10points 3.mq4 - page 292

 

Les résultats de cette semaine pour FXAO Ladder v0.TJMA-ATR.

Je n'ai pas commencé à tester celle-ci avant 8-1.

Dossiers :
8_3_1.htm  12 kb
 

Bonjour

THX pour le test.

Voici la version avec ATR qui évite les sauts de prix soudains pour les périodes de 1, 5, 15 et 30 minutes. Cela signifie plus de protection des profits, donc moins de pertes d'argent, mais pas toujours des résultats plus élevés.

Si vous voulez arrêter l'ATR actuel, réglez la valeur de l'ATR sur 100, l'ATR sera alors réglé sur la volatilité maximale.

Vous pouvez avoir des résultats très différents, certains mois les résultats peuvent être très impressionnants. En général, plus l'ATR est élevé, plus le trading est sûr.

level1=0.1, level2=0.4, level3=0.2 ; - taille de lot

SLlevel1=0, SLlevel2=70, SLlevel3=40 - Taille du SL, SLlevel2=50, SLlevel3=50 peut aussi être bon.

TPlevel=10, TPleve2=10, TPleve3=12 - taille du TP

ATRvalue=0.0011, ATR_timeframe=1, ATR_Period=4 ; - 1 minute timeframe

ATRvalue2=0.0005, ATR_timeframe2=5, ATR_Period2=1 ; - 5 minute timeframe

ATRvalue3=0.003, ATR_timeframe3=15, ATR_Period3=2 ; - Cadre temporel de 15 minutes.

ATRvalue4=0.005, ATR_timeframe4=30, ATR_Period4=3 ; - cadre temporel de 30 minutes

dist=15 ; - distance entre les niveaux

Santimo avait raison concernant les meilleurs résultats obtenus avec les paramètres de TURBO_JMA, qui ont été introduits dans cette version.

Je pense que pour le développement futur de l'EA, seul le fait d'éviter le SL peut avoir une influence positive sur les résultats finaux.

L'ATR est une valeur de changement de prix qui n'indique pas la direction du prix, donc il pourrait y avoir plus de profits dans un changement de prix soudain quand on ajoute la couverture en prenant en compte la direction du saut de prix, mais c'est très risqué donc je ne l'ai pas mis dans l'EA.

Je pense aussi aux changements -distance- et TP en fonction de l'ADX : si l'ADX monte, distance=10, TP=2, si l'ADX descend, distance=15, TP=10. Mais je n'ai pas non plus mis cela en place.

master001

Dossiers :
 

Merveilleux. Je vais l'essayer.

 

Je vais le mettre sur eur/usd 15 tf.

Dois-je utiliser les paramètres par défaut ?

Merci

Rick

 

J'ai exécuté la TF 30min eur/usd en utilisant les paramètres par défaut pour toute l'année 2007 à ce jour. Voir ci-dessous. La vidange a été lente.

Je suis presque arrivé à la fin du test gbp/usd, Tf 5min pour la même période en utilisant les paramètres par défaut et j'obtiens un résultat similaire, mais un peu moins bon.

Tous les tests utilisent chaque tick.

Je suis en train de faire un run d'optimisation pour eru/usd 30min. Cela va prendre un certain temps.

Dossiers :
 

Plus de résultats de tests. Il semble bien que l'environnement du marché fasse une énorme différence dans les résultats de cet EA.

J'ai essayé d'optimiser pour la période 2007 pour eur/usd pour 30 min. Je n'ai pas réussi à trouver de paramètres rentables. (Il y en a peut-être mais je dois étendre les tests pour le découvrir. J'ai essayé d'optimiser SL1, TP1, ATRVAL4 & ATRPeriod4).

J'ai ensuite essayé eur/usd en utilisant 15 min TF et les options par défaut pour 2007 avec des résultats similaires à 30 min postés ci-dessus. Pertes progressives. Voir ci-dessous.

Ensuite, j'ai essayé l'EUR/USD en utilisant le TF 15 min et les options par défaut pour la période de juillet 2004 à décembre 2005 avec des résultats nettement meilleurs et positifs ainsi qu'un faible drawdown. Voir ci-dessous.

 

Bonjour

Le premier test doit être fait avec les paramètres par défaut pour vérifier les résultats.

Je pense que l'analyse devrait être faite sur l'échelle de temps 4h, car les renversements de tendance sont les plus dangereux pour les profits. Donc, moins il y a de retournements de tendance, plus les profits peuvent être élevés.

