HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 152

 
 

Voici une de mes configurations de trade Hama que j'ai prise sur l'USD/CAD,

je regarde H2 sur le graphique 30min pour filtrer les signaux erronés, comme vous pouvez le voir Tsteps a traversé pour long, et TMT a cassé la ligne zéro, et j'ai pris le long et c'était bon des pips faciles ont été faits "17 pips" et j'ai pris la sortie à la résistance, voir le graphique

PS c'est la première fois que je fais un graphique avec du texte dessus, donc je ne savais pas comment faire les flèches avec des pointeurs et tout mais vous savez de quoi je parle.

Dossiers :
cad_hama.gif  24 kb
 

Belle transaction C4L, tant l'entrée que la sortie semble être une transaction H2 solide.

 

Grande journée, aujourd'hui sur le trading des futures emini, j'ai clôturé l'énorme KACHINGA linda après avoir été en baisse de -$210 en milieu de matinée. Après un déjeuner spécial martini à New York, l'indice BIG Board s'est effondré par le haut. Cela a été immédiatement suivi par les homologues emini, YM, ER2, ES, & NQ, qui ont commencé la première étape de ce que j'ai appelé des V trades, dos à dos. Voici ces V trades montrés sur les graphiques ER2 sur les plateformes Ninja Trader et MT4 WHC.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

H2

H2 GBPUSD 07 Aug 07

Dossiers :
h2-3.gif  34 kb
 

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il envoyer le ( TMT -1 V3 ) que vous utilisez dans ce système de trading ?

MERCI

 
AMGODI:
s'il vous plaît quelqu'un peut-il envoyer le ( TMT -1 V3 ) QUE VOUS UTILISEZ DANS CE SYSTÈME DE TRADING MERCI

hey amgodi je vous recommande de lire le fil entier avant de poser cette question...

 
walterw:
Je vous recommande de lire tout le fil de discussion avant de poser cette question...
JE SUIS TRÈS HEUREUX D'AVOIR LA POSSIBILITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL DE GESTION D'ACTIFS DE L'ENTREPRISE, MAIS JE N'AI PAS COMPRIS CE QUE

VOUS VOULIEZ DIRE

,

SI VOUS AVEZ CET INDICATEUR, ENVOYEZ-LE MOI

.
 

amgodi : hama a 3 niveaux

niveau 1____ gratuit

niveau 2_____ payé

niveau 3_____elite

l'indi que vous demandez est au niveau 2.... lol

chers amis d'Hama, est-ce que ce serait une bonne description de vos services ?... merci Walter.

 
Poocher:
C'était bon pour un scalp avant de commencer à croiser à nouveau vers le bas.

Poocher, tu n'es pas censé être en vacances ? Qu'est-ce que tu faisais à scalper GJ ? Quoi qu'il en soit, profitez de vos vacances où que vous soyez.

connecting4less :
Voici une de mes configurations de trade Hama que j'ai prise sur le USD/CAD,

Je regarde H2 sur le graphique 30min pour filtrer et les signaux erronés, comme vous pouvez le voir Tsteps a traversé pour long, et TMT a cassé la ligne zéro, et j'ai pris le long et il était bon facile pips ont été faites "17 pips" et j'ai pris la sortie à la résistance, voir le graphique

PS c'est la première fois que je fais un graphique avec du texte dessus, donc je ne savais pas comment faire les flèches avec comme des pointeurs et tout mais vous savez de quoi je parle .

Vous avez bien connecté sur ce trade USDCAD bien que ce soit peut-être pour moins que ce que vous visiez.

QUOTE=alexw;141169]H2 GBPUSD 07 Août 07

Alex, la machine à scalper est de retour dans la salle. C'est bien de la voir régulièrement (presque) là-dedans. La technique scalp n trend fonctionne toujours.

De bons affichages de graphiques commerciaux, les gars ! J'espère que vous et les autres membres le ferez plus souvent.

ENJOY !

fxcruiser