10points 3.mq4 - page 133

 

10 Points 4

John, j'ai vraiment l'impression que vous êtes sur quelque chose ici avec cet e.a. proche, juste un peu d'assurance supplémentaire ne peut pas être une mauvaise chose.Quelqu'un m'avait suggéré un espacement de lot contrôlé par la volatilité, je suppose que cela fonctionnerait que lorsque la volatilité augmente l'espacement de lot augmenterait, et vice versa lorsque la volatilité diminue, j'ai essayé de mettre en œuvre ce mais pas très réussie jusqu'à présent.Penser que cela avec la progression contrôlée pourrait faire 10 points plus sûrs pour un compte réel, mais juste ne sais pas, et toujours ouvert aux suggestions.

Plus tard

outils

 

Idées

mrtools

J'ai réfléchi à la progression et aux moyens de la contrôler, mais je ne suis pas un codeur et je ne peux pas mettre en œuvre mes idées.

Mais en accord avec votre théorie de la volatilité, je pensais à un contrôle de la progression sur une ligne de temps.

Si une progression perdante, quel que soit le niveau, se produit dans une période de temps de ? minutes, l'EA pourrait-il être fermé et redémarrer dans la direction inverse ?

Évidemment, si une progression rapide a lieu, il s'agit généralement d'une forte progression et une fermeture et un redémarrage dans la direction opposée peuvent être une bonne occasion de récupérer la perte.

Je n'ai aucune idée si cela est possible à coder ou même si cela en vaudrait la peine, mais votre expertise pourrait l'évaluer. C'est certainement sur les lignes de votre théorie de la volatilité qui semble bonne si elle peut être mise en œuvre.

John

 

idées

John, examinera d'autres systèmes d'épargne de type martingale pour essayer de trouver des idées sur la façon d'intégrer ces idées.

outils

 

Premiers jours

mrtools:
Bonjour John Après aujourd'hui, je suis plus enclin à qualifier cette version d'"inutile". Je me suis réveillé ce matin pour me retrouver dans la même situation que vous avec cet EA, Je joins un mod que j'ai fait avec cette chose il y a quelque temps, mais le backtesting a constamment fait exploser mon compte, donc je ne l'ai pas joint pour cette raison, mais je pense que puisque la dernière version a été testée bonne, peut-être que puisque celle-ci a été testée mauvaise, peut-être que le live sera bon. La période de temps contrôle les périodes de temps cci et fema, sema, et sig. est pour macd (fastema, slowema, &sig).Je ne l'ai pas encore essayé en direct, mais je vais commencer ce soir.

J'ai chargé le nouvel EA et j'ai eu quelques résultats au cours de la dernière journée.

J'ai configuré l'EA de fermeture pour fermer toutes les transactions à 100 $ et il a fermé plusieurs fois pendant la période jointe, ce qui a réduit la rentabilité de manière substantielle. J'ai pris l'action suivante : j'ai évalué les paires qui coûtaient le plus à cause des fermetures et je les ai supprimées (EURUSD USDCHF USDJPY), ne laissant que GBPUSD.

Cela réduira le risque d'atteindre les 100$ puisqu'il n'y aura qu'une seule paire utilisant la marge. Cette paire aura plus d'espace pour bouger avant d'atteindre la clôture et donc plus de chance de clôturer de manière profitable.

La paire GBPUSD avait réalisé de bons profits pendant la période (+110$) et n'a évidemment pas été affectée par le close off. En effet, la fermeture de l'EA a réduit le MaxTrades à 2,5, ce qui était beaucoup trop bas.

Les paramètres sont par défaut et l'intervalle de temps H1 et à partir de maintenant, attendez-vous à un résultat bien meilleur.

John

Dossiers :
10p41.htm  31 kb
10p41.gif  6 kb
 
yeoeleven:
J'ai chargé le nouvel EA et j'ai eu quelques résultats au cours de la dernière journée.

J'ai configuré l'EA de fermeture pour fermer toutes les transactions à 100 $ et il a fermé plusieurs fois pendant la période jointe, ce qui a réduit la rentabilité de manière substantielle. J'ai pris l'action suivante : j'ai évalué les paires qui coûtaient le plus à la fermeture et je les ai supprimées (EURUSD USDCHF USDJPY), ne laissant que GBPUSD.

Cela réduira le risque d'atteindre les 100$ puisqu'il n'y aura qu'une seule paire utilisant la marge. Cette paire aura plus d'espace pour bouger avant d'atteindre la clôture et donc plus de chance de clôturer de manière profitable.

La paire GBPUSD avait réalisé de bons profits pendant la période (+110$) et n'a évidemment pas été affectée par le close off. En effet, la fermeture de l'EA a réduit le MaxTrades à 2,5, ce qui était beaucoup trop bas.

