10points 3.mq4 - page 66

 

10points 3emsjoflo.mq4

10points 3emsjoflo.mq4

J'ai attendu de voir comment cet EA gère la progression de 1.6 à partir de .01, il est clair qu'il ne peut pas faire un trade de .016. J'ai inclus une capture d'écran montrant une progression de 0,01, puis de 0,01, puis de 0,02. Je m'attendrais à ce que 0,04 soit le prochain, si nous utilisons une calculatrice, la progression serait de 0,01, 0,016, 0,0256, puis 0,04096.

Il n'y a pas encore eu de transactions fermées et je suis intéressé d'observer la façon dont cet EA fonctionne.

John

Dossiers :
ems.gif  64 kb
 
Terry French:
mtaboneweb,

J'ai une demande déraisonnable. Pouvez-vous programmer 6 indicateurs différents dans un EA. Et chaque fois que 3 de ces indicateurs donnent un signal d'achat ou de vente, le trade est activé. La clé ici n'est pas d'avoir le même type d'indicateur vous disant d'acheter ou de vendre, mais plutôt quand l'un ou l'autre est activé, il peut se combiner avec un indicateur dans les 2 autres groupes pour vous faire entrer dans un trade.

Par exemple, le suivi de tendance serait dans un groupe, les oscillateurs dans un autre, les canaux ou les bandes BB ou les enveloppes ou certains des nouveaux indicateurs comme super8filter, juice, heiken ashi (nouvelles versions), fisher-yurik, ou JMA dans le dernier groupe. Pouvons-nous obtenir un consensus des personnes intéressées par le 10P3 et nous faire savoir quels indicateurs devraient être dans chaque groupe. Nous avons tous des favoris, mais avec lesquels nous sommes le plus confiants.

Au sujet des signaux de sortie, nous avons également 2 choix. Les points pivots, les camarilles, les octaves sont tous basés sur le mouvement des prix d'hier et cela pourrait être une stratégie de sortie une fois que ces objectifs sont atteints. Un indicateur qui suit la tendance comme le Price_channel stop, la moyenne mobile courte, ou le silvertrend pourrait être utilisé pour porter le trade à un niveau plus profitable. Pouvons-nous obtenir le consensus de tous sur ce point ? Ou peut-être l'intégrer pour que nous puissions choisir notre stratégie de sortie. Comme je l'ai dit, une demande déraisonnable. Merci de lire tf

Cela ne devrait pas être un problème du tout et c'est ce que j'espérais faire de toute façon. J'ai testé la fonctionnalité de ma version révisée et tout semble bien se passer. Je veux juste éliminer tous les bugs que je pourrais remarquer avant de la poster ici. Toute pensée ou suggestion sur les indicateurs à utiliser, comment les utiliser, plus ils sont spécifiques, mieux c'est, et peut-être que nous pourrions tous donner notre avis sur ce qui semble être le meilleur serait grandement apprécié. Je pourrais même programmer des variables pour les indicateurs afin qu'ils puissent être ajustés par la fenêtre de configuration ou utilisés comme paramètres par défaut.

John,

Je pense que le fait que quelqu'un ait partiellement remanié 10point3 est génial mais il semble que ce soit toujours le même vieil EA avec un incrément ajusté mais je vais y jeter un coup d'oeil. Entre-temps, je suis tout simplement enthousiaste à propos de ma version qui me semble plus fluide, étant moi-même un programmeur et j'aimerais amener cette EA vers de nouveaux sommets. Je crois que nous pouvons tous y arriver ensemble avec du temps, du feedback, des essais, et sans avoir besoin d'être un membre d'élite. J'ai supprimé beaucoup de choses qui étaient probablement des restes de versions précédentes et qui ne sont pas nécessaires pour faire ce que l'EA doit faire. En fait, il a été écrit à partir de zéro en regardant l'ancienne version uniquement pour avoir l'idée de ce qu'il fallait vraiment faire. Toutes les variables ont été renommées pour avoir plus de sens (si tout va bien) et sont gérées d'une manière qui me semble plus efficace pour que l'EA fonctionne plus rapidement. Le fait de renommer les variables et de les traiter différemment devrait permettre à l'utilisateur final de faire des ajustements plus facilement. Cette version sera plus facile à suivre pour le non-programmeur moyen, et plus facile à modifier à l'avenir.

