HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 105

 

adhésion

Puis-je demander ce qu'est l'adhésion s'il vous plaît. de quoi ? combien et qu'est-ce que vous obtenez ?

Merci Steve

fxcruiser:
L'adhésion sera clôturée à la fin de la session américaine, le vendredi 4 mai 2007. Le TMT est disponible dans la version actuelle du système H2. Les indicateurs ATP et PAC (dans la configuration HmG) ne sont pas encore disponibles.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 
fxcruiser:
C'est la patience qui compte. Dès que j'aurai mis en place la nouvelle utilisation étendue de H2 pour nos membres actifs actuels aujourd'hui, j'enverrai des informations à ceux qui sont inscrits dans les groupes Google. Comme je l'ai dit, soyez indulgents avec moi pendant quelques jours pour tout rattraper.

Nous avons quelque chose de bon et nous sommes là pour rester.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Et je serai patient. Et je vous remercie vraiment de l'attention que vous portez à cette affaire. Pas de précipitation.

 

Je suis nouveau dans ce système, je ne l'ai pas encore reçu (j'ai envoyé un message à fxcruiser, et j'ai fait le truc du groupe google) et j'ai quelques questions. J'ai regardé les photos de ce système et j'ai trouvé des faux signaux que j'aimerais aborder. Jetez un coup d'œil à la capture d'écran que j'ai jointe. Elle contient les exemples de transactions que vous devez effectuer et explique le système.

La première zone que je veux aborder est la zone NTZ après le long short que nous avons pris. Comment déterminer le début et la fin d'une zone NTZ ? Il y a là un signal pour être long. Une barre touche la bande supérieure et la barre suivante clôture au-dessus de la bande supérieure. Ne serait-ce pas un signal pour être long ? Comment filtre-t-on ce genre de choses ?

La suivante est juste après le long que nous prenons et qui nous donne 4 pips. Il y a une barre rouge qui franchit la bande inférieure et la barre rouge suivante clôture en dessous. n'aurions-nous pas dû être short ici aussi ?

Peut-être que cette question a déjà été abordée et qu'il existe un filtre pour ce genre de choses. Je veux juste apprendre ce système et j'avais quelques questions.

J'apprécie toute aide que vous pouvez m'apporter.

Merci

jesseboy

 

Les hauts et les bas

Dans un marché sans direction, j'ai négocié les sommets et les creux à court terme pendant la session de Londres en utilisant TMT.

Une action assez folle... mais en direct, cela avait beaucoup de sens. La règle de sortie H2 dans ces conditions est parfaite.

Ma règle d'entrée était de rechercher 2 ou 3 bougies de momentum contraires se produisant à l'intérieur des bandes.

Je n'essaierais pas ce genre de chose tout le temps, mais dans ces conditions, cela semblait juste.

------------------------------------------------

Edgar, bon retour...condoléances mon pote...

Graham.

 
Gramski:
Dans un marché sans direction, j'ai tradé les sommets et les creux à court terme pendant la session de Londres en utilisant le TMT.

Une action assez folle... mais en direct, c'était très logique. La règle de sortie H2 dans ces conditions est parfaite.

Ma règle d'entrée était de rechercher 2-3 bougies de momentum contraires se produisant à l'intérieur des bandes.

Je n'essaierais pas ce genre de chose tout le temps, mais dans ces conditions, cela semblait juste.

------------------------------------------------

Edgar, bon retour...condoléances mon pote...

Graham.

Graham,

Est-ce que cela provient du HAMA PAD v2 ? Quel est ce système ? On dirait que vous utilisez un BB MACD.

 
jesseboy:
Graham, est-ce que cela vient du HAMA PAD v2 ? Quel est ce système ? Il semble que vous utilisiez un BB MACD.

Je pense qu'il est similaire... mais EJ a optimisé tous les réglages et créé différentes options avec des modes BB alternatifs et des options de méthode globale en particulier...., ce qui signifie que sa configuration est grandement améliorée.

 

Je me suis inscrite au truc HAMA il y a un mois ou deux et je ne l'ai toujours pas reçu.....

Où puis-je trouver l'indicateur TMT ou cela fait-il partie du système H2 ?

 
tracej:
Je me suis inscrit au truc HAMA il y a un mois ou deux et je ne l'ai toujours pas reçu..... Où puis-je trouver l'indicateur TMT ou cela fait-il partie du système H2 ?

Tracej, veuillez m'envoyer un courriel ou me contacter par messagerie instantanée ou dans les groupes Google.

TMT fait partie du système H2.

Pour tous les autres qui se sont inscrits dans les groupes Google, un courriel vous parviendra dans le courant de la journée.

BONJOUR !

fxcruiser

 

adresse électronique

Bonjour, vous avez bien reçu mon adresse e-mail. Steve

Je suis impatient de recevoir l'information.

fxcruiser:
tracej, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail ou contactez-moi via messagerie instantanée ou dans les groupes Google.

TMT fait partie du système H2.

Pour tous les autres qui se sont inscrits dans les groupes Google, un courriel vous parviendra dans le courant de la journée.

BONJOUR !

fxcruiser
 

Voici le trade de la paire GBPUSD ce matin dans la session américaine. Le TStep H2 était là pour la mise en place et juste profiter de la balade sur le curseur entre 60-75 pips à prendre dans la salle forex. Dans la salle emini, Trader Ben a aligné ses canards pour un bon coup sur FDAX. KACHINGA !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :