HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 18

 
Piponacci:
Oui, le .09 semble fonctionner au mieux. Une chose, puisque vous l'avez surveillé pendant la semaine, est-ce qu'il se repeint ?

Je n'ai pas du tout remarqué de retouches de peinture. Mais, le repeint peut être dans l'œil de celui qui regarde. Je vais continuer à garder les yeux sur elle cette semaine.

 

Pouvez-vous m'aider à définir votre NTZ (No Trade Zone) ? Quand est-ce que j'entre et quand est-ce que je quitte cette NTZ ?

Super système et simple... comme je les aime.

Merci

 

Ravi

Bonjour Fxcruiser

Quels sont les niveaux des lignes horizontales sur l'indicateur Ravi ?

Merci pour toutes vos contributions dans cet excellent fil de discussion.

Nesalc

 

Ravi

FXCruiser

Veuillez ignorer le message ci-dessus - mes yeux n'étaient pas ouverts.

Cordialement.

Nesalc

 
webicknell:
Pouvez-vous m'aider à définir votre NTZ (No Trade Zone) ? Quand est-ce que j'entre et quand est-ce que je quitte cette NTZ ?

Excellent système et simple... comme je l'aime.

Merci

En général, vous entrez dans la NTZ ou No Trade Zone à la fin d'une tendance et vous la quittez lorsque la barre de prix sort du canal ou de la bande avec suffisamment d'élan pour amorcer une nouvelle tendance, un retracement ou un recul.

Je posterai un graphique plus tard pour illustrer cela davantage.

BONJOUR !

fxcruiser

 
nesalc:
Bonjour Fxcruiser

Quels sont les niveaux des lignes horizontales sur l'indicateur ravi ?

Merci pour toutes vos contributions dans un excellent fil de discussion.

Nesalc
nesalc :
FXCruiser

Veuillez ignorer le message ci-dessus - mes yeux n'étaient pas ouverts.

Cordialement.

Nesalc

Nesalc, merci pour votre initiative et votre participation.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour les traders de HAMA,

Vous êtes toujours là avec moi ? Quoi qu'il en soit, bien que j'ai commencé ce fil de discussion avec seulement le PAD HAMA comme une approche de négociation et comme mes seuls outils de négociation, j'ai réalisé que ce n'est peut-être pas aussi simple qu'il semble à tout le monde. En tant que tel, il peut y avoir quelques difficultés à trader avec lui.

J'ai évalué un certain nombre de moyens en utilisant des indicateurs supplémentaires pour faciliter l'identification des opportunités de trading (entrées et sorties) et pour déterminer quand ne pas trader en utilisant les NTZ - no trade zones. Je présente l'une des configurations de transaction dans l'illustration ci-dessous. J'apprécierais beaucoup vos commentaires.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
 

HMAs manquantes

Bonjour FXCruiser,

Toujours là. Excellents setups sur l'EUR/USD. D'après le graphique, vous avez ajouté des MAs de coque je crois et peut-être autre chose. Pourriez-vous préciser si elles font officiellement partie du système. Si oui, étaient-elles dans le dernier email que vous avez envoyé. Il semblait être le même que celui que vous avez envoyé au début du fil de discussion, mais il aurait pu s'agir d'une version mise à jour avec ces HMA, etc. Merci.

 
Piponacci:
Bonjour FXCruiser, Toujours là. Excellents setups sur l'EUR/USD. D'après le graphique, vous avez ajouté des MAs de coque je crois et peut-être autre chose. Pourriez-vous préciser si elles font officiellement partie du système. Si oui, étaient-elles dans le dernier email que vous avez envoyé. Il semblait être le même que celui que vous avez envoyé au début du fil de discussion, mais il aurait pu s'agir d'une version mise à jour avec ces HMA, etc. Merci.

Merci, Piponacci. Ce sont des EMA régulières à différents paramètres. Je suis encore en train d'évaluer les HMA et les AMA. En attendant, nous devrions nous contenter de celles-ci pour le moment et pour ceux qui en ont besoin pour faciliter l'aventure du trading des HAMAs. Nous devons rendre cela officiel pour que nous puissions tous travailler sur les mêmes entrées et sorties, plus ou moins. Bien sûr, avec une marge de manœuvre.

Rappelez-vous de toujours garder les yeux sur la balle - les actions de prix, et comment elles affectent/influencent ces indicateurs. Bientôt, vous n'en aurez plus besoin.

Je vous enverrai la mise à jour des indicateurs et du modèle avant la fin de la semaine.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
WOW ! J'espère que vous n'avez pas regardé toute la journée et toute la nuit votre écran pour voir ces "mouvements" de l'EUR/USD pendant la session EURO.

Quoi qu'il en soit, voici une autre illustration de la façon dont ces indicateurs supplémentaires peuvent vous aider à entrer et à sortir des transactions à haut pourcentage de gain en utilisant HAMA PAD. J'ai utilisé l'indicateur du bas - MACD BB, sur Tradestation dans le passé, en négociant des futures e-mini et des forex.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran ci-jointe et faites-moi part de vos commentaires.

BONJOUR !

fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

Pouvez-vous afficher l'indicateur pour MACD BB ?

kev