HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 92

 

L'aventure HAMA continue. Voici un aperçu de la configuration du trade de vendredi dernier avec HAMA PAD v1 pendant la session américaine.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

Voici un autre regard sur la session américaine de vendredi dernier depuis le point de vue du H2. Une seule transaction pour la journée et nous restons à l'écart de la situation de marché plat et variable.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Dossiers :
 

Tout cela est très bien. Mais cela fait des jours et des jours que j'attends que vous m'envoyiez le modèle et les indicateurs ! !!

 
greatlakes:
Tout cela est très bien et épatant. Mais cela fait des jours et des jours que j'attends que vous m'envoyiez le modèle et les indicateurs ! !!

greatlakes, le set v1 a déjà été envoyé à l'adresse e-mail que vous m'avez fournie dans votre MP. Veuillez vérifier. Sinon, envoyez-moi un e-mail direct à ejcruiser@inbox.com et je vous le renverrai.

Merci de votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

 
greatlakes:
Tout cela est très bien et dandy. Mais ça fait des jours et des jours que j'attends que vous m'envoyiez le modèle et les indicateurs !!!

Patience sauterelle

Mart

 
mart-hart:
Je devrais demander le remboursement de votre argent ! Mart

C'est mignon Mark. Oui, pourquoi pas. Il y a une garantie de remboursement de toute façon. J'ai récupéré le mien et beaucoup plus après.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 
 
mart-hart:
Patience grasshopper Mart

Mais c'est tellement douloureux !! ha-ha

Fx vous savez que tout ceci est une plaisanterie de bonne nature.

J'ai envoyé un courriel à votre adresse directe ci-dessus. Je n'ai jamais reçu le premier.

 

v1

fxcruiser:
greatlakes, le set v1 a déjà été envoyé à l'adresse email que vous m'avez fournie dans votre PM. Veuillez vérifier. Sinon, envoyez-moi un e-mail direct à ejcruiser@inbox.com et je vous le renverrai.

Merci de votre patience.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour, fxcruiser !

J'ai envoyé les infos utilisateur 2 fois, je vous ai envoyé un email à ce sujet, j'ai envoyé un MP.

Aucune réponse.

Envoyez-moi la v1, s'il vous plaît.

Merci !