HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 126

 

HI ferrufx

Où puis-je trouver le quizz, pouvez-vous me donner un lien ?

 
wwp726:
où je peux trouver le quizz, pouvez-vous me donner un lien ?

.

 
wwp726:
où puis-je trouver le quizz, pouvez-vous me donner un lien ?

La première étape du Quizz, est un test de patience, de détermination, de discipline et de réaction.

Boomshine

Obtenez un score supérieur à 1000 avant de passer à la deuxième étape.

Mart

 

Une fois terminé, envoyez aussi le résultat,

I-havent-read-the-thread@Noteven-lastpage.z3

Mart

 

bonjour~ferrufx

Si vous me donnez l'indicateur h2, je vous paierai en RMB,

 
wwp726:
si vous me donnez l'indicateur h2 ,je vous paierai en RMB,

Je gagne de l'argent en faisant du commerce ... pas en vendant quelque chose dont je n'ai pas les droits.

Ici, si vous ne voulez/avez besoin que du H2, il est plus que probable que vous n'aurez rien. Lisez les +1200 messages de ce fil, comprenez la philosophie de cette approche de trading et après cela vous connaîtrez les étapes pour entrer dans la famille HAMA.

FerruFx

PS : Je n'ai rien contre vous wwp726.

 
 

Aramis

J'attends également l'email d'EJ pour le paiement. Dans l'e-mail d'EJ, il est indiqué qu'une fois que vous aurez soumis votre doc d'informations utilisateur, il sera examiné et vérifié. Une fois cette étape terminée, vous devriez recevoir un e-mail d'acceptation et un lien pour payer votre abonnement.

Sur le post #1245 d'EJ il dit :

Comme je l'ai dit dans l'e-mail et dans mon message précédent, j'aurai un lien de téléchargement pour vous dans quelques jours. Nous sommes en train d'automatiser le processus pour tous les téléchargements sans en perdre la trace. D'un autre côté, cela m'indique également que vous ne lisez pas l'intégralité du fil de discussion ou que vous le parcourez au moins pour vous arrêter sur les messages les plus importants. Il s'agit d'un processus d'apprentissage et vous serez toujours soumis à un test et beaucoup échouent.

J'espère que cela vous aidera !

jd

 

HI ferrufx

J'ai juste fait une blague, pardonnez-moi vous êtes un homme bon je pense, je veux juste que vous me guidiez sur le chemin de Hama Pad, merci d'avance.

 
aramis:
Fxcruiser Je viens de vous envoyer le backuser info v2, mais je ne vois aucune information pour l'adhésion paypal H2, ai-je manqué le lien ?
jdgradywhite :
J'attends aussi l'email d'EJ pour le paiement. Dans l'email d'EJ, il est dit qu'une fois que vous aurez soumis votre doc d'informations utilisateur, il sera examiné et vérifié. Une fois que cela est terminé, vous devriez recevoir un e-mail d'acceptation et un lien pour payer votre abonnement.

Hé, les gars, Homeland Security n'a pas encore fini de traiter vos papiers d'autorisation. Ils peuvent vous demander une pièce d'identité, un justificatif de domicile, une déclaration de situation financière pour l'aptitude au commerce, et peuvent même aller jusqu'à vous faire un scan biométrique et de l'iris, puis vous marquer avec une étiquette RFID.

Blague à part, oui, j'ai reçu vos formulaires et j'ai des sièges réservés pour vous au niveau H2. S'il vous plaît, donnez-moi quelques jours de plus pour m'occuper de quelque chose ici. Je vous en remercie.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser