HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 45

 
fxcruiser:

Ouais, comme ma Miller Lite, moins de calories, plus de bière ; moins d'indicateurs, plus de pips. Surveillez votre boîte de réception pour obtenir des informations sur le salon des traders.

.

FxCruiser, j'aime votre ambiance... On pourrait dire que le trading, c'est comme aller dans un bar tous les soirs, commander ses boissons et draguer une fille ou deux...

Vous pouvez recevoir quelques mauvais signaux de temps en temps, mais si vous savez ce que vous faites, vous devriez marquer des points la plupart des nuits...ha ha.

Continuez à faire du bon travail...

 
Gramski:
FxCruiser, j'aime votre ambiance... On pourrait dire que le trading, c'est comme aller dans un bar tous les soirs, commander ses boissons et draguer une fille ou deux...

Vous pouvez recevoir quelques mauvais signaux de temps en temps, mais si vous savez ce que vous faites, vous devriez marquer la plupart des nuits.

Continuez à faire du bon travail...

Gramski, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là. J'aime bien ça ! Mais, attention, ça peut donner une impression différente aux autres.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Gramski, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là. Ça me plaît ! Mais, attention, cela peut donner une impression différente aux autres.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

C'est vrai. Espérons que les gens ont le sens de l'humour... sans vouloir faire de mal.

 
bwilhite:
Fx,

Ai-je bien compris que ce type de transaction utilise des indicateurs non inclus dans la v. 1 ? Aussi, à quelle heure était-ce, aux alentours de 8:00 Eastern, 13:00GMT ? Quelle plateforme utilisez-vous pour les e-minis, ou pouvons-nous en discuter ici ?

Je surveillerai le post concernant le salon de discussion.

BW

BW, vous pouvez utiliser la v.1 pour trader le snap back avec les actions de prix. Cependant, les v.2 et v.3 me permettent de le repérer beaucoup plus facilement visuellement avec les lignes de signal de commerce double. Je crois que c'est vers 11h30, quelle que soit l'heure d'IBFX.

Pour les e-mini NQ et ES, j'utilise le graphique MT4 en raison des indicateurs que j'utilise jusqu'à ce que je puisse les convertir dans une autre plateforme, comme Ninja Trader ou Genesis. J'ai quelques uns de ces indicateurs sur Tradestation. Quoi qu'il en soit, je place mes transactions réelles sur PFG Pro Trader.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Gramski:
C'est vrai. J'espère que les gens ont le sens de l'humour... sans vouloir faire de mal.

Eh bien, c'est HAMA PAD. Nous échangeons, nous profitons, nous nous amusons. Je suis sûr que si vous avez lu le fil de discussion, vous avez trouvé un humour ou deux. Hé, qu'est-il arrivé à l'humour que vous avez avec Jésus ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
kenari05:
Puis-je savoir quand nous pourrons avoir la version 2 de HAMA ?

kenario05, très bientôt. Mais puis-je savoir ce que vous avez fait de la version 1 ? Comment vous en sortez-vous jusqu'à présent ?

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
C'est HAMA PAD. Nous faisons du commerce, nous profitons, nous nous amusons. Je suis sûr que si vous avez lu le fil de discussion, vous avez trouvé un humour ou deux. Hé, qu'est-il arrivé à l'humour que vous avez avec Jésus ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

FXC,

Je comprends ce que tu dis... Malheureusement, Jesus est venu sur le forum en admettant qu'il se moquait délibérément des membres, en postant des tableaux de blagues, et à ce moment-là, je n'ai pas trop apprécié, ce qui est compréhensible...

Je suis Hama depuis un moment et c'est génial de parler à quelqu'un comme vous qui a un bon sens de l'humour, un véritable plaisir à trader et une approche saine...

Excellent travail !

 

...........................

 
fxcruiser:
Hé, Nesalc, je suis content que tu l'aies fait aussi. Continuons sur cette lancée, afin de pouvoir faire la fête sur avec FX Sniper à Camp Bay. Tu es près de là quelque part ?

JOYEUX !

fxcruiser

Salut Fxcruiser

C'est sûr que je serai à Campsbay...., il faut juste appeler l'heure.....

Encore une fois un grand échange tôt le matin (heure de SA)

Bonne journée !

Nesalc

 

Commerce potentiel pour 3 paires

Il y a un potentiel d'échange pour 3 paires : GBPUSD, EURUSD, et USDJPY. Le yen est déjà rentable.