Les paramètres sont par défaut et l'horizon temporel H1 et à partir de maintenant, attendez-vous à un résultat bien meilleur.

John

John,

Avez-vous essayé de tester cet EA sur une période plus courte, disons 15 minutes ? Je ne l'ai pas testé avant, seulement le backtest qui montre de bons profits et beaucoup plus de transactions. Mais je ne fais pas confiance aux backtests et je suis en train de tester un autre EA. Juste une idée....

 

un petit rayon de soleil

ok les gars, récemment je suis un peu perdu à cause d'une erreur de concentration sur ce que devrait être le 10point3 original. j'ai supprimé chaque mod de 10point3 et tout autre EA martingale sur ma plateforme, j'ai recommencé la recherche à partir de cette version originale. AMAZINGLY !!! voici le résultat. Je pense que nous devrions simplement interrompre le trading pendant un événement financier qui pourrait faire bouger le marché de 50pips sans retracement. Arrêter l'EA avant l'annonce d'un taux d'intérêt, FOMC, NFP... usine rouge sur FF. Je vois toujours un peu de soleil avant d'abandonner cet enfoiré de , je le déteste et je l'aime, owh ! qu'est-ce que je dis ?!

p/s : soyez patient pour charger le résultat, cela peut prendre un certain temps. il a mangé les ressources de mon ordinateur aussi, sur un C2D extreme - 2GB x2 RAM. Le fichier journal a rapidement rempli mon WD de 160 Go (connu comme le meilleur disque dur mal divisé) :D

Dossiers :
10point3.zip  1278 kb
10points_3.mq4  10 kb
 
davidke20:
ok les gars, récemment je suis un peu perdu à cause d'une mauvaise focalisation sur ce que devrait être le 10point3 original. j'ai supprimé chaque mod de 10point3 et tout autre EA martingale sur ma plateforme, j'ai recommencé la recherche à partir de cette version originale. AMAZINGLY !!! voici le résultat. Je pense que nous devrions simplement interrompre le trading pendant un événement financier qui pourrait faire bouger le marché de 50pips sans retracement. Arrêter l'EA avant une annonce telle que le taux d'intérêt, le FOMC, le NFP... usine rouge sur FF. Je vois toujours un peu de soleil avant d'abandonner ce fils de pute , je le déteste et je l'aime, owh ! qu'est-ce que je dis ?!p/s : soyez patient pour charger le résultat, cela peut prendre un certain temps. il a mangé les ressources de mon ordinateur aussi, sur un C2D extreme - 2GB x2 RAM. Le fichier journal a rapidement rempli mon WD de 160 Go (connu comme le meilleur disque dur mal divisé) :D

C'est plus ou moins ce que je fais, je trade en direct avec cette bête. J'utilise 10p3 avec un stop dynamique. Jusqu'à présent, tout va bien. Mais vous devez expérimenter avec différents facteurs de multiplication et trouver celui qui convient à votre style de trading.

 

10 points4 mod1e

Suite à mon message précédent, j'ai maintenant posté la dernière déclaration détaillée.

Je ne m'attendais pas à ce que l'EA de fermeture ait besoin d'être activé en utilisant une paire et en étant fixé à 100 $, mais il y a eu un pic vers le bas et les 100 $ ont été atteints. Si l'on pouvait examiner l'EA pour comprendre pourquoi la troisième progression ne s'est pas activée, les 100 $ auraient quand même été atteints, mais la poursuite des transactions bien au-delà du pipstep était inattendue.

En étant long dans un marché à la hausse, l'EA se déplaçait dans la bonne direction, mais c'est le pic qui a fait des dégâts.

John

J'ai ajouté qu'une progression vient de se terminer et que l'EA est de nouveau rentable.

Dossiers :
10p42.htm  39 kb
10p42.gif  6 kb
 

10point4_Mode1e

D'autres tests de cet EA ont été effectués sur le post 1321.

Utilisation trop fréquente de la fonction Fermer les transactions après la perte du compte. Discuté sur le post # 1322

J'ai inclus les transactions depuis que j'ai supprimé les autres paires en ne laissant que GBPUSD avec les paramètres par défaut de l'EA sur TF H1 et en configurant l'EA Close trades pour clôturer à 100 $.

La fermeture des transactions a été activée deux fois et a limité la perte de la progression à 100 $. Il est possible que la perte ait pu être évitée sans l'EA de fermeture, mais elle aurait également pu être considérablement plus élevée.

Un profit de 253$ en 3 jours avec une unité de 0.1 est très acceptable.

J'ai joint le relevé détaillé et aussi un GIF montrant l'action de l'EA ainsi que la courbe d'équité habituelle.

John

Dossiers :
10p43.htm  32 kb
10p4v1e1.gif  43 kb
10p43.gif  6 kb
 

Cela me semble être un très bon résultat, et le plus important : un moyen beaucoup plus sûr de négocier.