HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 155

 

c'est vraiment super ! merci

 

Nouvelle version

Dossiers :
 
ldamiani:
Nouvelle version

Muchisima gracias, Luis. Voici l'application du Volatmètre de Damiani sur le graphique H2 bon pour 90 pips. Merci beaucoup.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
 

comment interpréter le voltmètre ?

L'élargissement des lignes signifie un mouvement de prix ?

Quelle est l'indication d'entrée en utilisant le voltmètre ?

PS : où étiez-vous ces derniers temps dans la salle des marchés ?

 

Super !

fxcruiser:
Muchisima gracias, Luis. Voici l'application du Volatmètre de Damiani sur le graphique H2, bonne pour 90 pips. Merci beaucoup.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Salut Cruise,

J'ai exploré votre fil de discussion ces derniers jours et je le trouve très positif et intéressant. Il y a beaucoup de mises à jour dans ce fil, pourriez-vous me guider vers la page où je peux trouver votre version la plus mise à jour de la méthode/indicateur HAMA ou le modèle que je peux télécharger. J'apprécie votre temps.

.

Salutations et bon trading.

 

Ce dont il s'agit...

FxCruiser

J'adore ta citation en bas de chacun de tes posts ! !!

Patch

En VA

"Vous pouvez être LIBRE. Vous pouvez vivre et travailler n'importe où dans le monde. Vous pouvez être indépendant de la routine et ne répondre à personne. C'est la vie d'un trader qui réussit."

- Dr. Alexander Elder

 

FÉLICITATIONS !

HAMA PAD a un an sur le forum TSD aujourd'hui. JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je veux remercier tous ceux qui ont fait partie de cette aventure HAMA PAD. Nous avons parcouru un long chemin, bébé !

Je vais ajouter/éditer ceci plus tard pour plus de commentaires sur ce post d'anniversaire d'un an ici. Je vais d'abord faire la fête et profiter de la vie. Revenez sur ce post car j'ai un message très important pour vous TOUS.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Joyeux Anniversaire !

FÉLICITATIONS !

HAMA PAD a un an sur le forum TSD aujourd'hui. BON ANNIVERSAIRE !

Alex

 

Hama Pad

Joyeux anniversaire Hama Pad ! Cette année a été intéressante et j'espère que la prochaine le sera tout autant et qu'elle sera aussi profitable. Voyons un peu plus sur le volatmètre de Damiani, il semble être un bon indicateur de trade-no trade qui pourrait bien s'intégrer à Hama Pad. Delage

 

"Désolé, je ne fais pas de backtesting"

FXC

Dans un message posté le 14 septembre 2007, vous avez écrit "(désolé, je ne fais pas de backtesting)" à la page 17. Je me demande quelles sont les raisons qui vous poussent à ne faire que du forward testing, et à éviter le backtesting.

Si vous avez déjà répondu plus tard dans le forum, je verrai votre message et je vous prie de ne pas tenir compte de cette question.

Merci

Patch

En VA

PS Et bonne année ! !!