10points 3.mq4 - page 75

 
goldy:
Leproblème est qu'il est monté jusqu'à .32 plusieurs fois mais a fermé de manière satisfaisante à chaque fois.

bonjour,

pourquoi ne pas modifier :

MaxTrades=10 à MaxTrades=13 (ou plus) regardez cette ligne :

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,1) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,1) ; }

Ainsi, l'augmentation de la taille du lot du niveau suivant sera de *1.5 au lieu de *2 :

0.01 / 0.02 / 0.03 / 0.05 / 0.08 / 0.12

au lieu de

0.01 / 0.02 / 0.04 / 0.08 / 0.16 / 0.32

moins rentable, mais moins risqué

Copié du codage de l'EA

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; }

Donc, si je change le *1.5,2 en *1.5,1 et que je sélectionne MaxTrades12, je négocierai à une progression de 1.5 au lieu de la progression actuelle de doublement ?

Ou si je sélectionne MaxTrades12 sans modifier le code, la progression de 1,5 se produira ?

Je n'ai pas d'expérience en codage, alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi sur ce point.

Je passerai définitivement à MaxTrades12 pour les tests de la semaine prochaine lorsque je comprendrai comment obtenir une progression de 1,5.

John

 

Non, il suffit de modifier la valeur de Maxtrade et de le recompiler.

Maxtrade = 13 (ou plus)

Si Maxtrade est < 13, l'augmentation sera automatiquement de *2 lots.

Si Maxtrade est = ou > 13, l'augmentation sera de *1.5 lotsize automatiquement.

c'est tout

 

MaxTrades13

goldy:
Non, il suffit de modifier la valeur de Maxtrades et de le recompiler.

Maxtrade = 13 (ou plus)

Si Maxtrade est < 13, l'augmentation sera de *2 lots automatiquement.

Si Maxtrade est = ou > 13, l'augmentation sera automatiquement de *1,5 lot.

c'est tout

Merci goldy,

Maxtrades13 sera mon paramètre à partir de lundi prochain et cela devrait vraiment diminuer la marge nécessaire pour exécuter cet EA en direct et réduire considérablement les chances d'avoir un trade perdant.

John

 

avec cet EA, je trade 0.01 lot pour 1000$ (microlot avec ibfx)

vous ne pourrez pas trader cette taille de lot avec fxdd, neuimex... qui n'acceptent pas les microlots.

Mon compte a commencé à 5000$, donc je trade 0.05 lot avec ces paramètres :

Takeprofit = 20

lots = 0.05

stoploss = 0

Trailingstop = 0

Maxtrades = 15

pips = 15

protection du compte = 0

...

mm = 0

Eurusd et Usdjpy

jusqu'à présent, aucun problème lorsque l'eurusd est passé de 1,29 à 1,33. sauf une fois, la limite de marge est tombée à près de 400%. mais c'est une bonne période pour essayer ces paramètres.

 

tf

merci goldy, je ne suis pas un codeur non plus mais ce petit changement va faire une grande différence dans le fonctionnement de cette EA.

 

Oui Terry, j'essaie depuis quelques mois d'utiliser 10points3 (ou DLM) sans bons résultats sur le long terme. J'ai eu un appel de marge sur le compte de démonstration avec *2

je pense que *1.5 change beaucoup de choses

par exemple, pendant une tendance (150 pips)

augmenter *2

niveau 0 = 0.10 lots

niveau 1 = 0.20

niveau 2 = 0.40

niveau 3 = 0.80

niveau 4 = 1.60

niveau 5 = 3,20

niveau 6 = 6.40

niveau 7 = 12.80

niveau 8 = 25.60

niveau 9 = 51.20

niveau 10 = 102.40

augmentation *1.5

niveau 0 = 0.10 lots

niveau 1 = 0.15

niveau 2 = 0.23

niveau 3 = 0.34

niveau 4 = 0.51

niveau 5 = 0,77

niveau 6 = 1,16

niveau 7 = 1,74

niveau 8 = 2,61

niveau 9 = 3,92

niveau 10 = 5.88

C'est la très grande différence. Pendant une tendance de 150 pips, votre compte n'est pas en zone rouge avec Maxtrade = égal ou supérieur à 13.

essayez ceci sur le compte démo

 
yeoeleven:
Merci goldy,

Maxtrades13 sera mon paramètre à partir de lundi prochain et cela devrait vraiment diminuer la marge nécessaire pour faire fonctionner cet EA en direct et réduire considérablement le risque d'avoir un trade perdant.

