10points 3.mq4 - page 194

 
davidke20:
Normalement, si vous savez avant les nouvelles importantes de 24h, vous mettez Agressive_Mode=false, il restera totalement en dehors pendant toute la session américaine. C'est ce que je fais normalement. Et, je n'évite que 2 nouvelles, NFP et FOMC. Les ventes de maisons - MoM me feront conclure le trade, mais sans rien faire. Juste au cas où quelque chose tournerait mal, comme en novembre dernier, j'ai grillé un de mes sous parce que je l'ai laissé continuer à être court. J'aurais dû me retirer.

Salutations

David

Comme dans ma pièce jointe (compte WCF), en fait j'ai démarré l'EA hier matin avec Agressive=False. Puis, lorsque le MACD a baissé, j'ai ouvert un ordre de vente. Plus tard, dans la soirée, le FOMC est intervenu, ce qui a fait grimper l'eurusd si haut avant que le TP ou SecureProfit ne soit atteint.

Cependant, comme je viens de faire un dépôt de 2000 $, je suis à court de marge maintenant. Je ne devrais pas faire un dépôt de 2000 $ avec une taille de lot de 0,1.

Merci,

Dossiers :
dying1ch.gif  18 kb
 
wibitiens:
Merci humax.

Pourriez-vous afficher les paramètres, s'il vous plaît ? Et ... combien de dépôt initial avez-vous effectué ?

Merci,

Dépôt initial 10k (pas assez, la marge a été appelée)

TP=28

Pips=18

Lots=0.1

MaxTrades=8

Profit sécurisé=100

mm=0

Fast_MA=13

Slow_MA=43

Agressive_mode=true

Presque toutes les valeurs par défaut.

Salutations,

Hum

 
wibitiens:
Comme dans ma pièce jointe (compte WCF), en fait j'ai démarré l'EA hier matin avec Agressif=Faux. Puis, lorsque le MACD a baissé, j'ai ouvert un ordre de vente. Plus tard, dans la soirée, le FOMC est intervenu, ce qui a fait grimper l'eurusd si haut avant que le TP ou SecureProfit ne soit atteint.

Cependant, comme je viens de faire un dépôt de 2000 $, je n'ai plus de marge. Je ne devrais pas faire un dépôt de 2000 $ avec une taille de lot de 0,1.

Merci,

pourquoi votre position est différente de celle de David ? j'ai vu sa déclaration, il ouvre l'achat sur l'euro et je parie qu'il a gagné la nuit dernière, mais vous vendez.......vérifiez le post de David au post1894.

 
yan7181:
pourquoi votre position est différente de celle de David ? j'ai vu sa déclaration, il ouvre les achats sur l'euro et je parie qu'il a fait la nuit dernière, mais vous vendez.......contrôlez le post de David au post1894

Il est actuellement en situation de démarrage. N'ont pas rattrapé ma tendance. J'ai déjà une position longue en jeu pour 2 jours avant le taux d'intérêt. Demandez-lui à nouveau, où est sa position maintenant ? LOL

Salutations

David

 
yan7181:
pourquoi votre position est différente de celle de David ? j'ai vu sa déclaration, il ouvre les achats sur l'euro et je parie qu'il a fait la nuit dernière, mais vous vendez....... vérifier le post de David au post1894

Comme dans ma pièce jointe, j'ai démarré l'EA avant 09:02. Ensuite, (avec Aggresive=False) j'ai remarqué qu'une fois que le MACD est devenu négatif, il a ouvert le premier ordre, qui est : 2007.03.21 09:02 sell 0.10 eurusd 1.3312

