HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 15

 

Oups !

Désolé, j'ai oublié de joindre la photo de l'accrochage. La voici.

Dossiers :
 
de04:
Voici mon rapport. J'ai essayé cet indicateur pendant quelques jours. Je pense que HAMA est un bon indicateur mais il faut un autre indicateur pour filtrer les faux signaux. Je ne sais pas quel indicateur peut être utilisé pour le filtrer. Une suggestion ? Désolé pour le mauvais anglais.

Les bandes créées pour le système HAMA PAD étaient destinées à filtrer les faux signaux.

Tous les systèmes de trading de tendance ne seront rentables qu'un petit nombre de fois, car les marchés suivent une tendance pendant 25 % (moins ou plus) du temps, et l'argent doit être gagné dans les tendances qui ne se produisent qu'un petit nombre de fois par rapport aux mouvements latéraux. C'est la nature des systèmes de trading de tendance.

Souvent, lorsque de tels systèmes de tendance apparaissent, ils sont très basiques et les gens mettent leurs modèles sur le graphique pour le négocier. Dès la première perte, ils commencent à le peaufiner, à changer les paramètres, à ajouter de nouveaux indicateurs qui, selon l'OMI, ne contribuent guère.

Si nous pouvions filtrer les mouvements latéraux pour un système de trading de tendance, ne serait-ce pas le Saint Graal ? La voie à suivre pour ce système est de trouver des statistiques à ce sujet. Quelle est sa rentabilité au cours de la dernière année, quel est le facteur de profit, le nombre consécutif de pertes/gains, le drawdown, etc. C'est le seul moyen de savoir si ce système vaut la peine d'être négocié ou non.

Les systèmes de trading de tendance ont un certain nombre de transactions perdantes consécutives.

Il n'y a tout simplement aucun moyen d'y échapper.

 

Hallo, quelqu'un a l'activateur gann hi & lo ? ???? cheers

 

canal nu hama

J'ai téléchargé le canal tpl dans le template de mon Metatrader4.

Il n'apparaît nulle part (comme un modèle ou un indicateur).

 
swall:
pourquoi ne pas ajouter le canal de prix

swall, le stop du canal de prix fonctionne bien sur les TF plus élevés. Cependant, il est toujours confronté au défi du marché latéral, comme le montre le cliché ci-joint.

fxcruiser

 
RickW00716:
J'ai téléchargé le canal tpl au modèle dans mon Metatrader4. Il n'apparaît nulle part (comme modèle ou indicateur).

Rick, s'il te plaît, vérifie ta boîte aux lettres électronique. Je t'ai envoyé un nouveau jeu avec des instructions de chargement. Merci.

fxcruiser

 

083106 Résultats des transactions

Veuillez consulter la capture d'écran ci-jointe pour les résultats combinés des transactions sur les 4 principales devises. L'EUR/USD a été négocié en direct sur Oanda.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Toutes les demandes d'indicateurs et de modèles ont été satisfaites à partir de cette publication. Merci.

Dossiers :
 
fxcruiser:
Désolé, j'ai oublié de joindre le cliché. Le voici.

Salut Fx,

Pouvez-vous nous dire d'où provient le trafic des tendances ?

Merci

ian

 
fxcruiser:
Veuillez consulter la capture d'écran ci-jointe pour les résultats combinés des transactions sur les 4 principales devises. L'EUR/USD a été négocié en direct sur Oanda.

JOYEUX !

fxcruiser

P.S. Toutes les demandes d'indicateurs et de modèles ont été satisfaites à partir de cette publication. Merci.

Salut !

Depuis combien de temps tradez-vous, fxcruiser ?

Vous êtes un très bon trader. Je pense que vous êtes l'un des meilleurs.

J'aime les gens qui gagnent de l'argent, vous savez. Pas une seule perte. Pas une seule perte dans ce foutu marché d'août. Soyons tous riches ! Et pas une seule perte avec un "système" en cours d'élaboration.

Pouvez-vous imaginer le nombre de pips que vous ferez quand vous l'aurez terminé ?

Félicitations !

SF

 

HAMA dans l'embouteillage de Trend Traffic...

ianp:
Salut Fx,

pouvez-vous nous dire où obtenir le trafic de tendance ?

merci

ian

Voici l'indicateur Trend Traffic et une instruction/guide rapide sur la façon de trader avec lui. Veuillez d'abord observer cet indicateur pour voir comment il réagit aux actions des prix et déterminer comment vous pouvez l'incorporer efficacement à votre approche de trading.

BONNE LECTURE !

fxcruiser