustrent ce point.

John

 

comme vous pouvez le voir, la plupart des traders ont été perdus le lundi/vendredi et l'impact des nouvelles/un plus grand écart, je suggérerais que nous devrions coder cet ea hors de ces jours ou hors des nouvelles seulement comme un mode sûr pour nous.

filtre,

1.nous pouvons mettre EMA 100, prix en dessous de 100 - vendre/short : prix au dessus de 100 - acheter/long terme

2.je suis très intéressé par l'indicateur 'ferruFX' qui montre le pourcentage de la "tendance" (seulement acheter/vendre si 75%).

la plupart des courtiers sur plateforme de démonstration comme northfinance,interbank( les autres n'ont jamais essayé) ils ont des prix en direct similaires (manque 1 pip), je trade en direct avec FXCM en manuel mais en démo sur les deux plateformes de démonstration...

 
MANSTIR:
Comme vous pouvez le voir, la plupart des traders ont été perdus le lundi/vendredi et l'impact des nouvelles/un plus grand écart, je suggérerais que nous devrions coder cet ea hors de ces jours ou hors des nouvelles seulement comme un mode sûr pour nous.

filtre,

1.on peut mettre EMA 100, prix en dessous de 100 - vente/short : prix au dessus de 100 - achat/longueur

2.je suis très intéressé par l'indicateur 'ferruFX' qui montre le pourcentage en "tendance" (seulement acheter/vendre si 75%).

la plupart des courtiers sur plateforme de démonstration comme northfinance,interbank( les autres n'ont jamais essayé) ils ont des prix en direct similaires (manque 1 pip), je trade en direct avec FXCM en manuel mais en démo sur les deux plateformes de démonstration...

Les récentes versions 10p3v0 sont toutes développées sur la base de l'ANTI TREND. Le système choisit les sommets pour vendre, et les bas pour acheter. La version que vous avez suggérée s'appelle TREND FOLLOWING. Vous gagnerez pendant très longtemps si le prix suit vraiment une tendance d'un côté, mais quand le prix décide de passer de moins de EMA100 à plus de EMA100, c'est le moment où vous faites exploser le compte. Nous sommes déjà passés par là. Merci pour vos conseils.

Salutations

David

 

je veux utiliser cette ea avec un type de compte comme celui d'IBFX...mais je ne veux pas utiliser IBFX...car les frais de financement sont trop élevés pour moi...et aussi les frais de retrait...quelqu'un peut-il me donner des informations sur d'autres courtiers comme ceux qu'offre IBFX ?

thx

Salutations

Rudi

 

10p3v0.02

Suite de la saga de ce petit compte sur lequel j'ai chargé 10p3v0.02 lorsque le solde était de 78 $ le 26 novembre dernier et que j'ai mis à jour régulièrement sur ce fil depuis.

Le compte est maintenant à 184,94 $. J'ai signalé plus tôt que j'avais changé la TF sur la recommandation de David de M15 à H1 mais après cette semaine, je l'ai changé à nouveau à M15. Dans l'ensemble, les transactions ont peut-être été plus sûres, mais elles ont également été plus lentes et la patience n'est pas mon point fort, du moins pas sur un compte de démonstration.

Vous trouverez tous les détails de la version, du fichier et des mises à jour en lisant les pages précédentes et j'ai joint le rapport détaillé de la semaine dernière.

John

Dossiers :
10p3k.htm  25 kb
10p3k.gif  5 kb
 

Je ne sais pas si ces backtests seront utiles ou non. A travers quelques tendances fortes durant la période du 24 décembre 2007 au 25 janvier 2008 (par exemple la mort de Bhutto le 26 décembre, NFP le 5 janvier, Martin Luther Day le 15 janvier), j'essaie de trouver le meilleur TF et le meilleur dépôt initial pour cet EA. Les backtests ont été réalisés avec 3 dépôts initiaux différents (250 $ - 500 $ - 1 000 $) et 3 TF (M15-M30-H1). J'utilise 10PointsV003 avec les paramètres par défaut, sauf que l'heure de trading a commencé à 05.00-18.00, heure locale GMT+7. Il semble que le dépôt initial 250TF15M a obtenu le meilleur profit (138,4%), mais 1 000TF30M m'a donné un drawdown minimum (7,31%). Alors que j'ai explosé sur $250M30, $250H1 et $500H1. Une suggestion ?

 

Déclaration suivante

 

Info

yeoeleven:
Suite de la saga de ce petit compte sur lequel j'ai chargé 10p3v0.02 lorsque le solde était de 78 $ le 26 novembre dernier et que j'ai mis à jour régulièrement sur ce fil depuis.

Le compte est maintenant à 184,94 $. J'ai signalé précédemment que j'avais changé la TF sur la recommandation de David de M15 à H1 mais après cette semaine, je l'ai remise à M15. Dans l'ensemble, les transactions ont peut-être été plus sûres, mais elles ont également été plus lentes et la patience n'est pas mon point fort, du moins pas sur un compte de démonstration.

Les détails complets de la version, du fichier et des mises à jour peuvent être trouvés en lisant les pages précédentes et j'ai joint la déclaration détaillée de la semaine dernière.

John

Bonjour Yeoeleven,

Utilisez-vous 5 pips_steps, et tp : 10 pips. Quel est le nombre maximum d'ordres à lot triple ? J'en vois 5 : 0.1 à 0.81.

Succès !

 

Information

Pabloreg:
Salut Yeoeleven,

Utilisez-vous 5 pips_steps, et tp : 10 pips. Quel est le nombre maximum d'ordres à lot triple ? J'en vois 5 : 0.1 à 0.81.

Succès !

Oui, j'utilise 5 pip step et 10 TP mais le nombre de fois que certaines progressions ont été faites peut être trouvé en revenant sur les relevés détaillés. Je publiais des relevés détaillés complets pour l'ensemble du trading jusqu'à récemment où j'ai commencé à ne charger que les résultats de la semaine passée.

La question n'est pas de savoir combien de fois .81 a été négocié mais combien de fois le niveau suivant aurait été nécessaire si le compte était assez grand. Cette information ne se trouve pas dans les relevés détaillés mais c'est ce qui m'a fait perdre 162 $ sur mon compte réel alors que mon compte de démonstration a pu attendre et finalement afficher un bénéfice sur la même transaction.

Si vous passez patiemment en revue les résultats de backtesting que pagebluk2007 a postés et que vous comparez les résultats de différentes valeurs de compte en utilisant le même Time Frame ou que vous revenez en arrière dans ce fil de discussion à la recherche des messages où cela a été discuté avec des gifs fournis, vous commencerez à avoir une image plus claire.

John

 
davidke20:
Les récentes versions 10p3v0 sont toutes développées sur la base de l'ANTI TREND. Le système choisit des sommets à vendre et des creux à acheter. Le 1 que vous avez suggéré est appelé TREND FOLLOWING. Vous gagnerez pendant très longtemps si le prix suit vraiment une tendance d'un côté, mais quand le prix décide de passer de moins de EMA100 à plus de EMA100, c'est le moment où vous faites exploser le compte. Nous sommes déjà passés par là. Merci pour vos conseils.

Salutations

David

je suis d'accord ,

hmmm peut-être que je devrais mettre un autre code source comme 'pattern recognition' ! peut-être...