John

Est-ce que ce serait la même chose avec Goblin ? Est-ce qu'il suffit de changer MaxT en 13 ? ou dois-je modifier le code d'une manière ou d'une autre pour changer le paramètre MaxT en 13 ?

Voici Goblin maintenant ;

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; }

}

Dois-je changer pour ;

Si Maxtrade est < 13, l'augmentation sera automatiquement de *2 lotsize.

Si Maxtrade est = ou > 13, l'augmentation sera automatiquement de *1,5 lot.

Puis j'appuie sur F5 pour recompiler ?

Pourquoi ne pas simplement changer l'option utilisateur MaxT à 13 au lieu de recompiler ?

Merci

 

Nouvelles

yeoeleven:
Au cours de la semaine, je m'attends à ce que l'EA ait le temps de surmonter les effets négatifs des "nouvelles", mais le vendredi, lorsque je veux fermer l'EA pour le week-end, il ne reste plus de temps si la transaction va à l'encontre de l'EA.

Le vendredi, je me fais un devoir de fermer manuellement les paires qui sont en profit avant les "nouvelles", surtout si des annonces à fort impact sont attendues.

http://www.forexfactory.com/index.php?page=calendar&week=1164499200&month=12&timezoneoffset=

Cette page est configurée pour le fuseau horaire GMH+10 heures et m'a indiqué que deux annonces à fort impact (enveloppes rouges) étaient attendues. J'ai fermé l'EA avant ces annonces et voici mes résultats hebdomadaires.

John

Je cite mon message du fil de discussion des Gobelins concernant le news trading et je joins ici mes résultats hebdomadaires détaillés de 10points3.

En partant d'une unité .01, j'ai réalisé un profit de 684,70 $.

John

Dossiers :
 

MaxTrades13

Je suis excité par les perspectives de la semaine prochaine, l'aide de goldy concernant l'utilisation de MaxTrades plus élevés et une progression réduite me semble être exactement ce que je recherchais.

Le profit fermé de cette semaine de 684 $ est impressionnant à partir d'une unité .01 mais vient avec plus de risque et je suis à la recherche de moins de profit fermé avec moins de risque.

Je crois que MaxTrades13 avec mes paramètres affichés ne serait presque jamais violé et comment il est facile d'avancer à un démarrage de .02 lorsque nous nous sentons plus confiants.

Si un profit fermé de 250 $ peut être atteint la semaine prochaine et chaque semaine en toute sécurité, nous nous rapprochons du Saint Graal, car si nous pouvons atteindre cet objectif à partir de 0,01, nous pouvons le doubler très facilement à mesure que le compte se développe.

Le temps nous le dira, mais pour l'instant, je suis enthousiasmé par les perspectives.

John

 
yeoeleven:
Je suis excité par les perspectives de la semaine prochaine, l'aide de goldy concernant l'utilisation de MaxTrades plus élevés et la réduction de la progression me semble être exactement ce que je recherchais.

Le bénéfice clôturé de cette semaine de 684 $ est impressionnant à partir d'une unité de départ de 0,01, mais vient avec plus de risque et je suis à la recherche de moins de bénéfices clôturés avec moins de risque.

Je crois que MaxTrades13 avec mes paramètres affichés ne serait presque jamais dépassé et combien il est facile d'avancer à un démarrage de .02 lorsque nous nous sentons plus confiants.

Si un profit fermé de 250 $ peut être atteint la semaine prochaine et chaque semaine en toute sécurité, nous nous rapprochons du Saint Graal, car si nous pouvons atteindre cet objectif à partir de 0,01, nous pouvons le doubler très facilement à mesure que le compte se développe.

Le temps nous le dira, mais pour l'instant, je suis enthousiasmé par les perspectives.

John

Ok, donc nous n'avons pas à changer le code, correct ? Il suffit de changer l'option utilisateur MaxTrades à 13 ?

Merci