Mes paramètres ATR, SL, TP et dist sont conçus pour GBPUSD, donc vous devriez trouver ces paramètres pour différents crosses, ce serait le plus approprié, par exemple si vous changez dist=15 à dist=10 vous voyez une différence positive assez significative dans le profit pendant la tendance.

Tous les paramètres de recherche sont juste pour gagner avec les renversements de tendance !

Plus l'horizon temporel est petit, plus il est difficile de trouver les réglages appropriés. Je ne veux pas dire que les nouvelles versions sont meilleures, s'il y a plusieurs versions, vous pouvez choisir la plus sûre et la plus stable. Je ne sais pas comment la dynamique et comment faire un ajustement automatique pour les différentes caractéristiques du marché.

J'espère que le paramètre ATR(volatilité) peut être utile, mais de nombreuses expériences sont nécessaires.

Il peut y avoir plus de résultats différents lorsque vous fixez la valeur de l'ATR à 100 pour des périodes différentes afin de voir si les résultats sont meilleurs.

Les tests sur l'échelle de temps de 5 minutes me donnent toujours de mauvais résultats.

Yoeleven a dit que l'EA a expérimenté une erreur : le contexte commercial est occupé. J'ai lu que cette erreur se produit en cas de collision avec d'autres EA fonctionnant simultanément, mais j'ai vu des situations où il n'y avait pas d'EA ( !) et où j'ai reçu ce message. Voici le lien (il ne concerne que les situations où plus d'un EA fonctionne) :

Error 146 ("Trade context busy") and How to Deal with It - MQL4 Articles

Ce serait très bien si quelqu'un expliquait précieusement comment et pourquoi les différences entre les données de différents courtiers influencent les résultats de l'EA.

master001

 
master001:
bonjour

Le premier test doit être fait avec les paramètres par défaut pour vérifier les résultats.

Je pense que l'analyse devrait être faite sur l'échelle de temps 4h parce que le plus dangereux pour les profits est le renversement de tendance. Donc, moins il y a de retournements de tendance, plus les profits peuvent être élevés.

Mes paramètres ATR, SL, TP et dist sont conçus pour GBPUSD, donc vous devriez trouver ces paramètres pour différents crosses, ce serait le plus approprié, par exemple si vous changez dist=15 à dist=10 vous voyez une différence positive assez significative dans le profit pendant la tendance.

Tous les paramètres de recherche sont juste pour gagner avec les renversements de tendance !

Plus l'horizon temporel est petit, plus il est difficile de trouver les réglages appropriés. Je ne veux pas dire que les nouvelles versions sont meilleures, s'il y a plusieurs versions, vous pouvez choisir la plus sûre et la plus stable. Je ne sais pas comment la dynamique et comment faire un ajustement automatique pour les différentes caractéristiques du marché.

J'espère que le paramètre ATR(volatilité) peut être utile, mais de nombreuses expériences sont nécessaires.

Il peut y avoir plus de résultats différents lorsque vous fixez la valeur de l'ATR à 100 pour des périodes différentes afin de voir si les résultats sont meilleurs.

Les tests sur l'échelle de temps de 5 minutes me donnent toujours de mauvais résultats.

Yoeleven a dit que l'EA a expérimenté une erreur : le contexte commercial est occupé. J'ai lu que cette erreur se produit en cas de collision avec d'autres EA fonctionnant simultanément, mais j'ai vu des situations où il n'y avait pas d'EA ( !) et où j'ai reçu ce message. Voici le lien (il ne concerne que les situations où plus d'un EA fonctionne) :

Error 146 ("Trade context busy") and How to Deal with It - MQL4 Articles

Ce serait très bien si quelqu'un expliquait précieusement comment et pourquoi les différences entre les données de différents courtiers influencent les résultats de l'EA.

master001

Ok,

J'ai mal compris ce qu'il fallait tester.

Je vais le mettre sur 4 heures.

 

Les gars, même si vous effectuez un backtest de l'EA avec succès sur les 7 dernières années de données, votre EA échouera lors d'un forward testing ou d'un live trading. Parce que la gamme de marché a beaucoup changé depuis 2007. Si vous pouviez adapter les paramètres de 2007 à la situation actuelle, votre EA pourrait survivre plus longtemps.

Salutations

David

 

Je teste actuellement l'eur/usd et le gbp/usd pour la TF 4HR. J'ai du mal à obtenir des résultats positifs pour les deux en utilisant les valeurs par défaut.

J'essaie donc d'optimiser. Je suppose que cela inclut la définition d'un ATR_timeframe à 240 et l'optimisation de la valeur et de la période ainsi que de tout autre paramètre tel que tp et sl. Ou suis-je loin du compte ?

Merci.