10points 3.mq4 - page 291

 

Fxao

Je continue à tester FXAO par neta1o posté sur la page 276 post 2751. J'ai brièvement changé pour la version limitée dans le temps mais je suis revenu à la version originale avant le trade de cette semaine. J'utilise les mêmes paires et le même cadre temporel que ci-dessus pour JMA.

Cette EA a eu une position de perte flottante relativement élevée depuis que l'opération s'est retournée contre elle. Il a effectué des transactions pendant le week-end et a été avantagé en début de semaine lorsque la transaction s'est effondrée, mais a continué à être court lorsque les prix ont augmenté.

La période couverte par le relevé détaillé ne représente que la transaction de cette semaine.

John

Dossiers :
fxao9.htm  19 kb
fxao9.gif  5 kb
 

Salut yeoeleven,

Vous essayez toujours de gagner de l'argent avec des systèmes de martingales...

 

J'ai moi aussi eu les messages suivants :

2007.07.31 09:59:42 '881457' : ordre d'achat 0.10 GBPUSD ouverture à 2.0315 sl : 0.0000 tp : 2.0325 échoué [Le contexte commercial est occupé].

31.07.2007 09:59:42 TradeDispatcher : le contexte commercial est occupé.

Mais j'avais une transaction GBP/USD ouverte après cela (achat). C'était la seule depuis le 30.

Cependant, j'ai également reçu ce message pour l'eur/usd et il a été négocié sans interruption.

31.07.2007 09:11:06 '881457' : ordre de vente de 0.10 EURUSD ouvrant à 1.3695 sl : 0.0000 tp : 1.3685 échoué [Le contexte commercial est occupé].

J'utilise la version JMA avec les paramètres originaux pour le gbp et l'eur et je suis en baisse d'environ 106$. J'étais en baisse de plus de 400 $ auparavant. (Mon point de départ est de 0,1 lot).

saintmo

 

Les informations ci-dessus concernaient FXDD.

Les mêmes paramètres, le même programme, les mêmes paires, le même moment de départ (dimanche à l'ouverture) pour IBFX ont produit un drawdown de 700 $. Le statut actuel est d'environ 535 $ de baisse sur les actions.

Il a connu encore plus d'erreurs de contexte, mais les deux paires ont été négociées sans interruption depuis dimanche.

 

Gagner de l'argent avec le Forex

Fast_cris:
Bonjour yeoeleven, Vous essayez toujours de faire de l'argent avec les systèmes de martingae...

Salut cris, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Je teste toujours les systèmes de martingale mais je dois encore en trouver un avec lequel je suis à l'aise sur mon compte réel. Le plus grand obstacle à cela est la petite taille du compte et comme nous le savons tous vous pouvez faire de l'argent avec martingale mais vous avez besoin d'un grand compte pour être à l'aise. Je peux trader pour des centimes sur mon mini compte mais je manque d'enthousiasme pour cette tâche.

Je continue à tester les dernières idées car ce faisant, j'aide les codeurs en leur donnant des relevés détaillés et la possibilité de les améliorer. Qui sait, master100 ou neta1o ont peut-être trouvé le moyen insaisissable de supprimer le plus grand obstacle à la rentabilité, et je continue donc à aider en effectuant des tests.

John

 

Helllo...

Je souhaite essayer la V12 EA..

Je veux le télécharger, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement...

Quelqu'un peut-il m'aider ? S'il vous plaît..

 

La v12 a été faite, testée et utilisée par david et un groupe de testeurs privés pendant un certain temps, je ne crois pas qu'elle soit encore testée mais david serait le mieux placé pour le savoir... Vous ne trouverez pas de lien dans ce fil de discussion.

 

Maintenant je comprends...

En tout cas, merci pour votre réponse neto1...

 

Voici les résultats en direct de la semaine dernière avec la version JMA pour les paires eur/usd et gbp/usd en utilisant les paramètres d'origine par défaut. Le compte est en baisse de 415 $ dans les transactions fermées et de 94 $ dans les pertes flottantes de négociation .1 lot.

Dossiers :
 

Les résultats de cette semaine pour FXAO Ladder v0.01

La semaine n'a pas été bonne, j'ai l'impression d'avoir commencé la semaine du mauvais côté des transactions, puis j'ai lutté toute la semaine.

Dossiers :
8_3.htm  47 kb