HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 24

 

Voici un couple de perdants pour vous !

safareig:
Salut !

....

Je n'ai pas vu une seule perte affichée dans ces "grands" systèmes. Pas une seule perte. Et si vous regardez les graphiques, vous en voyez beaucoup, mais elles ne sont pas affichées. Incroyable.

Maintenant, un Saint Graal a été trouvé. Son nom est RAVI. Incroyable ! !!

Je pourrais afficher un grand nombre de trades perdants utilisant ce magnifique système, mais vous ne les croiriez pas. Donc, je ne veux pas détruire une illusion.

Bonne chance, mes amis.

SF

PS : En attendant, j'ai hâte de voir l'imbattable EA.

Ai-je jamais dit "système" ? Le sujet est HAMA PAD - Une approche simple du trading qui décrit également les directives (pas les règles) quand entrer et sortir du trade. Tout le monde peut construire un système à partir de ce fil, ajouter tout autre indicateur qu'il souhaite, ou même le détruire. Comme dans toute technique de trading ou autre, cela demande un peu de patience et de discipline. Le HAMA donne une image claire de la tendance actuelle dans un cadre temporel donné. La rupture du canal (avec un autre indicateur de votre choix) aide à mesurer la force du momentum. Le timing de votre transaction reste entre vos mains.

Quoi qu'il en soit, j'ai joint les swing trades clôturés la semaine dernière avec 4 gagnants à +496 pips et 3 perdants à -141 pips. Le gain net de pips a été de +355 pour un bénéfice net de 437,18 $. Je prendrai cela à tout moment de la semaine.

Analysons les perdants - ces transactions ont été ré-entrées après que les transactions précédentes sur les mêmes paires aient été fermées. Quel bug ! Sinon, oui, il n'y aurait peut-être pas eu de perdant.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
caventou:
OKay puisque personne n'a posté sur ses trades, je vais poster les miens. Les PLs vérifient si mes signaux d'achat et de vente sont corrects ?

Bonne transaction LONGUE, Caventou. Cependant, le trade SELL aurait été un contre trade. Le HAMA était encore bleu car il a perdu du momentum sur la tendance haussière précédente et les barres de prix étaient encore à l'intérieur du canal et au-dessus de la bande inférieure. La barre de prix rouge du HAMA n'est pas sortie de la bande inférieure avant la troisième barre, ce qui, si l'on y était entré, aurait pu entraîner une perte. Mais cela fait partie du jeu du trading. Ainsi, il peut être utile de reculer sur le graphique après un trade LONG gagnant sur la paire. Votre transaction à contre-courant aurait été gagnante. Mais ce n'est pas dans les directives actuelles.

Merci pour vos publications. Cela fait que tout ce travail en vaut la peine.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
creztor:
Patience Je suis sûr que fxcruiser a une vie à vivre et qu'il nous rejoindra dès qu'il le pourra. En attendant, asseyez-vous et détendez-vous.
Piponacci :
Oui, il a été très diligent. Je suis sûr que s'il n'a rien envoyé à personne en ce moment, c'est parce que le PAD HAMA est en train de passer à l'étape suivante. Ce serait certainement quelque chose qui vaudrait la peine d'être attendu ! Continuez à faire du bon travail FXCruiser !

Merci, creztor & Piponacci. Les indicateurs et le modèle sont prêts à être publiés, mais je dois encore finaliser leur documentation. J'espère les terminer dans le courant de la semaine. En attendant, j'enverrai une sorte d'email "connaissez vos traders HAMA" dans les prochaines 24 heures.

C'est une chose quand je suis aux Etats-Unis, il y a tellement d'autres choses dont je dois m'occuper en dehors du trading. Il faut donc beaucoup plus de temps que nécessaire pour obtenir ces simples ajouts à l'approche PAD de HAMA. Sa simplicité sera cependant beaucoup plus facile.

Encore une fois, j'apprécie votre patience et votre soutien continus.

BONJOUR !

fxcruiser

 
mrtools:
Un couple d'A.E. mods pour Hama Pad s'il vous plaît forward tester ces prendre un temps très long backtesting.Was dit que fisher yur4ik indicateur attaché ne peint pas le passé.

Profitez de

mrtools

mrtools,

Merci d'avoir modifié ces EA pour HAMA PAD. J'espère que nous aurons assez de participation pour les tester.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
goldendream:
hai Fxcruiser.... tout ce que je veux dire est déjà dit par la plupart des membres ici..1ère fois utilisé ce système et obtenir 14pips...quel système simple et honnêtement je l'aime.BTW..juste envie de demander si ce système peut être utilisé dans 4H TF ?....

Félicitations ! Bon début de 14 pips. Oui, vous pouvez utiliser HAMA PAD sur n'importe quelle échelle de temps. J'utilise personnellement M1 ou M5 pour mon e mini trading.

BONJOUR !

fxcruiser

 
babarmughal:
Salut les gars,

Où puis-je trouver le dernier indicateur pour ce système ?

Merci

Babar

Babar, envoyez-moi votre adresse e-mail. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Fxcruiser, avez-vous reçu mon MP ? Je n'en ai pas sauvegardé une copie dans mon dossier d'envoi et je ne suis pas sûr qu'il soit passé.

Merci

 

Mon HAMA PAD

fxcruiser:
Oui, nesalc, c'est le bon réglage. Veuillez poster comment vous utilisez le HAMA PAD et quels types de résultats vous obtenez. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Mon HAMA PAD fait partie de mon système original de trading des CCI.

J'utilise le hama pad avec la combinaison du cci 14 et du cci 50. Le cci 50 confirme la tendance avec le hama pad tandis que le cci 14 donne les niveaux d'entrée c'est-à-dire : ZLR / HFE / rupture de la ligne de tendance et croisement de la ligne zéro.

Le HAMA PAD et le cci 50 confirment la tendance et donc la direction du momentum. Les résultats sont meilleurs depuis que j'utilise le hama pad - il y aura toujours des pertes, mais elles sont faibles.

J'ai fait 5 trades la semaine dernière avec un trade négatif de 28 pips.

Bon trading.

Nesalc

 
safareig:
Bonjour !

Mon pote, tu es libre de faire ce que tu veux : c'est ton temps et ton argent. Je n'ai rien contre le fait d'"explorer" : rien !!!

Mais si vous voulez apprendre en "explorant", vous devez analyser chaque transaction : les gagnantes et les perdantes. Si vous cachez vos pertes, vous n'allez rien explorer, vous n'allez pas apprendre. Vous n'irez que dans un endroit appelé l'échec.

SF

Ouais..ouais..ouais..MR. Lecturer...n'a pas aidé...c'est mieux d'aider à la recherche et au développement de ce voyage hama pad que de juste bla la la

 
fxcruiser:
Bon long trade, caventou. Cependant, le SELL trade aurait été un contre trade. Le HAMA était encore bleu car il a perdu du momentum sur la tendance haussière précédente et les barres de prix étaient encore à l'intérieur du canal et au-dessus de la bande inférieure. La barre de prix rouge du HAMA n'est pas sortie de la bande inférieure avant la troisième barre, ce qui, si l'on y était entré, aurait pu entraîner une perte. Mais cela fait partie du jeu du trading. Ainsi, il peut être utile de reculer sur le graphique après un trade LONG gagnant sur la paire. Votre transaction à contre-courant aurait été gagnante. Mais ce n'est pas dans les directives actuelles.

Merci de poster. Cela fait que tout ce travail en vaut la peine.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Désolé je veux dire sortir là pas vendre là fxcruiser