10points 3.mq4 - page 324

 

A quoi sert la partie "ordres de protection" de l'ea ?

 

10p3v0.02

C'est une saga de longue haleine, j'ai commencé à tester cette 10p3v0.01 en novembre dernier et je suis ensuite passé à la 0.02. Pour faire court, j'ai commencé avec un mini compte IBFX avec un solde de 78 $ et j'ai négocié cet EA avec des lots de 0,01 = lots de 1c.

Il a maintenant clôturé un profit de 63,92 $ et, avec un peu de chance, il se rapproche du solde de 200 % que David avait cité à l'époque en disant que ce serait un miracle s'il y parvenait. J'ai maintenant ajouté cette version à mon compte réel, après tous ces tests, je me sens assez confiant qu'elle ne va pas exploser dans un avenir immédiat.

J'ai commencé ce fil de discussion en août 2006 et pendant cette période, j'ai testé à peu près toutes les variations de 10p3 et la plupart ont été enregistrées dans ce fil, mais c'est la première fois que je me suis senti assez confiant pour l'utiliser en direct.

Le filtre temporel est une excellente fonction qui nous permet d'éviter l'ouverture de New York, la multiplication par 3 est un peu féroce mais les pips nécessaires pour clôturer la progression diminuent à chaque transaction. Commencer à .01 et progresser jusqu'à .81 ne nécessite qu'un mouvement de 4 pips pour clôturer en profit. L'indicateur MACD nous tient à l'écart de la transaction jusqu'à ce que ce soit le bon moment pour entrer.

En regardant les tests effectués précédemment avec toutes les autres versions, je pense que cette version est la meilleure pour trader 10p3 sur une seule paire de devises. Le travail effectué récemment pourrait ouvrir la porte à la négociation de nombreuses devises avec la même espérance de rentabilité. David travaille à la suppression du bug d'ouverture de la version 0.04.

Assez de ce long post, voici le dernier relevé détaillé et le gif des soldes. Mon fichier set est inchangé comme la version précédemment postée.

John

Dossiers :
10p3f.htm  181 kb
10p3f.gif  5 kb
 
yeoeleven:
C'est une longue saga, j'ai commencé à tester cette version 10p3v0.01 en novembre dernier, puis je suis passé à la version 0.02. Pour faire court, j'ai commencé avec un mini compte IBFX avec un solde de 78 $ et j'ai négocié cet EA avec des lots de 0,01 = lots de 1c.

Il a maintenant clôturé un profit de 63,92 $ et, avec un peu de chance, il se rapproche de l'équilibre de 200% que David avait cité à l'époque en disant que ce serait un miracle s'il y parvenait. J'ai maintenant ajouté cette version à mon compte réel, après tous ces tests, je me sens assez confiant qu'elle ne va pas exploser dans un avenir immédiat.

J'ai commencé ce fil de discussion en août 2006 et pendant ce temps, j'ai testé à peu près toutes les variations de 10p3 et la plupart ont été enregistrées dans ce fil de discussion, mais c'est la première fois que je me suis senti assez confiant pour l'utiliser en direct.

Le filtre temporel est une excellente fonction qui nous permet d'éviter l'ouverture de New York, la multiplication par 3 est un peu féroce mais les pips nécessaires pour clôturer la progression diminuent à chaque transaction. Commencer à .01 et progresser jusqu'à .81 ne nécessite qu'un mouvement de 4 pips pour clôturer en profit. L'indicateur MACD nous tient à l'écart de la transaction jusqu'à ce que ce soit potentiellement le bon moment pour entrer.

Au vu des tests effectués avec toutes les autres versions, je pense que cette version est la meilleure pour trader 10p3 sur une seule paire de devises. Le travail effectué récemment pourrait ouvrir la porte à la négociation de nombreuses devises avec la même espérance de rentabilité. David travaille à la suppression du bug d'ouverture de la version 0.04.

Assez de ce long post, voici le dernier relevé détaillé et le gif des soldes. Mon fichier d'installation est inchangé par rapport à la version précédemment postée.

John

Bonjour Yeo, merci pour votre message.

Vous exécutez donc ce programme sur un graphique de 15 minutes, comme votre fichier de configuration précédent ?

 

Cadre temporel

adrazz:
Bonjour Yeo, merci pour votre message. Vous exécutez donc ce test sur un graphique de 15 minutes comme votre fichier de configuration précédent ?

adrazz,

Oui, j'exécute le test en avant en utilisant un cadre temporel M15.

John

 
yeoeleven:
adrazz,

Oui, j'exécute le test avant en utilisant un cadre temporel M15.

John

J'effectue des tests sur un graphique de 30 minutes en utilisant un nombre maximal de transactions fixé à 5 et des ordres de protection de 4, avec une gestion de l'argent fausse.

 

Pour ceux qui connaissent bien ces systèmes de martingale.

A ceux qui connaissent bien ces systèmes de martingales.

Que se passe-t-il si on change les Pips à (disons) 30, en gardant le TP 10 ?

Merci

 
Cross:
A ceux qui connaissent bien ces systèmes de martingale.

Que se passe-t-il si nous changeons les Pips à (disons) 30, en gardant le TP 10 ?

Merci

Vous perdrez tout votre argent avec une pente descendante très douce. Tout comme l'USDCAD au cours des 5 dernières années.

Salutations

David

 
Cross:
A ceux qui connaissent bien ces systèmes de martingales.

Que se passe-t-il si nous changeons les Pips à (disons) 30, en gardant le TP 10 ?

Merci

A propos, j'ai oublié de vous parler de l'information concernant le système DLM de type 10point3, qui nécessite une prise de profit AU MOINS 1pip plus élevée que les Pips, afin d'en tirer profit.

Salutations

David

 

Quelqu'un peut m'aider à faire des changements

Hier, j'ai perdu $ en essayant d'aider cet EA à prendre des décisions.

Le problème est le suivant :

lorsque vous fermez un ordre manuellement, toute la série d'ordres est fermée, même si l'ordre que vous avez fermé est un ordre en attente.

Ce problème est causé par le code "if openorders<previousorders then close all the trades".

Voici ce que je veux ajouter à cet EA.

1. lorsque l'utilisateur crée/supprime manuellement un ordre en attente, l'EA ne sera pas affecté.

2.lorsque l'utilisateur crée un ordre instantané manuellement et le ferme ensuite manuellement, l'EA ne sera pas affecté.

3. lorsque l'utilisateur ferme manuellement un ordre instantané créé par l'EA, l'EA ne ferme pas tous les ordres.

Est-ce réaliste et possible ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'utilise un EA basique 10 points 3.

Merci beaucoup. (Cet EA est génial)

 

Bonjour Davidke20,

Je suis très fier d'utiliser ces EAs.

Je n'utilise que la base de 10points3, c'est très rentable.

J'ouvre juste quand je pense que le marché est bon.

Donc,

10points3 est basé sur l'indicateur MACD, mais je veux quelque chose de nouveau.

J'ai besoin de votre aide pour construire un nouveau 10points3 basé sur cet indicateur.

1. qqea.mq4 qqe_alert_v3.mq4

(Rouge supérieur au jaune - BUY: Rouge inférieur au jaune - SELL)

et

2.stochhistogram.mq4

(Stoch Histo Green- BUY: Stoch Histo Red- SELL)

Il y a donc deux versions

une basée sur QQEA et une autre basée sur Stochistogram.

J'espère que vous pourrez m'aider car je ne connais rien au méta-codage.

Je vous remercie pour votre aide.

Salutations

Niaga

Dossiers :