10points 3.mq4 - page 75

 
goldy:
Leproblème est qu'il est monté jusqu'à .32 plusieurs fois mais a fermé de manière satisfaisante à chaque fois.

bonjour,

pourquoi ne pas modifier :

MaxTrades=10 à MaxTrades=13 (ou plus) regardez cette ligne :

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,1) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,1) ; }

Ainsi, l'augmentation de la taille du lot du niveau suivant sera de *1.5 au lieu de *2 :

0.01 / 0.02 / 0.03 / 0.05 / 0.08 / 0.12

au lieu de

0.01 / 0.02 / 0.04 / 0.08 / 0.16 / 0.32

moins rentable, mais moins risqué

Copié du codage de l'EA

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; }

Donc, si je change le *1.5,2 en *1.5,1 et que je sélectionne MaxTrades12, je négocierai à une progression de 1.5 au lieu de la progression actuelle de doublement ?

Ou si je sélectionne MaxTrades12 sans modifier le code, la progression de 1,5 se produira ?

Je n'ai pas d'expérience en codage, alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi sur ce point.

Je passerai définitivement à MaxTrades12 pour les tests de la semaine prochaine lorsque je comprendrai comment obtenir une progression de 1,5.

John

 

Non, il suffit de modifier la valeur de Maxtrade et de le recompiler.

Maxtrade = 13 (ou plus)

Si Maxtrade est < 13, l'augmentation sera automatiquement de *2 lots.

Si Maxtrade est = ou > 13, l'augmentation sera de *1.5 lotsize automatiquement.

c'est tout

 

MaxTrades13

goldy:
Non, il suffit de modifier la valeur de Maxtrades et de le recompiler.

Maxtrade = 13 (ou plus)

Si Maxtrade est < 13, l'augmentation sera de *2 lots automatiquement.

Si Maxtrade est = ou > 13, l'augmentation sera automatiquement de *1,5 lot.

c'est tout

Merci goldy,

Maxtrades13 sera mon paramètre à partir de lundi prochain et cela devrait vraiment diminuer la marge nécessaire pour exécuter cet EA en direct et réduire considérablement les chances d'avoir un trade perdant.

John