10points 3.mq4 - page 193

 
davidke20:
Comme je l'ai déjà dit, concentrez-vous. Une seule paire/plateforme ! Il n'y a pas de raison que tu voies tant d'action et que tu finisses par abandonner le compte. Je vous souhaite bonne chance, car vous tentez votre chance au lieu d'appeler ça un trading.

Salutations

David

David, quelle paire est la plus performante jusqu'à présent ?

Vous avez dit auparavant qu'il était préférable de ne pas utiliser le V12 en direct, mais les tests montrent que le V12 est plus robuste que le 10point3. Il peut gérer les marchés à tendance beaucoup mieux.

Que me conseillez-vous de faire avec un compte de 2.5k ?

Merci,

Humax

 
humax:
David, quelle paire est la plus performante jusqu'à présent ?

Vous avez dit auparavant qu'il était préférable de ne pas utiliser V12 en direct, mais les tests montrent que V12 est plus robuste que 10point3. Il peut gérer les tendances du marché beaucoup mieux.

Que me conseillez-vous de faire avec un compte de 2.5k ?

Merci,

Humax

Sérieusement, j'envoie ce monstre pour que vous sachiez s'il convient à la taille de votre compte. Je ne vous suggérerai rien. C'est à vos risques et périls. Restez en sécurité et soyez prudent dans le pays des lions. Je déteste voir mon système perdre, mais je déteste encore plus vous voir perdre votre compte. Voici mes tests préliminaires. Vous pouvez constater que je m'en tiens uniquement à ce que j'ai fait et que je ne change aucun paramètre. 1 paire de devises/1 compte. Mon compte de démonstration GBPUSD a explosé le 2ème jour où je l'ai attaché. Et j'ai complètement oublié le numéro du compte de démonstration et je l'ai déjà supprimé de ma plateforme. Donc, vous voyez ce que je veux dire ?

Salutations

David

 
davidke20:
M'avez-vous vu trader avec 4 paires ? J'ai commencé mon compte à partir de 5.9k avec une taille de lot de 0.10lot avec EURUSD seulement.

Salutations

David

C'était seulement une démo pour tester l'exigence minimale de rester loin de l'appel de marge. Puisque la probabilité de se tromper sur toutes les paires en même temps n'est pas de 100%. Recherche de la limite. La zone de sauvegarde est proche de celle que vous utilisez. (3 paires, 0.1 lot, compte 20k)

J'ai besoin de tester autant de paramètres que possible pour obtenir le meilleur facteur de profit etc. pour optimiser. Je ne peux pas le faire avec le backtesting, donc je dois le faire avec des comptes de démonstration. Même si je rapporte de mauvais résultats, ce n'est pas pour donner une mauvaise réputation à l'EA, mais pour que les gens restent à l'écart de ces configurations.

Jusqu'à présent, je suis arrivé à la conclusion que vous utilisez déjà de très bonnes configurations. John aussi. Mais peut-être qu'il y en a de meilleures. Je ne le sais pas et je ne l'ai toujours pas trouvé malheureusement.

Salutations,

Humax

 
davidke20:
Sérieusement mec, j'envoie ce monstre pour que vous puissiez déterminer s'il convient à la taille de votre compte. Je ne vous suggérerai rien. C'est à vos risques et périls. Restez en sécurité et soyez prudent dans le pays des lions. Je déteste voir mon système perdre, mais je déteste encore plus vous voir perdre votre compte. Voici mes tests préliminaires. Vous pouvez constater que je m'en tiens uniquement à ce que j'ai fait et que je ne change aucun paramètre. 1 paire de devises/1 compte. Mon compte de démonstration GBPUSD a explosé le 2ème jour où je l'ai attaché. Et j'ai complètement oublié le numéro du compte de démonstration et je l'ai déjà supprimé de ma plateforme. Donc, vous voyez ce que je veux dire ?

Salutations

David

Ce sont de bons résultats ! Vous utilisez MM pour ce compte, n'est-ce pas ?

En fait, les 3 comptes de démonstration V12 n'ont pas encore placé une seule transaction avec le mode agressif désactivé. C'est bon ?

 
davidke20:
ahem... à part grand-père, des survivants ?

Salutations

David

J'ai 2 survivants sur mon serveur. Pour le survivant 2, je n'ai fait qu'un dépôt de 2000 $ avec une taille de lot de 0,1 (pas assez en fait). J'ai fait cela parce que mes autres courtiers qui peuvent faire 0,01 ont tous été utilisés. Je n'ai donc fait que tenter le coup. Cependant, j'ai également 2 autres V12 fonctionnant sur WCF et NF avec les mêmes paramètres que survivor2 (mode agressif = faux), il semble qu'ils n'ont pas pu le faire Ils n'ont pas une chance de changer de direction avant les nouvelles du FOMC.

Maintenant je réalise que ces nouvelles sont vraiment très sérieuses.

J'ai lu quelque part un article de yeoeleven qui disait que les nouvelles les plus importantes étaient le NFP et le FOMC, n'est-ce pas ? Y a-t-il d'autres nouvelles que nous devrions considérer sérieusement ?

Que diriez-vous de l'évolution de l'emploi non agricole ?

A la vôtre,

Dossiers :
 

Merci pour l'info wibitiens.

Voici quelques informations supplémentaires sur mes 10 jours de tests V12 :

usdchf +120 pips/ +$3551.90

gbpusd +550 pips/ +$7437

eurusd +77 pips/ -$1653

A votre santé !

 

Nouvelles

wibitiens:

Je réalise maintenant que ces nouvelles sont vraiment très sérieuses.