Matt

 

EA remaniée

mtaboneweb:
Cela ne devrait pas être un problème du tout et c'est ce que j'espérais faire de toute façon. J'ai testé la fonctionnalité de ma version révisée et tout semble bien se passer. Je veux juste éliminer tous les bugs que je pourrais remarquer avant de la poster ici. Toute pensée ou suggestion sur les indicateurs à utiliser, comment les utiliser, plus ils sont spécifiques, mieux c'est, et peut-être que nous pourrions tous donner notre avis sur ce qui semble être le meilleur serait grandement apprécié. Je pourrais même programmer des variables pour les indicateurs afin qu'ils puissent être ajustés par la fenêtre de configuration ou utilisés comme paramètres par défaut.

John,

Je pense que le fait que quelqu'un ait partiellement remanié 10point3 est formidable, mais il semble que ce soit toujours la même vieille EA avec un incrément ajusté, mais je vais y jeter un coup d'oeil. En attendant, je suis tout simplement enthousiaste à propos de ma version qui me semble plus fluide, étant moi-même un programmeur et j'aimerais amener cette EA vers de nouveaux sommets. Je crois que nous pouvons tous y arriver ensemble avec du temps, du feedback, des essais, et sans avoir besoin d'être un membre d'élite. J'ai supprimé beaucoup de choses qui étaient probablement des restes de versions précédentes et qui ne sont pas nécessaires pour faire ce que l'EA doit faire. En fait, il a été écrit à partir de zéro en regardant l'ancienne version uniquement pour avoir l'idée de ce qu'il fallait vraiment faire. Toutes les variables ont été renommées pour avoir plus de sens (si tout va bien) et sont gérées d'une manière qui me semble plus efficace pour que l'EA fonctionne plus rapidement. Le fait de renommer les variables et de les traiter différemment devrait permettre à l'utilisateur final de faire des ajustements plus facilement. Cette version sera plus facile à suivre pour le non-programmeur moyen, et plus facile à modifier à l'avenir.

Matt

Matt,

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un nouvel EA écrit à partir de zéro devrait s'avérer meilleur qu'un EA qui a été retravaillé tant de fois. Je continuerai cependant à tester cette nouvelle édition et j'ai hâte de tester votre EA totalement nouvelle lorsque vous serez prêt à la publier. J'ai décidé que c'est la direction que je veux prendre et je réduis le nombre d'EA "externes" afin de mieux concentrer mes tests sur les options disponibles ici.

Rendre votre nouvel EA plus facile à suivre pour les non-programmeurs me semble très bien. Ressentez-vous le besoin de conserver le nom de 10points 3 et si non, voudriez-vous commencer un nouveau fil de discussion pour le tester séparément ? Quelle que soit votre décision, elle sera approuvée avec enthousiasme par ceux d'entre nous qui ont contribué à ce fil de discussion.

Merci pour votre travail en notre nom à tous,

John

 
yeoeleven:
Matt,

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un nouvel EA écrit à partir de zéro devrait s'avérer meilleur qu'un EA qui a été retravaillé tant de fois. Je continuerai cependant à tester cette nouvelle édition et j'attends avec impatience de tester votre toute nouvelle EA lorsque vous serez prêt à la publier. J'ai décidé que c'est la direction que je veux prendre et je réduis le nombre d'EA "externes" afin de mieux concentrer mes tests sur les options disponibles ici.

Rendre votre nouvel EA plus facile à suivre pour les non-programmeurs me semble très bien. Ressentez-vous le besoin de conserver le nom de 10points 3 et si non, voudriez-vous commencer un nouveau fil de discussion pour le tester séparément ? Quelle que soit votre décision, elle sera approuvée avec enthousiasme par ceux d'entre nous qui ont contribué à ce fil de discussion.

