10points 3.mq4 - page 266

 

Taille du lot

energizer:
quelle est la meilleure taille de lot initiale pour 10points3 pour un compte de 25000 ? la variable initiale est 0.1 et avec quelle manière nous savons à chaque fois quelle est la meilleure taille de lot initiale pour chaque taille de compte ?

Afin de calculer la taille de lot de départ correcte, d'autres facteurs que le solde du compte entrent en jeu. Le pipstep et le multiplicateur sont également nécessaires, ainsi que les maxtrades.

Future Millionaire ? a mis en ligne une feuille de calcul qui vous aidera à calculer l'effet des variables. Post 2460 page 246.

John

 

Bonjour à tous

Quel 10point utilisez-vous ? Il y en a tellement maintenant.

Balaise

 

ne pas ouvrir le centre de gravité

currymonster:
Lol, la même chose s'est produite avec cette version. Je dois conclure que quelque chose ne va pas de mon côté, je ne sais pas quoi, j'ai un zillion d'autres EAs qui fonctionnent bien sur 10 plateformes mt4, doh ! Cal

currymonster,

Je viens juste de télécharger la dernière version de RMI et de ses indicateurs et la même erreur est apparue, à savoir qu'il ne pouvait pas lire le Center of Gravity2.

Après quelques expériences, j'ai réalisé que le nom de l'indicateur était sauvegardé sous le nom de Center_of_Gravity2 et après avoir supprimé le _ et le _, le fichier a pu être lu et l'erreur n'est pas réapparue lorsque le terminal a été rouvert.

John

 

Quel cadre temporel fonctionne pour l'EA ? et quelle est la version actuelle jusqu'à présent ?

 

Les gars !

J'ai besoin de quelques informations. J'ai installé la version 10points_3(RMI) sur EUR/USD.

J'ai installé tous les indicateurs. TF 1 heure.

L'EA a un beau visage souriant et il dit qu'il n'y a pas de condition pour entrer dans le trade.

Est-ce exact ? Je l'ai chargé il y a environ 10 heures et il n'est toujours pas entré dans le trade.

Je dois faire quelque chose de mal ou les paramètres sont incorrects. J'ai utilisé les paramètres par défaut. J'ai installé tous les indicateurs fournis dans le paquet zip.

MrTools, un peu d'aide serait la bienvenue. Voici votre version.

Merci d'avance.

nubika

 
currymonster,

I have only just downloaded the latest version of RMI and it's indicators and the same error came up in that it couldn't read the Center of Gravity2.

Après quelques expériences, je me suis rendu compte que le nom de l'indicateur était sauvegardé sous le nom de Center_of_Gravity2 et après avoir supprimé le _ et le _, le fichier a pu être lu et l'erreur n'est pas réapparue lors de la réouverture du terminal.

John

Bonjour à tous

Désolé, ces 2 indicateurs étaient ensemble dans mon dossier d'indicateurs et je n'ai pas remarqué la différence, ceci devrait être le bon indicateur.

outils

 
Les gars !

Need some info. I installed 10points_3(RMI) version on EUR/USD.

Installé tous les indicateurs. TF 1 heure.

L'EA a un beau visage souriant et il dit qu'il n'y a pas de condition pour entrer dans le trade.

Est-ce exact ? Je l'ai chargé il y a environ 10 heures et il n'est toujours pas entré dans la transaction.

Je dois faire quelque chose de mal ou les paramètres sont incorrects. J'ai utilisé les paramètres par défaut. J'ai installé tous les indicateurs fournis dans le paquet zip.

MrTools, un peu d'aide serait la bienvenue. Voici votre version.

Merci d'avance.

nubika

Bonjour Nubika

Téléchargez et compilez l'indicateur posté dans le post précédent, cela devrait résoudre votre problème, vérifiez votre onglet journal sur votre terminal et assurez-vous que vous ne recevez pas d'erreurs.

J'espère que cela vous aidera

outils

 

une autre version RMI

Ajusté à nouveau, ajouté macd ayant une période de temps contrôlée, semble prendre des décisions un peu plus rapides avec les paramètres par défaut sur le graphique H1.

outils

ps)utilise les mêmes indicateurs que la version précédente, mais a besoin du centre de gravité d'il y a quelques posts.

 

Merci MrTools

J'ai fait tout ce que vous avez recommandé et j'ai utilisé la dernière version que vous venez de poster.

Mais toujours rien. Aucune transaction de toute la journée.

Est-ce ainsi que cela est censé fonctionner ? Attendre le bon moment pour entrer ?

J'ai besoin de l'avis d'autres utilisateurs. Je trouve étrange qu'il n'y ait eu aucune action de sa part. Je n'ai aucun journal d'erreurs. Tout semble fonctionner correctement.

J'utilise uniquement l'EUR/USD.

Je vais peut-être charger 4 paires, cela pourrait déclencher une action.

Tous les backtesting semblent excellents, mais cela ne veut rien dire s'ils ne traitent que quelques fois par mois.

Des commentaires ?

nubika

 
Merci MrTools

I have done everything you recommended and using the latest version you have just posted.

Mais toujours pas de résultat. Aucun échange de toute la journée.

Est-ce ainsi que cela est censé fonctionner ? Attendre le bon moment pour entrer ?

J'ai besoin de l'avis d'autres utilisateurs. Je trouve étrange qu'il n'y ait eu aucune action de sa part. Je n'ai aucun journal d'erreurs. Tout semble fonctionner correctement.

J'utilise uniquement l'EUR/USD.

Je vais peut-être charger 4 paires, cela pourrait déclencher une action.

Tous les backtesting semblent excellents, mais cela ne veut rien dire s'ils ne traitent que quelques fois par mois.

Des commentaires ?

nubika

Bonjour Nubika

En fonction de l'établissement de votre compte, il se peut que vous deviez changer le type de compte en 0 ou 1, je ne pense pas que le type de compte 2 fonctionne avec un courtier comme FXDD qui n'a pas de micromini en démo, cela pourrait être le problème, et si vous utilisez une démo, essayez d'autres paires, vous pourriez trouver de bons paramètres pour ces paires également.

J'espère que cela va vous aider.

tools