10points 3.mq4 - page 250

 
thierrybl:
10.3_DS_RMI souffre aujourd'hui ! La protection du compte (paramètre par défaut) a fait son travail. Comme les Multilots, on peut gagner beaucoup d'argent très rapidement et en perdre beaucoup plus rapidement !

Pour être plus sûr, le pas de pips doit être augmenté. Maintenant la question est : est-il préférable d'avoir un profit faible mais plus sûr ou d'avoir un gros profit très rapidement et parfois subir une grosse perte ? Je vais essayer les deux réglages même si j'ai déjà mon idée.

J'utilise DLMv1.3 et même après la protection de 4 ou 5 comptes (65% du compte), il a augmenté de 50% pendant 1 mois et demi ; mais je veux bien dormir la nuit et je ne le mettrai pas sur un compte réel.

Relevé joint 10.3

Thierry

--------------------------

Bonjour Thierry,

Je pense que tu dois analyser quelles sont les meilleures paires. Ou ajuster les pips sur gpbusd (30/40 et autres paramètres, H4 etc. - est une paire très dangereuse).

Je vois dans votre déclaration que la valeur négative vient de gbpusd !

Meilleures salutations.

 
thierrybl:
10.3_DS_RMI souffre aujourd'hui ! La protection du compte (paramètre par défaut) a fait son travail. Comme les Multilots, il peut gagner beaucoup d'argent très rapidement et en perdre beaucoup plus rapidement !

Pour être plus sûr, le pas de pips doit être augmenté. Maintenant la question est : est-il préférable d'avoir un profit faible mais plus sûr ou d'avoir un gros profit très rapidement et parfois subir une grosse perte ? Je vais essayer les deux réglages même si j'ai déjà mon idée.

J'utilise DLMv1.3 et même après la protection de 4 ou 5 comptes (65% du compte), il a augmenté de 50% pendant 1 mois et demi ; mais je veux bien dormir la nuit et je ne le mettrai pas sur un compte réel.

Relevé joint 10.3

Thierry

Thierry

Guernica a bien compris. Le GBPUSD est trop dangereux pour qu'un EA de type martingale puisse fonctionner. Vous avez déjà dit le mot magique. Plus le pas de pip est élevé, plus le gain sera lent à revenir, mais le trading est plus sûr. Plus le pas de pip est faible, plus vous avez de chances de gagner de l'argent rapidement, mais un mouvement légèrement plus important vous mettra hors circuit. Donc, en guise de considération générale, pourquoi ne pas l'utiliser sur l'EURUSD ? Bien que la fourchette journalière soit toujours de 100 pips, et la plupart du temps, elle est variable. Ainsi, nous pouvons utiliser le comportement de l'EURUSD pour trader avec un pas de pip plus faible, une fréquence de trading plus élevée pour maximiser les profits.

Salutations

David

 

大家好

有没有赚钱的ea,这个好像也不太行呀 !

 
chenl_js:
有没有赚钱的ea,这个好像也不太行呀 !

那要怎样才算行?

Salutations

David

 
chenl_js:
有没有赚钱的ea,这个好像也不太行呀 !

你已经读完两千多个贴子了吗?是什么让你觉得它不行?

Salutations

David

Dossiers :
april.gif  5 kb
april.htm  61 kb
 
davidke20:
你已经读完两千多个贴子了吗?是什么让你觉得它不行?

Salutations

David

Comment, sur terre, pouvez-vous comprendre ces hiéroglyphes ?

Ray

 

Ahhhh.....

Google n'est-il pas intelligent ?

Vous avez fini de lire les plus de 2.000 messages ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ça ne marchera pas ?

 
FutureMillionaire?:
Comment, diable, pouvez-vous comprendre ces hiéroglyphes ? Ray

Désolé, j'ai oublié la traduction. Il demande qui a la machine à faire de l'argent. Cela (10point3) ne semble pas fonctionner. J'ai répondu par "si ça ne marche pas, qu'est-ce qui va marcher ? Dans un autre message, je lui ai demandé s'il avait lu l'ensemble des 2000+ messages. C'est de cela qu'il s'agit.

Salutations

David

 
davidke20:
那要怎样才算行?

Salutations

David

Oh je vois. Donc, il contient vraiment quelque chose Avant, je pensais que vous aviez juste répondu aveuglément, puisque je n'ai vu que du carré et du carré.

Merci d'avoir traduit le sens

A la vôtre,

 
FutureMillionaire?:
Ahhhh.....

Google n'est-il pas intelligent ?

Vous avez fini de lire les plus de 2.000 messages ? Qu'est-ce qui vous fait penser que ça ne marchera pas ?

兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。

Salutations

David