HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 124

 

Salut Ej

Je n'arrive pas à ouvrir HAMA PAD H2 - The Goose. Ce site ne peut pas s'ouvrir. Quelqu'un peut-il m'aider ? ? ????

 

Le lien fonctionne bien.

Ce doit être un problème avec votre navigateur

Mart

 
skinnypig:
Faut-il avoir un compte google pour devenir membre ? J'aimerais m'inscrire, une aide ici ? Savez-vous où se trouve le lien Paypal et combien il faut payer ?

merci,

peau

"Les informations concernant les 3 niveaux d'adhésion au HAMA Traders Lounge ont été envoyées par e-mail à tous ceux qui se sont inscrits aux Google Groups du 15 mai à ce jour - FXCruiser".

Du post 1229

Mart

 

Merci d'avoir envoyé les informations.

J'ai renvoyé le formulaire comme demandé.

Salutations

 

Bonjour Mart,

Je vous remercie pour votre aide.

Auriez-vous l'amabilité de vérifier mon inscription, puisque je n'ai reçu aucun email de qui que ce soit ? Cependant, je me suis inscrit sur fxcruiser à google il y a quelques heures.

Merci,

peau-

 
skinnypig:
Salut Mart,

Je vous remercie pour votre aide.

Auriez-vous l'amabilité de vérifier mon inscription, puisque je n'ai reçu aucun courriel de qui que ce soit ? Pourtant, je me suis inscrit sur fxcruiser à google il y a quelques heures.

Merci,

peau-

Désolé, je ne peux rien faire de tel.

Vous dites "Il y a quelques heures" Eh bien, je suppose que EJ est encore au lit maintenant (côte ouest des États-Unis) et je suppose qu'il va également essayer d'avoir une sorte de vie en dehors de tout cela.

Alors donnez-lui un jour ou trois Eh !

Mart

 
mart-hart:
"Les informations concernant les 3 niveaux d'adhésion au HAMA Traders Lounge ont été envoyées par e-mail à toutes les personnes qui se sont inscrites aux Google Groups du 15 mai à ce jour - FXCruiser".

Du poste 1229

Mart

Bonjour Mart

J'ai reçu l'email mais je ne sais toujours pas où je peux trouver v1. Est-ce une pièce jointe sur le forum ici (quel numéro de message) ou quelque chose que vous nous envoyez par email ?

A plus tard,

 
 

Question

Salutations, EJ ou toute autre personne qui peut m'aider. Je n'ai pas reçu d'e-mail de votre part et je n'ai pas vu de nouveaux messages sur le salon des commerçants HAMA PAD H2. Je suis inscrit depuis mars de cette année. J'ai également été un utilisateur du Hama2 dans le passé.

Merci

jd

 

LIBÉRÉ POUR VIVRE

Je viens de terminer de regarder le message du Dr Charles Stanley aujourd'hui sur la LIBERTÉ ! Que vous soyez croyant ou non, les 5 premières minutes peuvent vous inspirer. Si vous restez avec lui pendant environ 45 minutes, vous découvrirez peut-être quelque chose qui vous aidera à surmonter certaines des barrières psychologiques, si vous en avez (et qui n'en a pas), que vous pouvez avoir dans le commerce ou dans la vie en général.

Vous pouvez le consulter ici : LIBÉRÉ POUR VIVRE

Remarque ! Attention ! Avertissement ! Cette vidéo contient des citations et des messages bibliques. Si par hasard, cela vous choque, ce n'est PAS le but.

J'AIME