HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 44

 
safareig:
Salut !

Très bons signaux rentables aujourd'hui jusqu'à présent sur les majors.

Beaucoup de pips pour commencer la semaine.

SF

WOW ! SF, avez-vous vraiment, enfin, pris la bernache par le cou. Félicitations !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
brainjt:
très belles photos et échanges

Je suis sûr que vous allez bientôt poster certaines de vos bonnes transactions. Je m'accroche. Vous avez dû lire beaucoup de choses sur la patience dans ce fil, hein ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

fxcruiser

"PS : Je suppose que vous n'avez plus besoin des nouvelles versions, après tout."

J'espère vraiment que vous plaisantez !

Nous avons vraiment hâte que votre prototype EA Allilah v2.2 réponde à nos besoins de trading pendant que nous dormons, au travail, au jeu ou que nous nous détendons en regardant la vague de pips arriver.

Bruce

 

Voici le trade long de l'eMiniS&P plus tôt aujourd'hui. Vous trouverez également ci-joint le snagshot de mes indicateurs avancés.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
fxcruiser:
WOW ! SF, tu as vraiment, finalement, pris l'OIE par le cou. Félicitations !

JOYEUX !

fxcruiser

Salut !

Je pense que le plus difficile aujourd'hui a été de terminer le voyage par une défaite.

SF

 
nesalc:
Salut Fxcruiser

Merci pour ce merveilleux système .

Je suis entré dans le câble court sur le graphique 5min à 1.8812 et j'ai pris le profit à 1.8766 (S1) = un net 41 pips très bienvenu pour un lundi matin.

J'attends avec impatience de nombreux autres trades.

Bon trading.

Nesalc

Hey, nesalc, content que vous l'ayez fait aussi. Continuons sur cette lancée, afin de pouvoir faire la fête sur avec FX Sniper au Camp Bay. Tu es près de là quelque part ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Puis-je savoir quand nous pourrons obtenir la version 2 du HAMA ?

 
fxcruiser:
Voici le GBP Snap Back Trade - Session américaine plus tôt.

JOYEUX !

fxcruiser

P.S. Devrions-nous maintenant passer au forum des systèmes de trading manuels et intituler le fil de discussion " Le système de l'oie"?

Fx,

Ai-je bien compris que ce type de transaction utilise des indicateurs non inclus dans la version 1 ? Aussi, à quelle heure était-ce, aux alentours de 8:00 Eastern, 13:00GMT ? Quelle plateforme utilisez-vous pour les e-minis, ou pouvons-nous en discuter ici ?

Je surveillerai le post concernant le chat room.

BW

 
Bruce:
fxcruiser,

Beau signal HAMA PAD sur le GBP aujourd'hui......

Superbe ensemble d'outils que vous avez mis entre nos mains, fxcruiser.

Merci.

Bruce

Bruce, je suis heureux que vous trouviez de la valeur dans l'Oie. Comme David l'a dit plus tôt, elle pondra l'œuf d'or pour vous jour après jour, si elle est traitée correctement.

bwilhite :
De belles transactions sur la GBP et l'EUR plus tôt aujourd'hui... dommage que je dormais ! !! Oh bien, j'en ai attrapé quelques-uns avec un de mes autres systèmes de toute façon. Certains jours, c'est comme tirer sur des poissons dans un tonneau.

Je dirai ceci jusqu'à présent : J'aime bien que le modèle soit défini sur des barres et non des chandeliers. Il semble que dans ce cas, pour moi, moins est plus.

Oh oui, et comment ça se passe avec le salon de discussion ?

Non, bwilhite, vous n'obtiendrez aucun chandelier de ma part. Je ne connais pas le doji du marteau à une soucoupe volante tournante. Je ne suis pas si technique que ça ; j'aime mon installation soignée, vivante et en couleurs. Dites-moi simplement quelles lignes de couleur vont dans quelle direction.

Oui, tout comme ma Miller Lite, moins de calories, plus de bière ; moins d'indicateurs, plus de pips. Surveillez votre boîte de réception pour de prochaines informations sur le salon des traders.

BONJOUR !

fxcruiser

PS : Je suppose que vous n'avez plus besoin des nouvelles versions, après tout.

 
safareig:
Salut !

Eh bien, je pense que le plus difficile aujourd'hui a été de terminer le voyage par une défaite.

SF

Hein ? Qu'est-ce que tu as fait ? Tu es en train de tuer l'Oie! Non, l'Oie vient de mourir. C'est peut-être que vous êtes plus à l'aise avec votre autre système, vous y êtes tellement habitué. Je suppose que le HAMA PAD ne répond pas à vos attentes. Lo siento.

ENJOY !

fxcruiser