HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 69

 
brainjt:
belle transaction

Etiez-vous debout si tôt pour attraper l'échange ou avez-vous une sorte d'alerte ?

Bonne chance,

 

Salut

pour fxdiva- j'utilise des graphiques 1 min pour l'entrée- LPB, juice, quelque chose de similaire comme le système kaveh, et ensuite j'attends les signes HAMA

bj

 

Hama Pad Indicateurs Plz

Bonjour Fxcruiser

Je vous ai envoyé plusieurs emails pour vous demander un ensemble d'indicateurs HAMA PAD. Vous m'avez envoyé remplir un questionnaire et j'ai rempli celui-là et l'ai envoyé, mais je n'ai pas encore reçu d'indicateurs.

 

Utilisateur HAMA PAD

>Bonjour Fxcruiser

>Je vous ai envoyé plusieurs courriels pour vous demander un jeu d'indicateurs HAMA PAD. Vous m'avez >envoyé remplir un questionnaire et j'ai rempli celui-là et l'ai envoyé, mais je n'ai pas encore >reçu d'indicateurs.

Moi aussi. .

 

GBP Short 16 Nov

Voici ma VENTE sur la livre sterling, toujours en cours...

Dossiers :
gbp16nov.gif  10 kb
 

Salut !

FXCruiser :

Je n'ai pas reçu d'invitation à rejoindre le salon.

Je n'ai pas reçu de nouveau dossier (H2).

THX.

SF

 
et_phonehome_2:
fxcruiser Disons que si l'on manque la cassure des bandes pour être court ou long, est-ce que l'on reste assis à attendre une autre opportunité ou est-ce que l'on tente d'entrer ?

et_phonehome,

Heureux de vous voir de retour à la maison ! Bien que vous puissiez toujours entrer dans un trade sur la même direction de tendance, la v1 Original ne vous donne pas visuellement le point d'entrée précis, à moins que vous ne soyez féru d'action de prix. Cependant, dans le système H2, il sera vivant et précis en utilisant le signal combiné des Trade Lines et des Trend Steps, entre autres.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
raotnv:
Bonjour Fxcruiser Je vous ai envoyé deux emails pour vous demander le jeu d'indicateurs HAMA PAD. Vous m'avez envoyé remplir un questionnaire et j'ai rempli celui-là et l'ai envoyé, mais je n'ai pas encore reçu d'indicateurs.

raotnv, comme vous avez pu le lire (si vous avez lu tout le fil) dans les nombreux messages précédents, la patience est l'une des vertus requises pour négocier le HAMA. La vôtre est peut-être mise à l'épreuve maintenant.

zed2002 :
>Hi Fxcruiser Moi aussi. .

zed2002, je ne vous trouve pas du tout dans la base de données.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Pour la version 1 de HAMA PAD, si l'on n'utilise pas l'indicateur RAVI, les règles d'entrée sont-elles les mêmes tant que la barre d'action du prix se situe au-delà de la bande supérieure/inférieure du canal ?

 
safareig:
Bonjour !

FXCruiser :

Je n'ai pas reçu d'invitation à rejoindre le salon.

Je n'ai pas reçu de nouveau dossier (H2).

THX.

SF

SF,

Je vous répondrai à ce sujet par e-mail privé dans le courant de la journée. Personne (du forum TSD) n'a encore reçu le système H2. Merci pour votre intérêt continu.

BONJOUR !

fxcruiser