HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 166

 

adhésion

Bonjour,

Des nouvelles des invitations par e-mail ?

Merci, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!!

 
topofwld:
Salut,

Des nouvelles des invitations par e-mail ?

Merci, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!!

Vérifiez votre boîte aux lettres électronique. Les informations relatives à l'adhésion ont déjà été envoyées au cours du week-end dernier à tous ceux qui étaient inscrits sur les groupes Google depuis le 10 août.

BONJOUR !

fxcruiser

 

adhésion

J'ai vérifié mon G-mail et je n'ai pas eu de chance ?

Ma liste de groupes indique que mon adhésion est en attente d'approbation. Puis-je vous envoyer un message électronique avec mon compte G-mail ? s'il vous plaît ?

Merci

Steve

 

C'est à partir d'un commerce plus tôt.

J'ai pris une position longue à 235,85. Le signal du système de fx est arrivé plus tôt, mais je voulais être au-dessus de la ligne de pivot.

Mon objectif était la première résistance à 236,60 environ.

J'ai quitté la première moitié de la transaction après 30+ pips et je suis passé de s/l à b/e. Finalement, il a été touché par quelques pips, pour finir par atteindre mon objectif initial.

Je suis content d'être dans le vert. Merci fxcruiser.

Bon trading

Dossiers :
gj15m.gif  22 kb
 
ssotiro:
Ceci provient d'un trade précédent.

J'ai pris une position longue à 235,85. Le signal du système de fx est arrivé plus tôt, mais je voulais être au-dessus de la ligne de pivot.

Mon objectif était la première résistance à 236.60 environ.

J'ai quitté la première moitié après 30+ pips et je suis passé de s/l à b/e. Finalement, il a été touché par quelques pips, pour finir par atteindre mon objectif initial.

Je suis content d'être dans le vert. Merci fxcruiser.

Bon trading

Bon travail, comme d'habitude.

J'ai fait presque le même trade, voici mon graphique.

P.S. Ssotiro, je vous entends, ma limite était à 236.40.

Dossiers :
gbpjpy_5.gif  22 kb
 

mpower

Quel est le nom de la moyenne mobile de l'or que vous avez dans votre graphique ?

Cela ressemble à un pivot de volatilité mais plus rapide ?

Pouvez-vous le partager ?

merci

 

Scalps de Crest

Quelques beaux scalps de Crest ce matin. Remarquez la belle compression et le relâchement dans la bande de Crest et le TMT qui casse ses bandes vers le haut et vers le bas.

Zimple et facile à suivre !

https://c.mql5.com/forextsd/forum/32/eurchf2.gif

Dossiers :
eurchf1.gif  17 kb
eurchf2.gif  16 kb
 
jimprice09:
mpower

Quel est le nom de la moyenne mobile de l'or que vous avez dans votre graphique ?

Elle ressemble à un pivot de volatilité mais plus rapide ?

Pouvez-vous le partager ?

merci

Cet indicateur fait partie du paquet que EJ fournit aux membres, donc je suis désolé, je ne peux pas.

 

Et ceux qui attendent depuis avant le 10 août ?

fxcruiser:
Vérifiez votre boîte aux lettres électronique. Les informations d'adhésion ont déjà été envoyées le week-end dernier à tous ceux qui étaient inscrits aux Google Groups depuis le 10 août.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 

Une autre belle compression de Crest sur EurChf

Cette fois, la compression s'est faite sur les bandes du TMT, puis sur la sortie. Je suis entré dans la transaction après la clôture de la première barre lorsque le TMT a dépassé ses bandes.

Dossiers :
eurchf3.gif  18 kb