En fait, j'ai lu quelque part un article de yeoeleven, il a dit que les plus grandes nouvelles sont le NFP et le FOMC, n'est-ce pas ? Y a-t-il d'autres nouvelles que nous devrions considérer sérieusement ?

Que diriez-vous de l'évolution de l'emploi non agricole ?

Cheers,

La plupart du temps, les annonces de nouvelles aident les EA martingales ; il y a souvent des pics et des retracements, sans compter que 50% du temps, vous pouvez être du bon côté de l'annonce.

Au cours des deux derniers mois, depuis la compétition entre David et moi-même, j'ai pris note des événements qui affectent l'EURUSD.

Je n'utilise principalement que l'UE, mais ces annonces affectent également la GBPUSD et l'USDCHF.

J'ai commencé un fichier Word copié sur http://www.forexfactory.com/ et j'y ai collé les événements qui ont été volatils. NFP et FOMC sont les plus volatils mais il y en a d'autres à surveiller. Ne vous laissez pas emporter par la fermeture de l'EA pour chaque annonce mais surveillez les plus volatiles.

Il s'agit d'une recherche en cours et ne doit pas être considérée comme une liste définitive, mais gardez simplement un œil sur ceux qui sont listés.

John

ANNONCES D'ACTUALITÉS

Considérez les 4 premières comme une seule période d'annonce, l'impact global est généralement volatil.

USD ADP Nonfarm Employment Change

Mesure le nombre de nouveaux emplois créés au cours du mois précédent, à l'exclusion de l'industrie agricole.

USD PIB annualisé t/q (p)

Le déflateur du produit intérieur brut (PIB) mesure le taux d'inflation trimestriel annualisé implicite de l'ensemble de l'activité économique.

USD Déflateur du PIB annualisé t/q (p)

Le produit intérieur brut (PIB) mesure la valeur totale de tous les biens et services produits par l'économie.

USD Chicago PMI

L'indice PMI Chicago de la National Association of Purchasing Managers (NAPM) mesure la santé de l'environnement commercial de Chicago.

USD Déclaration de taux d'intérêt

L'organe directeur de la banque centrale, le Federal Open Market Committee (FOMC), publie un Interest Rate Statement huit fois par an.

USD Variation de l'emploi non agricole

Mesure le nombre de nouveaux emplois créés au cours du mois précédent, à l'exclusion de l'industrie agricole.

GBP Core CPI y/y

Dérivé de l'indice des prix à la consommation (IPC) qui exclut les postes volatils de l'alimentation, de l'énergie, de l'alcool et du tabac.

USD Indice ISM manufacturier

L'indice manufacturier de l'Institute of Supply Management (ISM) mesure le niveau d'activité des directeurs d'achat dans le secteur manufacturier, une lecture supérieure à 50 indiquant une expansion.

 
yeoeleven:
La plupart du temps, les annonces de nouvelles aident les EAs martingales, il y a souvent des pics et des retracements, sans compter que 50% du temps, vous pouvez être du bon côté de l'annonce.

Au cours des deux derniers mois, depuis la compétition entre David et moi-même, j'ai pris note des événements qui affectent l'EURUSD.

Je n'utilise principalement que l'UE mais ces annonces affectent également la GBPUSD et l'USDCHF.

J'ai commencé un fichier Word copié sur http://www.forexfactory.com/ et j'y ai collé les événements qui ont été volatils. Le NFP et le FOMC sont les plus volatils mais il y en a d'autres à surveiller. Ne vous laissez pas emporter par la fermeture de l'EA pour chaque annonce mais surveillez les plus volatiles.

Il s'agit d'une recherche en cours et ne doit pas être considérée comme une liste définitive, mais gardez un œil sur celles qui sont listées.

John

Merci beaucoup John pour l'explication et le fichier word. C'est vraiment utile A propos, je pense que le moyen d'éviter les nouvelles très volatiles est de fermer tous les trades ouverts (même avec une petite perte) quelques instants avant les nouvelles, puis de changer le mode agressif en faux. Ou ... simplement fermer l'EA avec une perte minimale, puis attendre jusqu'à ce que la nouvelle disparaisse, puis recommencer la V12.

Laquelle est la meilleure selon vous ? Ou, avez-vous une autre suggestion ? Merci.

Merci,

 
wibitiens:
Merci beaucoup John pour l'explication et le fichier word. C'est vraiment utile A propos, je pense que la façon d'éviter les nouvelles très volatiles est de fermer toutes les transactions ouvertes (même avec une petite perte) quelques instants avant les nouvelles, puis de changer le mode agressif en faux. Ou ... juste fermer l'EA avec une perte minimale, puis attendre jusqu'à ce que les nouvelles disparaissent, puis recommencer la V12.

Laquelle est la meilleure selon vous ? Ou bien, avez-vous une autre suggestion ? Merci.

Merci,

Normalement, si vous savez avant les nouvelles importantes 24h, vous mettez Agressive_Mode=false, il restera totalement en dehors pendant toute la session américaine. C'est ce que je fais normalement. Et, je n'évite que 2 nouvelles, NFP et FOMC. Les ventes de maisons - MoM me feront conclure le trade, mais sans rien faire. Juste au cas où quelque chose tournerait mal, comme en novembre dernier, j'ai grillé un de mes sous parce que je l'ai laissé continuer à être court. J'aurais dû me retirer.

Salutations

David

 
humax:
Merci pour l'info wibitiens.

Voici quelques informations supplémentaires sur mes 10 jours de tests V12 :

usdchf +120 pips/ +$3551.90

gbpusd +550 pips/ +$7437

eurusd +77 pips/ -$1653

A la vôtre !

Merci humax.

Pourriez-vous afficher les paramètres, s'il vous plaît ? Et ... combien de dépôt initial avez-vous mis ?

Merci,