Merci pour votre travail en notre nom à tous,

John

John,

J'apprécie tous les mots gentils de soutien de tout le monde ici. Mon but n'est pas de prendre le crédit de ceux qui sont venus avant moi. L'EA aura l'air très différent puisque le code a été écrit à partir de zéro d'une manière que je pensais être plus facile à suivre avec moins de frais généraux et ma tentative de rationaliser le processus. Les variables ont été examinées pour voir lesquelles correspondaient au nouveau modèle, beaucoup ont été abandonnées parce que je faisais les choses différemment, mais la plupart ont au moins été renommées. Tout cela étant dit, je ne serais pas là où j'en suis sans le code original et sans quelqu'un qui a fait tous ces efforts pour commencer et sans toutes les personnes formidables ici qui ont fait tant de tests. Il est très facile de regarder quelque chose qui a été fait et de dire que c'est comme ça que je le ferais si je devais le refaire. Après tout ce bavardage, j'ai gardé les informations originales et les miennes dans la section des droits d'auteur parce que je crois que c'est la bonne chose à faire. Je suppose que j'aurais pu dire cela en bref mais je voulais que tout le monde ici comprenne que ce n'est pas seulement le bébé. En fin de compte, nous avons tous le mérite de faire de cet EA ce qu'il peut être (rentable pour tout le monde ici).

 

Bonjour, comment puis-je passer de X2 chaque 15pips erroné à peut-être X3 ou X4 ?

Ex : Nous achetons à 0.01 lot maintenant et le prix va mal jusqu'à 15pips et il va acheter à nouveau à ce moment X2 = 0.02lot. Comment puis-je le changer en X3 ou X4 tous les 15pips ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.

 
yeoeleven:
Le premier #1 se concentre maintenant uniquement sur EURUSD & USDCHR mais avec MaxTrades7 et en commençant à .05 unité.

Le second #2 utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et commence à .01.

Je veux voir si MaxTrades10 sera jamais fermé par le Dynamic Stop et combien de temps MaxTrades7 sera dépassé.

John

#Le numéro 1 semble toujours bon et le MaxTrades7 n'a pas été franchi. $513 de profit jusqu'à présent avec seulement -$14 de flottant. J'ai atteint 1,6 à partir de .05.

#2 encore rentable est monté à .64 de .01 quelques fois mais pas plus. 454 $ de profit jusqu'à présent avec -42 $ de flottant.

Je vais revoir la position juste avant la fin de la transaction (EST).

John

Dossiers :
 

10points 3emsjoflo.mq4

Test de progression 10points 3emsjoflo.mq4 avec le résultat suivant après 2 jours.

La progression est passée de .01 .01 .02 .04 .07 avec un profit de 61 $ et un flottant de -23 $.

C'est le début mais cela semble utile.

John

 

Tout d'abord, merci à celui qui a créé l'EA et l'a partagé sur le forum... et aussi merci à tous ceux qui participent et partagent leurs connaissances ici...

C'est très utile pour les débutants comme moi.

J'ai exécuté 10 points 3.mq4 en 4H TF EuroUsd (démo) et le résultat est fantastique J'ai quelques questions...

Quel EA est le meilleur ?

10 points 3.mq4 ? 10 Points 3 Dynamic Stoploss.mq4 ? ou DLMv1.4 ?

Est-il vrai que EuroX2.mq4 dans http://forex-soft.netfirms.com/ le même EA avec 10 points 3.mq4 ?

Merci

 
yeoeleven:
Test en avant 10points 3emsjoflo.mq4 avec le résultat suivant après 2 jours.

La progression est passée de .01 .01 .02 .04 .07 avec un profit de 61 $ et un flottant de -23 $.

C'est le début mais cela semble utile.

John

Bonjour yeoeleven,

Pouvez-vous poster l'EA qui fait cette progression s'il vous plaît...

Merci

Fast_cris

 

10points 3emsjoflo.mq4

Fast_cris:
Salut yeoeleven,

Pouvez-vous poster l'EA qui fait cette progression s'il vous plaît...

Merci

Fast_cris

J'ai reçu l'EA de http://www.lightpatch.com/forex/_MT4_Experts/ mais il fallait corriger quelques erreurs.

Il nomme une progression de 1.64 mais en commençant à .01 ce n'est pas possible donc j'ai posté la progression réelle à ce jour.

Maintenant fermé pour le week-end.

John