HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 104

 

Bonjour, quelqu'un peut-il afficher l'indicateur TMT-1 ou indiquer le poste où il est disponible s'il vous plaît ?

Merci !

 

Bienvenue à nouveau

Bien que nous n'ayons pas communiqué auparavant, je serais très heureux de recevoir les indicateurs dès que possible afin que je puisse commencer et m'impliquer dès que possible. J'ai travaillé sur mes propres systèmes mais ce que vous avez semble très intéressant. Steve

 

Concernant l'adhésion au groupe google.

FXCruiser,

L'adhésion est fermée ou il est encore possible de s'inscrire ? J'aime beaucoup les indicateurs ATP, PAC et TMT. Veuillez fournir des détails sur la façon de continuer.

J'ai déjà fait les trucs préliminaires. La balle est dans votre camp.

Merci encore.

 

J'ai libéré un peu d'espace dans la boîte de réception de la DST. Toutefois, si vous ne faites que demander des informations, etc., veuillez suivre les instructions données dans le message n° 1. Si vous êtes déjà inscrit sur Google Groups ou si vous êtes un utilisateur actuel de H2 et que vous avez déjà envoyé votre demande de renouvellement, je vous répondrai au plus tard à la clôture de la session ce vendredi (au plus tard ce week-end).

Si vous rencontrez des problèmes avec les indicateurs H2 à usage étendu, veuillez vous connecter à la salle des marchés et nous serons heureux de vous aider à les résoudre.

Votre patience habituelle, votre compréhension et votre coopération sont très appréciées.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
J'ai libéré un peu d'espace dans la boîte de réception TSD. Toutefois, si vous ne faites que demander les informations, etc., veuillez suivre les instructions données dans le message n° 1. Si vous êtes déjà inscrit sur Google Groups ou si vous êtes un utilisateur actuel de H2 et que vous avez déjà envoyé votre demande de renouvellement, je vous répondrai au plus tard à la clôture de la session ce vendredi (au plus tard ce week-end).

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation étendue des indicateurs H2, veuillez vous connecter à la salle des marchés et nous serons heureux de vous aider à les résoudre.

Votre patience habituelle, votre compréhension et votre coopération sont très appréciées.

BONJOUR !

fxcruiser

FXCruiser,

J'ai lu le post #926 et ma question est la suivante : que faut-il faire pour recevoir la stratégie HAMA PAD v2 high prob.

 

adhésion à un groupe

Bien que je travaille dans l'industrie informatique depuis près de 40 ans, pardonnez-moi, mais ces satanées machines parviennent toujours à m'embrouiller. Il est indiqué que mon adhésion est toujours en attente alors que j'ai réessayé de m'inscrire. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Steve

PS : je n'ai pas de nom TSD, est-ce un problème ?

fxcruiser:
J'ai libéré un peu d'espace dans la boîte de réception du TSD. Toutefois, si vous ne faites que demander des informations, etc., veuillez suivre les instructions données dans le message n° 1. Si vous êtes déjà inscrit à Google Groups ou si vous êtes un utilisateur actuel de H2 et que vous avez déjà envoyé votre demande de renouvellement, je vous répondrai au plus tard à la clôture de la session ce vendredi (au plus tard ce week-end).

Si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation étendue des indicateurs H2, veuillez vous connecter à la salle des marchés et nous serons heureux de vous aider à les résoudre.

Votre patience habituelle, votre compréhension et votre coopération sont très appréciées.

BONJOUR !

fxcruiser
 
SteveC:
Bien que je travaille dans le secteur de l'informatique depuis près de 40 ans, pardonnez-moi, mais ces satanées machines parviennent toujours à m'embrouiller. Il est indiqué que mon adhésion est toujours en attente après que j'ai réessayé de m'inscrire. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Steve PS Je n'ai pas de nom TSD, est-ce un problème ?

Steve, veuillez me communiquer l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire. Je n'ai pas réussi à trouver SteveC dans la base de données et il y a quelques autres Steve dans la base. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

à l'attention de Spiritbreezer

Votre boîte de réception privée est pleine.

Totalement automatique mais pas un indicateur. J'ai plusieurs routines soit dans un EA soit comme script. Si vous savez programmer MT4 je vous enverrai le code.

Comment je peux vous aider. Steve

 
forex_for_life:
FXCruiser, j'ai lu le post #926 et ma question est de savoir ce qui est nécessaire pour recevoir la stratégie HAMA PAD v2 high prob.

C'est la patience. Dès que j'aurai mis en place l'utilisation étendue du nouveau H2 pour nos membres actifs actuels, j'enverrai des informations à ceux qui sont inscrits dans les groupes Google. Comme je l'ai dit, soyez indulgent avec moi pendant quelques jours pour tout rattraper.

Nous avons quelque chose de bien et nous sommes là pour rester.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
forex_for_life:
FXCruiser,

L'adhésion est-elle fermée ou est-il encore possible de s'inscrire ? J'aime beaucoup les indicateurs ATP, PAC et TMT. Veuillez fournir des détails sur la façon de continuer.

J'ai déjà fait les trucs préliminaires. La balle est dans votre camp.

Merci encore.

L'adhésion se terminera à la fin de la session américaine, le vendredi 4 mai 2007. Le TMT est disponible dans la version actuelle du système H2. Les indicateurs ATP et PAC (dans la configuration HmG) ne sont pas encore disponibles.

BONJOUR !

fxcruiser