A 18:00 le FOMC est sorti. EurUsd est monté si vite avant que l'ordre de vente n'atteigne son point TP. C'est pourquoi, j'étais bloqué par la tendance opposée. Comme David l'a dit, je suis sûr qu'il était en position BUY à 09:02, alors que j'étais en SELL. Donc, à mon avis, si nous voulons lancer la V12, il vaut mieux le faire bien avant les grandes nouvelles. J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Dossiers :
dying1ch.gif  18 kb
dying1.htm  9 kb
 
wibitiens:
Comme dans ma pièce jointe, j'ai démarré l'EA avant 09:02. Ensuite, (avec Aggresive=False) j'ai remarqué qu'une fois que le MACD est devenu négatif, il a ouvert le premier ordre, qui est : 2007.03.21 09:02 sell 0.10 eurusd 1.3312

A 18h00, le FOMC est sorti. EurUsd est monté si vite avant que l'ordre de vente n'atteigne son point TP. C'est pourquoi, j'étais bloqué par la tendance opposée. Comme David l'a dit, je suis sûr qu'il était en position BUY à 09:02, alors que j'étais en SELL. Donc, à mon avis, si nous voulons lancer la V12, il vaut mieux le faire bien avant les grandes nouvelles. J'espère que cela vous aidera.

Merci,

Postez la dernière capture d'écran vous devriez déjà être proche du profit. J'ai raison ? Je suis en position courte aussi. La position longue a été fermée plus tôt que prévu.

Salutations

David

 
davidke20:
Affichez la dernière capture d'écran vous devriez déjà être proche du profit. J'ai raison ? Je suis en position courte aussi. La position longue a été fermée plus tôt que prévu.

Salutations

David

Je ne suis pas près de mon serveur pour le moment. Mais je peux voir qu'il est en train de baisser. Cool S'il ferme vraiment tous les ordres de vente, je serai soulagé Merci mon pote.

Merci,

 

Donc, le moment où vous allumez l'EA est aussi un facteur décisif, si votre compte va gagner rapidement ou non, n'est-ce pas ? le trade maximum que vous avez fixé sera aussi un facteur. Par exemple, David a acheté des euros il y a 3 jours, mais Wibitiens a vendu des positions, disons après 5 positions ouvertes. Puis, finalement, il s'arrête et passe à l'achat aujourd'hui, mais après avoir atteint le sommet, il chute maintenant et Wibitiens doit maintenir 5 autres positions d'achat. hehe. C'est juste un exemple, donc en ce moment, en plus d'éviter le FOMC, le NFP, il faut aussi le noter.

 

résultats des tests de la v12 fwd

Résultats des essais en marche avant pour la V12, l'échange effectué le 19 mai aurait pu avoir des résultats différents mais l'ordinateur est tombé en panne, je n'ai pu y retourner qu'après avoir quitté le travail.

outils

 

Direction

yan7181:
donc, le moment où vous activez l'EA est aussi un facteur décisif, si votre compte va gagner rapidement ou non, n'est-ce pas ? le trade maximum que vous avez fixé sera aussi un facteur. Par exemple, David a acheté des euros il y a 3 jours, mais Wibitiens a vendu des positions, disons après 5 positions ouvertes. Puis, finalement, il s'arrête et passe à l'achat aujourd'hui, mais après avoir atteint le sommet, il baisse maintenant et Wibitiens doit maintenir 5 autres positions d'achat. hehe. C'est juste un exemple, donc en ce moment, en plus d'éviter le FOMC, le NFP, il faut aussi le noter.

Je publie deux GIFs illustrant que la direction, dans la plupart des cas avec les EAs de type martingale, n'est pas si vitale et que le mouvement du marché est bien plus important.

Les GIFs de Neumix et de NorthFinance couvrent tous deux la même période, l'un est M30 et l'autre H1. Le fait est qu'il s'agissait de deux comptes V12, l'un était long et l'autre court, et qu'ils ont tous deux été clôturés avec succès.

Il n'est pas possible de déterminer exactement le bon moment pour ouvrir le graphique afin de permettre à l'EA de prendre la direction que nous pensons être la bonne ou devrions-nous les limiter à un trading long ou court ? Non, laissez le V12 prendre les décisions et ouvrez le graphique quand vous le pouvez.

John

Dossiers :
neuimex.gif  32 kb