HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 23

 

Soutien total

Oui, il a été très diligent. Je suis sûr que s'il n'a rien envoyé à personne à ce stade, c'est parce que le PAD HAMA est en train de passer à l'étape suivante. Ce serait certainement quelque chose qui vaudrait la peine d'être attendu ! Continuez à faire du bon travail FXCruiser !

 

Hama Pad E.A.'s

Un couple de mods d'A.E. pour Hama Pad s'il vous plaît tester en avant ceux-ci prennent un backtesting de temps très long. a été dit que l'indicateur de fisher yur4ik attaché ne peint pas le passé.

Bonne lecture

mrtools

 

OKay puisque personne n'a posté sur ses trades, je vais poster les miens. PLs vérifier si mes signaux d' achat et de vente sont corrects ?

Dossiers :
usdchf1.jpg  127 kb
 

hai Fxcruiser.... tout ce que je veux dire est déjà dit par la plupart des membres ici..1ère fois utilisé ce système et obtenir 14pips...quel système simple et honnêtement je l'aime. BTW..juste envie de demander si ce système peut être utilisé dans 4H TF ?....

 

Salut les gars,

Où puis-je trouver le dernier indicateur pour ce système ?

Merci

Babar

 

Salut !

C'est vraiment, vraiment étonnant comment les gens peuvent perdre leur temps et leur argent. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas dans le trading ou avec les day traders. Ou peut-être que ce qui ne va pas est le besoin obsessionnel de faire de l'argent ou de voir nos rêves devenir réalité.

Je n'ai pas vu une seule perte affichée dans ces "grands" systèmes. Pas une seule perte. Et si vous regardez les graphiques, vous en voyez beaucoup, mais elles ne sont pas affichées. Incroyable.

Maintenant, un Saint Graal a été trouvé. Son nom est RAVI. Incroyable ! !!

Je pourrais afficher un grand nombre de trades perdants utilisant ce magnifique système, mais vous ne les croiriez pas. Donc, je ne veux pas détruire une illusion.

Bonne chance, mes amis.

SF

PS : En attendant, j'ai hâte de voir cet EA imbattable.

 
safareig:
Salut !

Il est vraiment, vraiment étonnant de voir comment les gens peuvent perdre leur temps et leur argent. Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans le trading ou chez les day traders. Ou peut-être que ce qui ne va pas, c'est le besoin obsessionnel de gagner de l'argent ou de voir nos rêves devenir réalité.

Je n'ai pas vu une seule perte affichée dans ces "grands" systèmes. Pas une seule perte. Et si vous regardez les graphiques, vous en voyez beaucoup, mais elles ne sont pas affichées. Incroyable.

Maintenant, un Saint Graal a été trouvé. Son nom est RAVI. Incroyable ! !!

Je pourrais afficher un grand nombre de trades perdants utilisant ce magnifique système, mais vous ne les croiriez pas. Donc, je ne veux pas détruire une illusion.

Bonne chance, mes amis.

SF

PS : En attendant, j'ai hâte de voir l'imbattable EA.

Nous aimerions explorer toutes les possibilités ici car nous avons la même vision, faire de l'argent et devenir riche le plus vite possible.

Merci

 
kucinx:
mettez-le en marche ! nous aimerions explorer toutes les possibilités ici car nous avons la même vision, faire de l'argent et devenir riche le plus vite possible cheers

Bonjour !

Mon pote, tu es libre de faire ce que tu veux : c'est ton temps et ton argent. Je n'ai rien contre le fait d'"explorer" : rien !!!

Mais si tu veux apprendre en "explorant", tu dois analyser chaque transaction : les gagnantes et les perdantes. Si vous cachez vos pertes, vous n'allez rien explorer, vous n'allez pas apprendre. Vous n'irez que dans un endroit appelé l'échec.

SF

 

Peut-être que j'ai raté quelque chose, mais je ne suis pas sûr de savoir d'où vient tout cela :-)

 
radicalmoses:
Puisque c'est le fil de discussion sur la MA modifiée de Heikin ashi, je voudrais juste poster ce lien que j'ai trouvé. Les indicateurs sont en VT. J'aimerais savoir ce que sont les "enveloppes" et l'"indicateur de force" mentionnés dans la vidéo. Une idée ?

http://www.tradecurrency.ca/

Eh bien, il vend son système et je suis sûr que les indicateurs sont disponibles ici gratuitement. Donc, juste un peu plus de carburant pour ce fil.

FxCruiser, désolé, je n'essayais pas de détourner votre fil de discussion. N'hésitez pas à demander au modérateur de supprimer ce sujet si vous le souhaitez. Mais c'est intéressant et cela pourrait potentiellement aider votre système.

Salutations

C'est parfait. Pas de détournement du tout. Je connais bien Erol. En fait, j'ai acheté l'un de ses tout premiers systèmes à mes débuts sur le marché des changes (avant MT, j'utilisais Oanda). Hmmm, peut-être que je devrais juste acheter son paquet Turning Point Indicators et ne pas m'inquiéter de développer ce HAMA PAD. Qu'en pensez-vous ?

Avec tous les membres talentueux et les codeurs MT4 que nous avons ici, je suis sûr que ces indicateurs ou des indicateurs similaires peuvent être faits. En attendant, jetez un coup d'oeil à l'image ci-jointe. Cela ne fonctionne pas et ne ressemble pas exactement au FX Turning Point parce que le HAMA PAD n'utilise pas le HA réel. Ce "Turning Point" HAMA n'est pas encore tout à fait prêt, cependant.

radicalmoses, j'apprécie vraiment votre intérêt pour l'HA, en particulier votre participation et votre contribution à ce fil de discussion. J'attends avec impatience d'autres contributions de votre part.

Bonne lecture !

fxcruiser